|
| Ryan Vs Seth | |
|
+11Petergirls Fly' jelly timberkson EmY caro611 hasche Crackfue Kayshou=>Jenny Bobby Cawole Djou 15 participants |
Ryan Vs Seth | Ryan | | 10% | [ 2 ] | Seth | | 90% | [ 19 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 1:47 | |
| Quel personnage préférez vous entre Ryan et Seth ? | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 2:06 | |
| comment choisir d'un côté il y a le comique maladroit et l'autre côté Ryan lol de grandes chances que Seth ait tout le mérite lol grace à Captain Oats lol mais kid Chino est pas mal dans son genre | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 8:53 | |
| J'aime beaucoup les 2 ! Mais vu que je ne dois en choisir qu'un, c'est Seth qui l'emporte simplement car je me sens plusproche de ce personnage (le genre un peu maladroit et qui n'a pas confiance en lui) | |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 11:30 | |
| Seth a mille pourcent !!!! Je l'aime trop c'est mon perso préféré de la série ( avec Summer ) Quand je me refait l'integral The OC je ne mate que les scènes ou il est là pour vous dire...
Seth: [ To Ryan ] Dude. You're a Cohen now. Welcome to a life of insecurity and paralyzing self-doubt.
=> Comment ne pas craquer?! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 12:56 | |
| mdr oui c'est vrai comment ne pas craquer... Bah tu vois Kayshou, j'hésitais pour qui j'allais voter avant de cliquer sur le topic parce que bon, c'est un peu dur, ils ne sont pas comparables ces deux-là... mais ton post m'a remis dans le droit chemin ^^ SETH COHEN parce que je l'aime ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 13:43 | |
| Seth aussi... Mais j'aime beaucoup Ryan! Seth a ryan: Hey, t'as recu un coup sans répliquer, t'es vraiment un cohen maintenant | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 13:55 | |
| J'adore Seth ! Il me fait trop rire et il est moins "dramatique" que Ryan | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 16:22 | |
| Seth bien sur!! Il est marrant pi c'est un Cohen quoi J'aime bien Ryan, mais principalement sans Marissa >< | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 1 Aoû - 22:26 | |
| Seth !!!
il est marran, attachan .. | |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Jeu 2 Aoû - 0:59 | |
| - Crackfue a écrit:
- mdr oui c'est vrai comment ne pas craquer...
Bah tu vois Kayshou, j'hésitais pour qui j'allais voter avant de cliquer sur le topic parce que bon, c'est un peu dur, ils ne sont pas comparables ces deux-là... mais ton post m'a remis dans le droit chemin ^^ SETH COHEN parce que je l'aime ^^ Bravo a moi !!!! Biensur que c'est le meilleur, drole, touchant, emotif, attachant, mignon, sympas, sarcastique , ironique, et la liste peu continuer encore et encore... | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Jeu 2 Aoû - 10:54 | |
| Seth pour S&S. mais aussi pour lui. pour sa déclaration a Summer à la St valentin. quand il lui demande de monter pour montrer à tout le monde qui sont ensemble. je shippe ce moment. pour captain, pour le bateau, pour lui.
Mais Ca a été dur. Ryan est sensible, tres amoureux, ... | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Sam 4 Aoû - 11:08 | |
| Je préfére Ryan il peut être être dramatique comme drole, seth pour le côté dramatique ça sonne faux et son humour et lassant | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| - Petergirls a écrit:
- seth pour le côté dramatique ça sonne faux et son humour et lassant
Ouch ! moi je pense tout le contraire j'en redemande même de son humour... et je trouve qu'il peut très bien être émouvant dans une situation dramatique, ce qui arrive souvent à Newport ! mais bon c'est vrai que dans cette catégorie-là Ryan est le gagnant ! | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 5 Sep - 14:54 | |
| j'aime les deux persos mais il ne se battent pas avec les meme armes ! ryan est cool et son perso est genial mais je me dois de voter pour seth qui , meme s'il ne serait rien sans ryan , est le plus mieux des deux pour moi ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| c'ets vrai qu'ils ne jouent po dans la meme catégorie ... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| | | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Sam 10 Nov - 17:31 | |
| Seth pour ses répliques et le Cohen attitude !!! Mais bon il me saoulait un peu à la fin à tjs mentir !!! J'aurais voulu que les scénaristes le fasse un peu plus évolé en 4 ans de ce point de vu là !! | |
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mer 14 Nov - 19:57 | |
| ouais, pas faux... c'est vrai que son côté mytomane ressort beaucoup dans la s04 et ça fout un peu l'embrouille des fois... Mais ce côté de Seth Cohen est vite oublié avec ses répliques, ses mimiques... La Seth Cohen Attitude quoi ! mdr Pauline comme quoi, faut pas se laisser distraire, Seth Cohen est toujours le meilleur ^^ ! Hé mais attendez, j'adore Ryan pour autant ! surtout dans la s04 effectivement, son côté humour est déveleppé et ça rend tout de suite l'ambiance plus légère ! | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Lun 28 Juil - 15:03 | |
| J'aime beacoup Ryan mais Seth quoi <333 Il a tout les qualités ! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Lun 28 Juil - 22:45 | |
| J'me rend conte que la chose que je n'aimais pas chez Ryan c'était Marissa (comme je l'ai dit précédemment en fait), sans elle son personnage aurait été beaucoup mieux (faut avouer qu'elle lui a attiré que des ennuis) | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth Mar 29 Juil - 16:47 | |
| Mais grave ! Dans la saison 4, il est plus zen, on decouvre un nouveau "lui" en quelque sorte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Vs Seth | |
| |
| | | | Ryan Vs Seth | |
|