Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Lafferty / Nathan Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

James Lafferty / Nathan Scott Empty
MessageSujet: James Lafferty / Nathan Scott   James Lafferty / Nathan Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:04

James Lafferty / Nathan Scott 93-cor10


James est né le: 25 juillet 1985
à: Hemet en Californie.
Il a un frère qui se nomme Stuart.
Il est le plus jeune de la série !


Ses musiciens préférés sont Eminem, Gemini, Steve Miller Band, Geto Boys et Kanie West. Ses emissions favoris sont South Park et les Sopranos. Ses films préférés sont Fight Club et Beautiful Girls. Le livre de chevet de James Lafferty est l'Iliade d'Homère. Son basketteur préféré est Michael Jordan. Ses acteurs favoris sont Tom Hanks et Edward Norton. Il possede un chien Nino qui est un mix de Husky et de berger.
Signes particuliers : il a commencé à travailler à 7 ans, sa mère l'a encouragé à continuer dans ce divertissement pour qu'il s'amuse, il décroche son vrai rôle à l'âge de 10 ans. Il tourna beaucoup plus de publicité à partir de cet âge.
Son frère est acteur et est apparu dans la série One Tree Hill dans l'épisode 2-19 de la série
Il a obtenu son premier rôle régulier dans une série du nom d' EMERIL où il interprétait le fils d'Emeril.

Il tourna ensuite dans un téléfilm du nom de A season on the Brink, il interpréta Steve Alford, le joueur vedette de l'équipe de basketball.

Il est aussi apparu dans la série Once and Again dans un rôle secondaire où il a joué au côté de Mischa Barton ( The O.C )

James a obtenu le premier rôle dans le film Boys on the Run.

Il vit actuellement à Hemet avec sa famille, c'est un fan assidu de basketball et un excellent joueur. Pour les besoins du tournage, il vit aussi à Wilmington. Il a un chien qui se nomme Nino.

Passe temps: Tae know doe, Body Boart, Snow board, équitation, Roller et évidemment le basketball !


Côté Coeur: Il sort avec Rachael Wilson, une joueuse professionnelle de foot, qu'il a rencontré en assistant à un match de son équipe, les UNC Wilmingtown, où elle était gardien de but.
Blonde comme les blés, elle est aussi passionnée de sport que lui.


A propos de la série: Dans la mesure où James est d'un niveau plus élevé que Chad au niveau du Basket-Ball, James donnait des cours à Chad pour les besoins de la série.


Source
Revenir en haut Aller en bas
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

James Lafferty / Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty / Nathan Scott   James Lafferty / Nathan Scott Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

J'aime bien cet acteur...meme si au début des frères scott, je trouvais qu'il ne jouait pas très bien...mais ejtrouve qu'il a fait des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
babymarine51
Touriste
babymarine51


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le monde magique du rire et de la bêtise...et avec James
Quote : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire suer le monde.

Ship & Show
♥Series: OTH/Dr House/ PB/las Vegas/ Uggly Betty/Friends /GA/GW/ Heroes ........
♥Ships: brucas; House/Cameron; Tony/Ziva/Misa/Betty-henry .......

James Lafferty / Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty / Nathan Scott   James Lafferty / Nathan Scott Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

Moi, c'est mon chouchou,lol
dès le début, j'ai adoré.
Cete il ne jouait pas super et son personnage était arrogant au possible mais je sais pas il a quelques chose, je trouve.
Et puis, tout comme personnage, il a évolué.
je trouve qu'il joue vraiment vraiment bien maintenant, et son personnage est attachant.
C'ets un acteur simple de qui on ne dt que du bien.
Il n'a pas d'histoire, il raconte pas toute sa vie à tous le monde
Je dis, c'ets mon acteur favori,lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Fan
TiTiM


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris ^^
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

James Lafferty / Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty / Nathan Scott   James Lafferty / Nathan Scott Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

Oh lala Nathan c'est mon persos masculins préféré I love you
Il est le perso [ avec Brooke ] qui a le plus évoluer durant toute la série, j'adOre Naley & tout franchement il est trop fort mon chouchou I love you
En plus James est plutot Sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Lafferty / Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty / Nathan Scott   James Lafferty / Nathan Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lafferty / Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott
» Nathan et...
» Famille : Nathan - Dan
» Famille : Nathan - Deb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: One Tree Hill / Les frères Scott :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser