Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott

Aller en bas 
+2
¤Mme BlOOm¤
Kayshou=>Jenny
6 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott 276-po10


Bethany est née le 2 Avril 1981 à Hollywood en Floride.
Elle est la fille de Bob, un professeur d'histoire et thérapeute, et de Cathie, manager. Ses parents ont déménagé à Arlington au Texas alors qu'elle était âgée de 4 ans. Elle décroche un rôle dans une adaptation du 'Magicien d'Oz'.
A l'âge de 11 ans, ses parents déménagent pour le New Jersey, elle commence alors à apparaître dans des spots publicitaires pour de célèbres marques telles que Eggo Waffles ou encore Dr Perpper.
Elle continue le lycée où elle arrive à décrocher le rôle de Linda Halleck dans un célèbre film de Stephen King 'Thinner'. Elle fait aussi en parallèle des comédies musicales comme "Foxy Ladies Love/Boogie 70's Explosion' à Broadway".
A l'âge de 17 ans, elle décroche un contrat pour apparaître dans 9 épisodes de 'The Guiding Light' qui se transformera en contrat de 2 ans avec la chaîne CBS. En 2000 , son contrat arrive à sa fin et elle décide de quitter la série afin de se consacrer à d'autres rôles et à la musique.
Elle apparaît ensuite en tant que Guest Star dans des séries à succès comme 'Felicity' ou encore 'Charmed'.
En 2003, elle décroche le rôle de Haley James dans la série 'One Tree Hill' qui la fait découvrir au monde entier.

Les +:
Jusqu'à ce qu'elle obtienne son rôle dans "les Frères Scott", Bethany Joy Lenz se servait pour sa carrière du nom: "Joie Lenz".

Elle a sorti un album intitulé "Preincarte" en octobre 2002. Il comportait 8 chansons écrites et composées par elle-même.
Durant l'année 2005, elle a participé au One Tree Hill Tour et elle a signé un contrat avec "Epic Records", la même maison de disque que Gavin DeGraw. Son album devrait sortir en mars ou avril 2006 et il sera produit par Ron Aniello !

Elle a un chien qui s'appelle Scout et deux chats qui s'appellent Noah et Allie.

Bethany a un tatouage. Il se retrouve sur son pied droit. Il y est écrit "Beloved" ce qui veut dire "Aimé" en français et un petit oiseau qui emporte un cœur rouge dans son bec.

Bien qu'elle travaille sur la série en Caroline du Nord, Bethany a un appartement à Burbank et elle a acheté une maison à Washington.


Côté coeur: Bethany Joy Lenz s'est mariée le 31 décembre 2005 avec Michael Galeotti du groupe Enation avec qui elle est fiancée secrètement depuis quelque temps. Félicitations aux mariés!



A propos de la série: Au départ il nétait pas prévu que le personage de Haley James développe une passion pour le chant...mais c'est en écoutant Bethany chanter dans les studios que la production a décidé d'ajouter à Haley une facette de chanteuse.


Source
Revenir en haut Aller en bas
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

MA CHOUCHOUTE!!!
Je l'adore depuis le début et je m'en lasse pas!!!
Je la trouve magnifique, beauté naturelle!!!
Elle est superbe!
Elle a 1 voix magnifique et quand tu observes son jeu d'actrice, elle EST GEANTE dans toutes les émotions quasiment..!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

moi je l'adore que cela soit en tant qu'actrice ou chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:32

Super fille ! J'aime bcp bcp sa musique !
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:37

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott 19039393
La peau sur les os - 1996
source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:40

OMG j'ai déjà vu ce film mais y'a longtemps... je me souvenais pas que Bethany Joy Galeotti jouait dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott   Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Joy Galeotti / Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lafferty / Nathan Scott
» Paul Johansson / Dan Scott
» Craig Sheffer / Keith Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: One Tree Hill / Les frères Scott :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser