|
| Summer/Seth VS Marissa/Ryan | |
|
+11Mme.Gibbsounette Ghost Dude Petergirls Fly' hasche EmY Cawole Djou Crackfue AlisoN Kayshou=>Jenny 15 participants |
Votre Ship | Seth/Summer | | 84% | [ 16 ] | Ryan/Marissa | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 11:33 | |
| Vous préférez quel ship?! | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 12:28 | |
| Je vote Seth & Summer car je les trouve super mimi même si j'aime aussi Ryan & Marissa.. | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 12:31 | |
| franchement j'hésite... j'aime beaucoup les deux... mais je vais dire Seth/Summer parce que leurs obstacles étaient plus "drôles": Summer VS Anna, et puis dans la saison 4 aussi il sont bien marrants aussi à propos - Spoiler:
de leur mariage, quand tout les deux savent que c'est peut-être trop tôt pour se marier et qu'aucun n'ose le dire à l'autre ^^ je pense notamment au moment où Seth porte Pancakes dans son espèce de sac, dans l'épisode 9 et quand Summer révise pour devenir juive avec Julie ^^
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| Seth Summ Of course !!! Seth étant mon personnage préféré, ça aide ... Et j'avoue ne po etre une grande fan de Marissa et de Ryan ... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| Ryan/Marissa, parce que il leur faut un vote, et qu'ils ont une fin tragique | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 16:20 | |
| Seth et Summer!! Je n'ai jamais aimé le couple Ryan/Marissa (parce-que je n'aime pas trop Marissa...) | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 1 Aoû - 17:54 | |
| | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| | | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Sam 4 Aoû - 11:07 | |
| J'ai mi Seth/summer
Car pour moi Ryan et marissa ne sont pas fait pour être ensemble Ryan mérite mieux | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 5 Sep - 14:50 | |
| bien que j'aimai ryan et marissa en sason 1 , ils m'ont vite saoulé par la suite (surtout marissa qui faisait toujours sa mijorée !) mais mes préférés sont de loin seth et summer car ils se completent vraiment ! seth rend summer meilleure et summer rend seth meilleur , c'est pour ca que ce couple est beau ! c'est des ames soeur ! le number one est donc bien sur et sans aucune hésitation : captaine avoine et princesse brillance ..... euh pardon .....seth et summer !! | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Mer 5 Sep - 16:15 | |
| Seth et Summer il sont trop mignon ! | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Jeu 10 Avr - 0:43 | |
| Ryan/Marissa (et oui que du Marissa dans mes votes ^^') | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Ven 11 Avr - 17:04 | |
| J'aime les 2 mais Seth/Summer, j'adore le perso de Seth et vers la saison 3 de plus en plus le perso de Summer. | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Ven 11 Avr - 19:15 | |
| Ryan & Marissa pour leur couple dans la saison 1 et la superbe fin que Josh Schwartz leur a concoctée | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan Lun 28 Juil - 14:53 | |
| Seth & Summer <3333 Ce sont les plus droles, les plus attachants et les plus cute et surtout ceux sont eux qui sont moins prise de tete En somme, ils sont parfait <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer/Seth VS Marissa/Ryan | |
| |
| | | | Summer/Seth VS Marissa/Ryan | |
|