|
| Gossip Girl | |
|
+17charlotte boutchou ¤Veronica¤ Didine Angelic numb22z .PietrA :: Pauline :: Ghost Dude cerise Bewish Kayshou=>Jenny EmY Crackfue Djou Cawole hasche 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Sep - 21:06 | |
| (faut attendre ou ré-ouvrir la fenêtre plusieurs fois, enfin moi c'est comme ça qu'elle a finit par démarrer ^^) J'aime pas les libertés qu'ils ont prises ! c'est quoi cette histoire de frangin de Serena malade ?! et puis, même si c'est pas le même que dans le livre, où est la "beauté/ressemblance-plus-que-frappante" avec Serena ?! Les beaux mecs et les filles belles sont-elles si rares que ça aux USA ? non seulement les personnages ne correspondent pas à ceux décrits dans Gossip Girl (les livres) mais ceux ui devaient êtres canons, ne sont franchement pas top... Franchement j'aurai du mal à admirer Nate... ainsi que Serena ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Sep - 21:11 | |
| Lool, j'ai supprimé mon post ...
Merci, c'ets good !!
Mwé, j'aime po l'histoire du frangin malade ...
Serena est plutot mal, meme si elle est po magnifique ... Et euh Nate ba jle trouve vraiment bof ... mais bon ...
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Sep - 23:05 | |
| en meme temps, j'ai pas lu les livres, mais meme si je les avais lu, je m'attendrais jamais a voir une série adapté textuellement aux livres, c'est pas possible niveau adaptation | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 21 Sep - 2:52 | |
| Audience: 3.65 millions de téléspectateurs, pas si mal que ça pour un début | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 21 Sep - 19:58 | |
| Oulah, oui c'est vraiment pas mal ! mais bon le plus dure c'est de conserver une audience potable... Tiens bon Gossip Girl | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 22:44 | |
| yep tiens bon ! Le pilot était sans plus, mais j'ia bien aimé le 2eme so Go Gossip ! Pour ceux que ça interresse, l'épisode 2est sur youtube actuellement mais il n'ets pas sous titré ! Alors êtes vous déja entrain de shipper ? Moi oui .... ( shippeuse dans l'ame ça aide un peu ) | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 22:55 | |
| Ne connaissant pas les bouquins, je continue de trouver ça bof, trop de déjà vu je trouve ça se laisse regarder, la bande son est pas mal ( c'est la même personne qui s'occupait de the OC) mais pas le même milieu donc c'est différent (on retrouve Rooney dans l'épisode 2)
Si je devais shipper lol (evidemment que je shippe lol) ça serait Serena/Dan
L'épisode 2 a chuté niveau audience, la concurrence est arrivée:: 2.55 millions, c'était supposé être LA série de la rentrée sur la CW ça commence mal | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 23:42 | |
| | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 23:47 | |
| Autre point négatif; l'épisode a duré 38 minutes 50 dont 2 minutes de rappel, abusé | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 23:48 | |
| looool tu aimes pas trop et pourtant tu en redemandes | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 23:51 | |
| Non pas ça mais 38 minutes je trouve abuser, moi j'aime les épisodes de 42 minutes avec le moins de previously possible, trop court | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Sep - 23:52 | |
| jsuis d'accord, j'espere que le 3 sera plus long | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 1 Oct - 15:28 | |
| J'aime bien!!! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 1 Oct - 20:18 | |
| Personnellement j'aime bien et j'ai bien accroché sur l'actrice qui joue Serena je la trouve super ^^ | |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 4 Oct - 22:21 | |
| Ah, j'ai enfin vu le Pilot en entier ! J'adore ! et puis, j'essaie de regarder sans penser aux livres, et j'accroche bien ! Nate je ne le trouve toujours pas super top beau mais je trouve que l'actrice qui joue Serena a beaucoup de charme finalement... Et je trouve aussi que Dan ressemble un chouilla à... Seth Cohen dans la gestuelle, et les "blagues"... ^^ Quant à Olivia, l'actrice a une tête d'Olivia telle que je me l'imaginais, à peu près J'aime bien le générique aussi, "exo exo, gossip girl" Enfin bref, j'ai plutôt bien accroché ! Edit: je shippe à fond sur Serena/Dan | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| La petite Jenny me fait beaucoup penser à Mini Coop physiquement | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 4 Oct - 22:56 | |
| yeahhh je shippe aussi d'ailleurs j'ai créé le topic ship hein ( mon post se sent seul la bas ...) C'ets vria qu'il y a po mal de parallele entre les 2 séries, n'empeche ! ( on en parlait hier avec kay ) | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Oct - 19:42 | |
| Oui, j'adore cette série et quelque personnage me fond penser a the oc. haaa Et je suis totalement d'accord avec Cawole Jenny fait trop pensé à ma Mini Coop. Et je l'adore. Lol, je n'ai pas lu le livre mais avec les deux épisodes que j'ai vu j'accroche trop. Et j'aime aussi la rélation Dan, Serena. | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Oct - 21:47 | |
| Chuck fait un peu " welcome to the OC bitch" mais avec Dan | |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Oct - 19:27 | |
| Mdrrrr Trooooop "welcome to the upper east side, bitch" Et Dan ressemble vraiment à Seth Cohen... ! | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Oct - 21:25 | |
| Ouai, c'est sur. | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Oct - 22:19 | |
| Bonne nouvelle la CW a commandé 9 autres épisodes, ça fait une saison de 22 épisodes 1ère série renouvellée pour l'instant (assez tôt mais bon) | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Oct - 22:30 | |
| marrant ça, vu les audiences .... | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Oct - 0:02 | |
| J'aime beaucoup cette série, j'espère qu'elle sera renouvelée | |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Oct - 14:19 | |
| Ah c'est cool ça ça nous fait une saison complète ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
| | | | Gossip Girl | |
|