Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]

4 participants
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Empty
MessageSujet: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:50

Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Torchw11

John Barrowman (11 mars 1967 à Mount Vernon, Glasgow) est un acteur, chanteur, et présentateur écossais qui a vécu au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il vit actuellement au Royaume-Uni avec son compagnon Scott Gill, avec qui il a signé le 27 décembre 2006, un "civil partnership". Il est l'acteur principal du spin-off de la série britannique Doctor Who, Torchwood, dans le rôle du capitaine Jack Harkness.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Antoinette
Job d’été
Antoinette

Féminin
Quote : "Dinosaurs? Had them for breakfast. Had to. Only source of pre-cooked food protein after the asteroid crashed..."

Ship & Show
♥Series:
♥Ships: Jack/Ianto, Robin/Barney, Liz/Jack, Buffy/Spike, Willow/Tara, Brenda/Nate, LoVe, Donna/Josh, Al/Dana, Jack/John, Tosh/Owen, Brenda/Nate, Kim/Saint, Cuddy/House, Claudia/Archie, Rachel/Ross

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:23

Alors je connais pas encore "Torchwood", mais mes DVD sont en route (je suis excitée!!!)
Par contre, je peux vous dire que John Barrowman est un chanteur hors norme, il a une voix d'ange, c'est rien de le dire. Il a sorti plusieurs albums (seul truc à déplorer, ce sont des reprises, à part une chanson écrite pour lui par Gary Barlow - Take That - ).
Et sur youtube, on peut trouver un documentaire qu'il a tourné pour la BBC sur sa recherche personnelle des causes de son homosexualité (c'est un truc qui lui tient à coeur) : c'est ici que ça se passe et c'est très très intéressant bounce
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

Merci, c'est pas inintéressant en effet même si bon parfois les tests sont un peu tirés par les cheveux mais ça fait un peu réfléchir sur soi et c'est pas mal ^^

je comprends ton excitation à l'idée de regarder tw, j'espère que tu ne seras pas déçue ^^
http://numb22z.cowblog.fr/
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

alala Jack drunken je commence enfin Torchwood ce soir Very Happy après m'être forcée à attendre pour être dans l'ordre avec Doctor Who
Mais j'adoooore ce personnage et son interprète Wink
Je vais de ce pas regarder les vidéos
Merci Antoinette Smile
http://hells-heaven.tumblr.com/
Antoinette
Job d’été
Antoinette

Féminin
Quote : "Dinosaurs? Had them for breakfast. Had to. Only source of pre-cooked food protein after the asteroid crashed..."

Ship & Show
♥Series:
♥Ships: Jack/Ianto, Robin/Barney, Liz/Jack, Buffy/Spike, Willow/Tara, Brenda/Nate, LoVe, Donna/Josh, Al/Dana, Jack/John, Tosh/Owen, Brenda/Nate, Kim/Saint, Cuddy/House, Claudia/Archie, Rachel/Ross

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:54

Mais de rien! Very Happy

Ah là là, c'est vraiment un super personnage... 2 saisons à la suite et je suis complètement sous le charme de Jack (ça doit être les phéromones du 51e siècle... lol! )

En parlant du 51e siècle... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le nom "Jack Harness"?
SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu les 2 1res saisons
Spoiler:

En tout cas, sa capacité à pardonner m'étonne. C'est le perso le plus compatissant que j'aie vu. Même si on le voit plus souvent verser des larmes pour des aliens en détresse que pour des humains morts!
Oh, et l'épisode 2x13 "Exit Wounds", ce qu'il accepte de faire en pénitence alors que tout est arrivé quand il était gamin affraid Sad Ce qu'il est classe le Captain...

Et parmi les fans du Doctor Who, quelqu'un sait s'il y a bien un rapport entre Jack et la "Face of Boe"? Je n'ai vu qu'un épisode (le 2e, sur les 3 où la "Face of Boe" est mentionnée) et, en gros, la grosse tête dit au Doctor que ses questions peuvent attendre. Alors on ne sait pas qui est la tête...
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:33

Antoinette a écrit:
Et parmi les fans du Doctor Who, quelqu'un sait s'il y a bien un rapport entre Jack et la "Face of Boe"? Je n'ai vu qu'un épisode (le 2e, sur les 3 où la "Face of Boe" est mentionnée) et, en gros, la grosse tête dit au Doctor que ses questions peuvent attendre. Alors on ne sait pas qui est la tête...
Si tu regardes l'épisode Gridlock 3x03 et le final de la saison 3 de doctor who tu en sauras plus Wink
http://numb22z.cowblog.fr/
Antoinette
Job d’été
Antoinette

Féminin

Ship & Show
♥Series:

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:39

Préparez-vous à un choc, ça change du manteau du Captain lol!

Et dans cette vidéo , il fait sans complexe de l'autopromo pour la 2e partie de sa biographie (pretty good picture, comme il dit drunken )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]   Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Icon_minitime

Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who]
Page 1 sur 1