Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]

5 participants
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Empty
MessageSujet: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:30

Adam Baldwin

Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Color02yz3

Date et lieu de naissance: 27 février 1962 à Chicago, Illinois, USA

Biographie:

Contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, Adam Baldwin n'a aucun lien de parenté avec les quatres frères Baldwin (Alec, Daniel, William et Stephen), originaires de New York et non de Chicago comme c'est le cas d'Adam. Sa carrière d'acteur prend son envol en 1980. Cette année là, il est choisi parmi 4000 candidats pour jouer le rôle de Ricky Linderman dans le film My Bodyguard. La même année, Robert Redford le remarque et l'engage pour jouer dans l'oscarisé Des gens comme les autres. Adam est un habitué de la télévision puisque les sériphiles auront pu reconnaître son visage dans de nombreuses séries comme X-Files, NCIS, Stargate SG-1, Firefly.. Il a d'ailleurs repris son rôle de Jayne Cobb de Firefly pour les besoins de son adaptation cinématographique sous le titre de Serenity. Adam est également acteur de doublage puiqu'il est la voix de Green Lantern dans la série animée Justice League et de Clark Kent / Superman dans Superman: Doomsday.

Quelques anecdotes concernant Adam:

* Il est marié à l'actrice Ami Julius et est père de trois enfants.
* Il était le premier choix pour être la voix de Superman dans Superman: The Animated Series mais n'étant pas disponible à l'époque, il fut remplacé par Tim Daly.
* L'une de ses passions est le golf.
* Il est ami avec l'actrice Jamie Lee Curtis.
* Il a été chauffeur de camion pendant un temps.
* Il vit à Los Angeles.

John Casey

Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Sanstitre5kn7

John Casey travaille pour la NSA (National Security Agent). Tout comme l'agent de la CIA Sarah Walker, son but était de se débarasser de Chuck. Mais constatant que ce dernier pourrait leur être utile, les deux entités gouvernementales imposent à leurs agents Chuck comme partenaire. Casey est un adepte des méthodes fortes et expéditives et n'y va pas de main morte pendant les missions ! Pour protéger Chuck, il se fait passer pour un vendeur chez Buy More.

source incrediblechuck.unblog.fr

Dernière édition par spooky.angel le Mer 13 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Et bien, moi je l'ai vu dans aucune série :/ à part celle ci, bien entendu ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

Moi je l'ai vu dans des films et des série comme X-files, Firefly et Angel et maintenant chuck!
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:34

pourtant xfiles, j'en ai vu pleins, mais aucun souvenir ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:37

aah Knowle Rohrer dans XFiles, je m'en souviens bien, il était exellent dans ce rôle.

mais à part dans Chuck, il etait genial dans la peau de Jayne Cobb (Firefly) Very Happy

je me souviens aussi de la série The Inside, il était pas mal dedans mais la série s'est arretee trop vite ! et dans le même genre il a aussi joué dans Day Break.
il joue souvent des roles de gros durs, à cause de son physique j'imagine... Rolling Eyes
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:19

Super ce mec ^^

D'ailleurs, choc de ma vie, en zappant ce soir, que vois-je sur W9 : L'aventure de Poséidon. Bon ça encore, m'en fichais un peu et là : Oh Adam XD Que le monde est petit Razz
En plus, il se fait pas ch***, il joue aux côtés de Rutger Hauer o_O

Enfin voila, la surprise du soir XD
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:23

oh oui moi aussi j'ai vu ça !! trop marrant le film (dans le genre film catastrophe un peu pourri lol)

Angelic a écrit:

En plus, il se fait pas ch***, il joue aux côtés de Rutger Hauer o_O
ouais, monsieur "The Hitcher" en personne Razz
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:05

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

c'est des promos pour la saison 2 ? (vu que c'est le même style de photos que pour les deux autres actrices Razz )

le regard sur la seconde ^^
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

aaah il est genial sur la 2eme ^^

euh honnetement je sais pas, ces photos tournent pas mal sur LJ en ce moment, mais j'ai pas trouvé le post original avec la provenance des photos, sorry
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

oki pas grave, j'essayerais de chercher par moi-même Wink
(parce que ce serait cool si y'en avait pour les autres acteurs aussi).
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]   Adam Baldwin (John Casey) [Chuck] Icon_minitime

Adam Baldwin (John Casey) [Chuck]
Page 1 sur 1