Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

The Master/John Simm [Doctor Who]

3 participants
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

The Master/John Simm [Doctor Who] Empty
MessageSujet: The Master/John Simm [Doctor Who]   The Master/John Simm [Doctor Who] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43

The Master/John Simm [Doctor Who] S3_03210

John Simm est un acteur anglais né le 10 juillet 1970 à Leeds, connu pour son interprétation de l'inspecteur Sam Tyler dans la série de la BBC, Life on Mars. Il a également joué dans la série « Jeux de pouvoir », où il interprète le journaliste Cal McCaffrey. Dans la saison 3 de « Doctor Who », il a aussi interprété The Master.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel

Féminin
Cancer Coq
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

MessageSujet: Re: The Master/John Simm [Doctor Who]   The Master/John Simm [Doctor Who] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

Le méchant qu'on adore détester^^

L'ennemi juré du Doctor... Dommage que le personnage n'est pas été plus "utilisé", pendant la majorité de la série, il reste un ennemi invisible.

Spoiler:

Trop bon acteur... (il me fait délirer dans le peu d'épisodes de "Life on Mars" que j'ai vu et ma tête devant ma mère qui regardait un soir la série: "Haaaaan mais c'est THE MASTEEEEEER"... Ma mère n'a rien compris bien sûr, incomprise que je suis... Suspect
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: The Master/John Simm [Doctor Who]   The Master/John Simm [Doctor Who] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

mdrr oui il est excellent et j'ai dejà hate
Spoiler:

Life on Mars, jamais vu mais je me laisserai peut être tenter un de ces jours par quelques episodes
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: The Master/John Simm [Doctor Who]   The Master/John Simm [Doctor Who] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:11

Moi qui adore les méchants complètement barrés, je suis servie !! Et quel service, on en redemande !!
Dès sa première apparition avec les membres du cabinets j'étais scotchée à l'écran !!!
Enfin hâte de le revoir plus Wink
http://hells-heaven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Master/John Simm [Doctor Who]   The Master/John Simm [Doctor Who] Icon_minitime

The Master/John Simm [Doctor Who]
Page 1 sur 1