|
| James Tupper (Jack) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: James Tupper (Jack) Lun 20 Aoû - 3:04 | |
| James Tupper est né le 4 août 1965 à Dartmouth, au Canada. Pendant ses études, il a passé un an dans une famille qui vivait en Afrique de l'Est, près du Kenya, grâce à un programme d'échange. Il est ensuite rentré au Canada. Il a pris des cours d'art dramatique à Montréal. Il est ensuite parti à New York. En plus d'être acteur, James a co-créé et écrit "Loudmouth Soup". Ce film a été tourné en une nuit. Il a aussi joué dans des pièces de théâtre et a joué les guest dans des séries. En 2001, il a épousé Kate Mayfield, une romancière et scénariste. Ils sont aujourd'hui séparés. Il a récemment confirmé qu'il avait une relation avec Anne Heche (Marin dans la série) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: James Tupper (Jack) Lun 20 Aoû - 18:39 | |
| 1965 ? OMG il les fait po !!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| | | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: James Tupper (Jack) Lun 20 Aoû - 19:22 | |
| Ca je suis d'accord avec toi Cawole, en tout cas j'aurais jamais cru qu'il avait déja la quarantaine mes reves se brisent | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: James Tupper (Jack) Lun 20 Aoû - 19:34 | |
| ah cet acteur qu'est ce qu'il est charmant et c'est vrai qu'il ne fait pas son age, je lui aurai donné entre 30 et 35 ans mais plus proche des 30 lui & marin c'est mon ship préféré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Tupper (Jack) | |
| |
| | | | James Tupper (Jack) | |
|