|
| Gossip Girl Spin-off | |
|
+4Cookiepunkie amazone Angelic Djou 8 participants | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:36 | |
| Depuis quelques temps, des rumeurs sur la possibilité d'un spin-off de gossip girl augmente sur le net ... Devinez sur qui ce spin-off serait centré Chuck ? Jenny ? Serena ? Blaire ? Pour avoir la réponse, cliquez sur le spoiler : - Spoiler:
Rufus & Lily, au début de leur romance, lorsque Rufus jouait dans un groupe ... Aucun acteurs partira de la série originale, deux jeunes acteurs joueront leur role !
source : justjared
Dernière édition par Djou le Jeu 11 Déc - 20:51, édité 1 fois | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:49 | |
| OMG !!! J'avais lu que ça serait surement sur Jenny, mais alors ton spoiler, juste ouahhhh Bon, ça me ferait bizarre de les voir jeunes en alternance avec leur rôle dans GG Maintenant il faut voir si le projet se concrétise. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| C'est clair, ça me donne déja envie de voir le spin-off looool ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:53 | |
| me too j'ai hate vu que un de mes 2 ships préférés de cette serie | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:56 | |
| J'avais posté l'info ICI. J'ai même pas pensé à la mettre ici aussi ! Ya plus de détails d'ailleurs sur l'autre topic, si vous voulez aller jeter un oeil. Pour ce spin-off, je me dis "pourquoi pas ?" sans toutefois être ultra enthousiaste. Je n'ai rien contre les spin-offs qui peuvent être de très bonne qualité parfois (exemples : Young Americans, Private Practice), donc je veux bien laisser sa chance à celui-là, surtout que je suis partisane de ce ship ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:58 | |
| ah vi, euh, ba je ne sais pas trop, je verrouille ce sujet, qui a moins de détail ou je laisse ?! | |
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Jeu 11 Déc - 20:59 | |
| Non, je pense que tu peux laisser ici aussi. Enfin je sais pas, le staff vous décidez ! Je pense que c'est bien de mettre l'info ici aussi. | |
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Ven 12 Déc - 18:38 | |
| Gossip Girl Spinoff Rumors Not Truesource : eonline.com - Citation :
- Despite major love for Gossip Girl from the fans and all corporations affiliated with the OMFG brand, the rumors of any solid plans for a Gossip spinoff are SNT (so not true).
After CW boss Dawn Ostroff hinted at the possibility of a Gossip Girl spinoff, there was big buzz in the media about the prospect of a new Gossip Girl series, and yesterday Star magazine reported that a Lily-and-Rufus-centric series would begin filming in February.
Again, so not true!
Unfortunately, Star mangled the story beyond recognition, and here's what's really happening...
Gossip Girl's producers and Warner Bros., the studio behind the series, tell us, "Contrary to the rumors and false reports breaking in the tabloids, there is no approved concept and/or confirmation of a Gossip Girl spinoff at this time."
If only Star magazine read this silly little gossip column we know called Watch With Kristin (check it out at kristin.eonline.com!), they would know that the Rufus-and-Lily-as-young-rockers stuff was never meant as a series concept, but rather was a pitch for the Verizon-sponsored webisodes. And as executive producer Josh Schwartz first revealed to me a little while back, that concept was scrapped in favor of the upcoming Dorota webisodes! Holler.
Gossip Girl spinoff rumors are nothing new. There were rumors last season that Taylor Momsen's Little J might be getting a series of her own, but those were also debunked when Schwartz told me back in June: "Not sure how this got out there, but no plans for a spinoff at this moment. The books do have a spinoff, but we have nothing in the works right now other than making sure season two gets off to a great start."
According to inside sources, the network certainly would like to build on the success of its marquee series, but I'm told producers want to focus on maintaining the high-quality Upper East Side stories as we know them now.
