Sujet: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Sam 5 Avr - 3:24
Zachary Levi
Date de naissance: 29 septembre 1980 à Lake Charles, Louisiane, USA
Biographie:
C'est à l'âge de six ans que Zachary Levi commence à jouer, chanter et danser dans des productions théâtrales locales. Après être ressorti diplômé de la Buena High School, il emménage à Los Angeles pour poursuivre son rêve: devenir acteur. Il fait ses premiers pas d'acteur au théâtre dans des productions régionales comme Grease ou Le Magicien d'Oz. Mais c'est grâce à son rôle de Jésus dans Ojai's Godspell qu'il se fait remarquer des producteurs hollywoodiens. En 2002, le public le découvre sous les traits de Kipp Steadman dans la série Less Than Perfect. Pendant quatre ans, il y côtoie Andrea Parker (la Miss Parker du Caméléon) et Eric Roberts (le grand frère d'une certaine Julia Roberts). Toujours sur le petit écran, il a tenu un rôle secondaire dans les téléfilm, Big Shot: Confessions et See Jane Date. Zachary ne se contente pas d'être acteur puisqu'il est également producteur exécutif de Spiral, un thriller où il partage la vedette avec Amber Tamblyn.
Quelques anecdotes concernant Zachary:
* Il aime le skateboard, le snowboard, le parachutisme et les jeux vidéos. * Il possède deux motos, une Harley Davidson FXFX et une Ducati Monster. * Il a travaillé dans une station de lavage et a aussi était serveur. * Il a arrêté d'utiliser le nom de Zachary Pugh suite aux conseils de son agent qui lui a dit qu'avec un nom pareil, il n'irait pas loin à Hollywood. * Son modèle en tant qu'acteur est le défunt John Ritter. * Ses séries préférées sont Lost, Heroes et Seinfeld. * C'est le second d'une famille de trois enfants. Il a une grande soeur et une petite soeur. * Il a été découvert par un manager alors qu'il jouait dans une production théâtrale locale, Marvin's Room. * Il vit à Los Angeles.
Chuck Bartowski
Chuck est un passionné d'informatique et de jeux vidéos. Un véritable geek, en somme. Ses passions ne l'empêchent pas d'avoir une vie sociale, même si celle-ci est plus que limitée… Sa vie se partage entre le Buy More, une grande enseigne où il est vendeur et réparateur informatique; son meilleur ami Morgan, lui aussi un geek; et sa soeur, Ellie, chez qui il vit et qui aimerait bien que son petit frère trouve enfin l'âme soeur… Mais la vie de Chuck va complètement être bouleversée lorsqu'il reçoit le mail de Bryce Larkin, un ancien ami de fac devenu agent secret. Lorsque Chuck ouvre ce mail, il visionne une vidéo contenant tous les secrets relatifs aux agences gouvernementales américaines ! Toutes ces informations vont alors directement s'implanter dans son cerveau, faisant de lui une véritable base de données vivante ! Dès lors, il devient la cible de la CIA et de la NSA qui veulent, dans un premier temps, l'éliminer. Mais se rendant compte que Chuck pourrait leur être d'une aide précieuse, les deux agences décident de le recruter afin d'en faire l'un des leurs. Désormais, Chuck doit jongler entre sa vie de tous les jours et ses missions top secrètes.
source incrediblechuck.unblog.fr
Dernière édition par spooky.angel le Mer 13 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Dim 6 Avr - 0:31
pareil, j'en avais jamais entendu parlé ! mais je pense que Chuck l'a bien lancé.
en tout cas moi je le trouve super craquant :z:
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Sam 12 Avr - 20:49
Jamais vu autre part mais je pense aussi que la série l'a très bien lancé ^^
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Dim 13 Avr - 18:33
Oh la chance, j'espere qu'il sera aussi bon qu'ici tu nous en diras des nouvelles !
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Dim 13 Avr - 23:21
chose qui n'a rien à voir mais je viens de voir ça ... 29 Septembre ... BALANCE POWAAAAAAAAA XD
Bon à part les 10 d'écart, c'est réalisable, non ? XD
A part ça, merci pour les photos, je ne connaissais pas la première qui est très belle ^^
Enfin (que mon post ai pas l'air inutile ...), connais pas Spiral mais je vais voir pour trouver ça ^^
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
la qualité est à ch*** il faut l'avouer, mais en cliquant sur la vid, ça mène à youtube, et là cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité" (à coté de la note de la video), vous verrez ça change tout !!
bon ben moi je le trouve toujours aussi craquant :a:
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Ven 3 Oct - 12:48
mdr pas de bol ! Mais bon, je pense pas que Zach s'arrête à ce genre de détails tu sais !
Vous trouvez pas que Chuck ressemble vachement à Seth Cohen dans The OC ? Nerd, grand, mince, cheveux bouclés, gauche, humour, etc ? Moi je rêverais que Josh Schwartz fasse jouer Adam Brody dans Chuck en guest.
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Ven 10 Oct - 19:51
Moi je veux bien le compromis du "je te laisse jouer aux jeux vidéo" si je peux l'avoir lui !
Merci pour la vid !
banana Split Figurant
Nombre de messages : 676Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Dim 9 Nov - 18:14
il est adorable! l'acteur en lui même est tres beau et chuck me fait trop marrer il est tres talentieux et c'est mon nouveau geek préféré
Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Lun 5 Jan - 20:02
Il est trop choux <333 merkii!!
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Lun 12 Jan - 23:02
Less than perfect - 2002/2006 source : allociné
[/img]
Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Sujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Mer 28 Jan - 1:52
ah oui, ça n'a rien à voir !!!
Regardez bien, il y a des tetes connues dans cette vidéo du clip de Caitlin Crosby - “Still Have My Heart” ... Et Zach est là, comme vous pouvez vous en douter ! Mais ce n'est pas le seul, je vous laisse la surprise
source : justjared
Sinon, je suis d'accord, Chuck a des airs de Seth Cohen ... Grand, mince, geek voire nerd ... ayant peu de petites amies, ayant peu d'amis ( mais sur lesquel il peut toujours compter etc ...