|
| 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} Ven 4 Avr - 22:42 | |
| Pour le besoin de leur couverture, Sarah propose à Chuck de passer à l'étape suivante : coucher ensemble. Chuck, quant à lui, fait la connaissance de Lou, une cliente en détresse. La relation amicale de Chuck et Lou se transforme vite en relation amoureuse. Sarah voit bien que cette Lou attire Chuck et quelque peu jalouse elle lui explique que s'il sort avec cette fille, cela mettrait en péril leur couverture mais Chuck n'est pas de cet avis...
source : hypnoweb | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} Lun 7 Avr - 2:05 | |
| sympa de voir débarquer en guest Rachel Bilson, certains seront ravis de la retrouver, elle est toujours aussi pétillante | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} Lun 7 Avr - 2:07 | |
| oh moi je regardais pas sa série, mais je l'ai trouvée très bien dans Chuck, et puis c'était marrant de voir Sarah jalouse | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} Lun 7 Avr - 2:09 | |
| Oui, du coup je shipais encore plus pour Sarah/chuck !!! Ah bon ? Moi, je l'aimais beaucoup dans The oc et là elle ne m'a pas déçu, alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} | |
| |
| | | | 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck} | |
|