Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Summer/Seth VS Marissa/Ryan

+11
Mme.Gibbsounette
Ghost Dude
Petergirls
Fly'
hasche
EmY
Cawole
Djou
Crackfue
AlisoN
Kayshou=>Jenny
15 participants

Votre Ship
Seth/Summer
Summer/Seth VS Marissa/Ryan Vote_lcap84%Summer/Seth VS Marissa/Ryan Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Ryan/Marissa
Summer/Seth VS Marissa/Ryan Vote_lcap16%Summer/Seth VS Marissa/Ryan Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Summer/Seth VS Marissa/Ryan Empty
MessageSujet: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Vous préférez quel ship?!
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:28

Je vote Seth & Summer car je les trouve super mimi même si j'aime aussi Ryan & Marissa..
http://fam0us-eva.skyblog.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

franchement j'hésite... j'aime beaucoup les deux... mais je vais dire Seth/Summer parce que leurs obstacles étaient plus "drôles": Summer VS Anna, et puis dans la saison 4 aussi il sont bien marrants aussi à propos
Spoiler:
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

Seth Summ Of course !!! Seth étant mon personnage préféré, ça aide ... Et j'avoue ne po etre une grande fan de Marissa et de Ryan ...
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:53

Ryan/Marissa, parce que il leur faut un vote, et qu'ils ont une fin tragique
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:20

Seth et Summer!! Je n'ai jamais aimé le couple Ryan/Marissa (parce-que je n'aime pas trop Marissa...)
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Bah... Seth et Summer
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56

S&S. Mais, R&M je les I love you beaucoup. le problème avec eux c'est leurs dizaines de ruptures...
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:07

J'ai mi Seth/summer

Car pour moi Ryan et marissa ne sont pas fait pour être ensemble Ryan mérite mieux
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

bien que j'aimai ryan et marissa en sason 1 , ils m'ont vite saoulé par la suite (surtout marissa qui faisait toujours sa mijorée !) mais mes préférés sont de loin seth et summer car ils se completent vraiment ! seth rend summer meilleure et summer rend seth meilleur , c'est pour ca que ce couple est beau ! c'est des ames soeur !
le number one est donc bien sur et sans aucune hésitation : captaine avoine et princesse brillance ..... euh pardon .....seth et summer !! Wink
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Seth et Summer il sont trop mignon ! Very Happy
Lindslohan
En stage
Lindslohan

Féminin

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

Ryan/Marissa (et oui que du Marissa dans mes votes ^^')
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

J'aime les 2 mais Seth/Summer, j'adore le perso de Seth et vers la saison 3 de plus en plus le perso de Summer.
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:15

Ryan & Marissa pour leur couple dans la saison 1 et la superbe fin que Josh Schwartz leur a concoctée Smile
http://spectaculardot.livejournal.com/
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

Seth & Summer <3333
Ce sont les plus droles, les plus attachants et les plus cute et surtout ceux sont eux qui sont moins prise de tete
En somme, ils sont parfait <3
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan   Summer/Seth VS Marissa/Ryan Icon_minitime

Summer/Seth VS Marissa/Ryan
Page 1 sur 1