Not to mention, the characters of Jenny (Taylor) and Vanessa (Jessica Szohr) aren't widely accepted as fan favorites, and honestly, can you see any of the other regulars leaving the show? Maybe they can cast Amy Poehler if they do a new one... Que de rebondissements. | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Ven 12 Déc - 22:55 | |
| Oh, chui deg, j'aimais bien la story | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Ven 6 Fév - 17:07 | |
| La première star du spin-off de "Gossip Girl" est... Séries TV - Vendredi 6 Février 2009
La première actrice a rejoindre le casting du spin-off de "Gossip Girl" n'est pas une inconnue puisqu'on a pu la voir dans "Veronica Mars" et "Gilmore Girls"... Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage ne vous est sans doute pas inconnu ! Krysten Ritter est apparue dans plusieurs séries ces dernières années, notamment dans la saison 2 de Veronica Mars, où elle tenait le rôle de Gia, mais également dans la dernière saison de Gilmore Girls, dans celui de Lucy. Elle a également participé à plusieurs épisodes de la sitcom 'Til Death et elle sera prochainement dans la saison 2 de Breaking Bad. Au cinéma, on a pu la voir dans 27 robes aux cotés de Katherine Heigl et elle sera à l'affiche de Confessions d'une accro au shopping avec Isla Fisher. Comme si cela ne suffisait pas, elle vient de décrocher un des rôles principaux du spin-off de Gossip Girl !
Elle sera... ... la soeur de Lily, Carol Rhodes, le vilain petit canard de la famille ! C'est elle qui recueillera Lily le jour où, après une dispute avec ses parents, la jeune fille est obligée de quitter le confortable foyer familial. Un changement radical puisqu'il lui faudra s'habituer à un mode de vie plus modeste dans un quartier populaire de Los Angeles. A la manière de ce qui a pu être fait pour le lancement de Private Practice dans la saison 4 de Grey's Anatomy, ce spin-off sera introduit dans un épisode spécial de Gossip Girl diffusé le 11 Mai prochain.
Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter Source : Allocine | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Ven 6 Fév - 21:02 | |
| Oh, sympa, je l'aime bien !!! Sur le coup, j'ai u peur, j'ai cru qu'il lui donnait le role de Lily, en jeune !! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Mar 10 Fév - 1:42 | |
| Je ne l'ai vu que dans VM cette nana Ca va faire bizarre de la revoir hors de Neptune | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Mar 10 Fév - 1:44 | |
| Hehe, moi, jl'ai vu dans GG, aussi | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Mar 10 Fév - 15:43 | |
| Je m'en doute | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Ven 27 Fév - 22:34 | |
| C'est Michael Ausiello du site EW qui le révèle aujourd'hui. Après Krysten Ritter, la CW a engagé Brittany Snow (Mes plus belles années, Nip/Tuck) pour être la star du projet de spin-off de Gossip Girl.
Brittany Snow a donc été choisie pour interpréter Lily Van Der Woodsen adolescente, dans les années 80. Autre recrue, Shilo Fernandez (Jericho) sera Owen, un jeune punk originaire de la Vallée.
Tous ses personnages apparaîtront dans l'épisode de Gossip Girl, diffusé le 11 mai prochain, qui fera office de pilote pour le spin-off. Le projet est l'un des favoris pour être retenu par la chaîne.
source: serieslive | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Lun 16 Mar - 18:40 | |
| - allociné a écrit:
- Petit à petit, le casting du spin-off de Gossip Girl, Lily, prend forme. Lily Van Der Woodsen (Brittany Snow) s'est trouvée des parents !
Sa mère, CeCe Rhodes, sera interprétée par une ancienne naufragée de Lost, Cynthia Watros, alias Libby, la malchanceuse. Son père, Rick Rhodes, sera incarné par Andrew McCarthy, que les fans de Lipstick Jungle connaissent bien. Mais ce n'est pas tout ! Si Shiloh Fernandez interprétera un punk au grand coeur, potentiel amoureux de Lily, Ryan Hansen, le Dick Casablancas de Veronica Mars, essayera peut-être de la lui voler...
Le tournage de l'épisode spécial de Gossip Girl introduisant le spin-off est imminent. Le groupe No Doubt apparaîtra dans cet épisode ! Yeah Ryan hansen !!! Synopsis L'action se passe dans les années 80 à Los Angeles, la période du lycée pour Lily. Cette dernière vit dans le luxe complet jusqu'à ce qu'une dispute avec ses parents la force à aller vivre avec sa soeur, déjà exclue de la famille Rhodes. Elle va devoir s'adapter à la vie dans la Valley, quartier plus que moins favorisé de L.A., avant de rencontrer Rufus Humphrey... source allociné | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Lun 16 Mar - 18:46 | |
| Oh, j'aime bien les autres acteurs, juste Lily qui ne me dit trop rien pour le moment, mais ça viendra sans doute ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off Dim 26 Avr - 12:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl Spin-off | |
| |
| | | | Gossip Girl Spin-off | |
|