|
| Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] | |
| | Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Dim 2 Aoû - 21:50 | |
| John Barrowman (11 mars 1967 à Mount Vernon, Glasgow) est un acteur, chanteur, et présentateur écossais qui a vécu au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il vit actuellement au Royaume-Uni avec son compagnon Scott Gill, avec qui il a signé le 27 décembre 2006, un "civil partnership". Il est l'acteur principal du spin-off de la série britannique Doctor Who, Torchwood, dans le rôle du capitaine Jack Harkness. Source | |
| | | Antoinette Job d’été
Nombre de messages : 122 Localisation : weevil hunting with Ianto Quote : "Dinosaurs? Had them for breakfast. Had to. Only source of pre-cooked food protein after the asteroid crashed..."
Ship & Show ♥Series: ♥Ships: Jack/Ianto, Robin/Barney, Liz/Jack, Buffy/Spike, Willow/Tara, Brenda/Nate, LoVe, Donna/Josh, Al/Dana, Jack/John, Tosh/Owen, Brenda/Nate, Kim/Saint, Cuddy/House, Claudia/Archie, Rachel/Ross
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Lun 3 Aoû - 1:23 | |
| Alors je connais pas encore "Torchwood", mais mes DVD sont en route (je suis excitée!!!) Par contre, je peux vous dire que John Barrowman est un chanteur hors norme, il a une voix d'ange, c'est rien de le dire. Il a sorti plusieurs albums (seul truc à déplorer, ce sont des reprises, à part une chanson écrite pour lui par Gary Barlow - Take That - ). Et sur youtube, on peut trouver un documentaire qu'il a tourné pour la BBC sur sa recherche personnelle des causes de son homosexualité (c'est un truc qui lui tient à coeur) : c'est ici que ça se passe et c'est très très intéressant | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Lun 3 Aoû - 3:13 | |
| Merci, c'est pas inintéressant en effet même si bon parfois les tests sont un peu tirés par les cheveux mais ça fait un peu réfléchir sur soi et c'est pas mal ^^
je comprends ton excitation à l'idée de regarder tw, j'espère que tu ne seras pas déçue ^^ | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Mar 11 Aoû - 20:06 | |
| alala Jack je commence enfin Torchwood ce soir après m'être forcée à attendre pour être dans l'ordre avec Doctor Who Mais j'adoooore ce personnage et son interprète Je vais de ce pas regarder les vidéos Merci Antoinette | |
Nombre de messages : 122 Localisation : weevil hunting with Ianto Quote : "Dinosaurs? Had them for breakfast. Had to. Only source of pre-cooked food protein after the asteroid crashed..."
Ship & Show ♥Series: ♥Ships: Jack/Ianto, Robin/Barney, Liz/Jack, Buffy/Spike, Willow/Tara, Brenda/Nate, LoVe, Donna/Josh, Al/Dana, Jack/John, Tosh/Owen, Brenda/Nate, Kim/Saint, Cuddy/House, Claudia/Archie, Rachel/Ross
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Mer 12 Aoû - 0:54 | |
| Mais de rien! Ah là là, c'est vraiment un super personnage... 2 saisons à la suite et je suis complètement sous le charme de Jack (ça doit être les phéromones du 51e siècle... ) En parlant du 51e siècle... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le nom "Jack Harness"? SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu les 2 1res saisons - Spoiler:
On apprend que Jack a pris ce nom-là pendant la WWII (1941) - et d'ailleurs, le baiser avec Jack ; complètement anachronique et pas crédible, mais quand même - mais quand il est "engagé" par les deux nanas de "Torchwood" (au 19e?) il porte déjà ce nom... Alors il est parti du 51e siècle, a pris son nom en 1941, et il est reparti plus tôt - probablement sans le faire exprès - et il attend le Doctor?? Pas facile à suivre...
En tout cas, sa capacité à pardonner m'étonne. C'est le perso le plus compatissant que j'aie vu. Même si on le voit plus souvent verser des larmes pour des aliens en détresse que pour des humains morts! Oh, et l'épisode 2x13 "Exit Wounds", ce qu'il accepte de faire en pénitence alors que tout est arrivé quand il était gamin Ce qu'il est classe le Captain... Et parmi les fans du Doctor Who, quelqu'un sait s'il y a bien un rapport entre Jack et la "Face of Boe"? Je n'ai vu qu'un épisode (le 2e, sur les 3 où la "Face of Boe" est mentionnée) et, en gros, la grosse tête dit au Doctor que ses questions peuvent attendre. Alors on ne sait pas qui est la tête... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Mer 12 Aoû - 1:33 | |
| - Antoinette a écrit:
- Et parmi les fans du Doctor Who, quelqu'un sait s'il y a bien un rapport entre Jack et la "Face of Boe"? Je n'ai vu qu'un épisode (le 2e, sur les 3 où la "Face of Boe" est mentionnée) et, en gros, la grosse tête dit au Doctor que ses questions peuvent attendre. Alors on ne sait pas qui est la tête...
Si tu regardes l'épisode Gridlock 3x03 et le final de la saison 3 de doctor who tu en sauras plus | |
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] Sam 26 Sep - 17:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] | |
| |
| | | | Captain Jack Harkness/John Barrowman [Doctor Who] | |
|