|
| ** Spooky's Fanarts ** | |
|
+42cerise hellodie Brooklin Sappydreams Rosieslullaby Pancakes banana Split Diabolo Fraise ~*. Six Feet Higher Arya Carpenter . LoveBug * bababa gingertwist Missml Nepenthès back up Loreley Angelic soniaz gillian Clochette EmY a.a.k caro611 :: Pauline :: TéTé ¤Veronica¤ AlisoN Crackfue Didine Chtite-Deb Bewish Lylou *Ceaudoudou* amazone Ang3lus Cawole hasche numb22z Mme.Gibbsounette Djou spooky.angel 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 16 Fév - 15:48 | |
| Il est trop chou ce header !! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 16 Fév - 16:25 | |
| Trop Mignon!! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 16 Fév - 17:30 | |
| enorme | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Sam 16 Fév - 19:14 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Mar 19 Fév - 18:08 | |
| Ooooh il est trop choupinou ce header. On a envie de le prendre dans ses bras et de le pouponner à n'en plus finir. Beaucoup de tendresse. On sentirait presque la lotion pour bébé (ça sent bon ça! contrairement aux couches) en la regardant. ^^ | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 3:17 | |
| merciiii ! news : un header, j'ai joué à fond avec les couleurs, j'avais envie de bidouiller photoshop... photos originales header - Spoiler:
bon, alors faut-il que j'arrete le bidouillage ? | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 3:22 | |
| C'est Magnifique!!!! :2: :10: | |
| | | Arya Carpenter Job d’été
Ship & Show ♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy ♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 3:29 | |
| magnifique...tu pourrais participer..aux concours.... | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 3:31 | |
| OMG ce header est somptueux, il faut surtout pas que tu arrêtes ! | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 3:34 | |
| oh merci beaucoup les gens ! :bisoumi:
je crois que je commence à bien piger le truc de la correction selective, avant je pouvais pas le faire sans tuto... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 3:43 | |
| Non, ne t'arrete pas de bidouiller, j'adore !!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 11:52 | |
| OMG splendide | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 12:07 | |
| C'est hallucinant ... - spooky.angel a écrit:
je crois que je commence à bien piger le truc de la correction selective, avant je pouvais pas le faire sans tuto... Kesako selection corrective? | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 15:22 | |
| wahou si je pouvais bidouiller photoshop comme toi j'en serai ravie ! c'est superbe ! | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| merciii tout le monde ! :back-hug:
@back up : c'est un des calque de reglage. avec ça tu peux changer completement les couleurs d'une photo. mais c'est pas un outil super facile à utiliser je trouve, on peut facilement se retrouver avec des visages aux couleurs pas naturelles (genre comme dans mes premiers essais :7: ) | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 20:07 | |
| ouah, le bidouillage te va à merveille !!! J'adore | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 20:14 | |
| Purée! Ca c'est du bidouillage comme j'aimerai savoir faire. C'est somptueux : les couleurs totalement douces vont à merveille avec les photos choisies. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| continue tes bidouillages, c'est sublime | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 21:51 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Jeu 21 Fév - 22:07 | |
| | |
| | | Arya Carpenter Job d’été
Ship & Show ♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy ♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 22 Fév - 0:21 | |
| Moi j'utilise la correction uniquement avec les tuto..j'ai pas trouvé comment les utiliser mais comme je bidouille avec les calque uni et autres je vais essayer les calque de correction sélective de tout manière..c'est comme ça qu'on apprend! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 22 Fév - 12:23 | |
| - spooky.angel a écrit:
@back up : c'est un des calque de reglage. avec ça tu peux changer completement les couleurs d'une photo. mais c'est pas un outil super facile à utiliser je trouve, on peut facilement se retrouver avec des visages aux couleurs pas naturelles (genre comme dans mes premiers essais :7: ) ok merci ^^ encore une tite question, j'ai été voir un tuto pour cet outil, mais je ne voit pas vraiment l'avantage par rapport aux autres outils de changement de couleurs. | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 22 Fév - 13:46 | |
| Non, continue de bidouiller miss, c'est splendide. Vraiment. J'adore. Sans concession. Je suis infoutu de faire ça. Bravo^^ | |
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** Ven 22 Fév - 15:00 | |
| merciii :back-hug: @back up : ben si on le maitrise bien, on peut faire plus de trucs qu'avec les autres calques de reglage je pense, parce qu'on peut cibler certaines couleurs en particulier et les modifier, c'est moins "général" (mince j'ai conscience de pas être très claire sorry ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Spooky's Fanarts ** | |
| |
| | | | ** Spooky's Fanarts ** | |
|