Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan

+7
Fly'
EmY
hasche
Crackfue
AlisoN
Cawole
Djou
11 participants

Marrissa / Ryan
Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Vote_lcap42%Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Taylor / Ryan
Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Vote_lcap58%Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Empty
MessageSujet: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

Quel couple préférez vous entre Marrissa / Ryan et Taylor / Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:10

J'ai toujours été une fan du couple Marissa et Ryan, après y'a eu Taylor je me suis dit que jamais j'aimerai et bien finalement si je les préfère largement, surtout grace à Taylor aussi j'aime tellement le personnage
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:32

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir avec Taylor.
http://fam0us-eva.skyblog.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:44

J'adore le couple Taylor/Ryan mais pour moi Marissa/Ryan c'est un peu epic et Taylor ne remplacera jamais Marissa...
moi nan plus je pensais que j'aimerais jamais Taylor/Ryan et puis finalement j'adore ^^ mais bien sûr pas autant que Marissa/Ryan Smile

et puis Marissa/Ryan c'était LE Fab Four avec Summer/Seth ...
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:45

Rha, Marissa, je l'aime pa, enfin j'l'aime bien mais elle était chiante entre Oliver et l'autre con de Johnny...
Bref, j'ai voté pour Taylor/Ryan, ils sont marrant tous les deux!
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Ouai, Marissa m'a soulé également avec Oliver et Johnny, alors que Taylor, jsais po, je la trouve géniale, elle apporte un peu de fraicheur à Ryan ...
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

100 % Ryan/Taylor!!! Marissa n'est rien à côter. La fille à problèmes! Pi franchement Taylor est beaucoup plus drôle et à la foi sensible!!
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:58

j'ai pas vu Ryan/Taylor
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:07

EmY a écrit:
100 % Ryan/Taylor!!! Marissa n'est rien à côter. La fille à problèmes! Pi franchement Taylor est beaucoup plus drôle et à la foi sensible!!
ouais mais c'est pas trop comparable je trouve, Marissa/Ryan c'était une autre ambiance, plus "épique" je dirais...
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

C'est sur que c'est différent mais moa j'trouve pas que leur relation était epic...
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent
Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !

Ship & Show
♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^
♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

Alors là... Marissa & Ryan envers et contre tout.
A la mort de Marissa, je ne voyais pas Ryan avec qui que ce soit d'autre, pour moi, la série n'avait plus de sens. Mais Taylor a su redonner de la fraîcheur au show.
Je vote pour Marissa, parce que bon, voilà, je ne pourrais jamais trahir Mischa Razz mais j'aime beaucoup la relation avec Taylor également.
http://drivingontheroad.skyrock.com
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

contente de voir que la majorité pense comme moi !!!
A bas Marissa !!! lol
Elle était vraiment trop molle...
Alors que Taylor : paitillante, drôle et touchante... Parfaite pour Ryan !
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent
Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !

Ship & Show
♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^
♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:19

Ah nan, tue pas Marissa une seconde fois ='(
Taylor est tout le contraire de Ryan, pour ça, ils vont bien ensemble, mais bon, Marissa, c'est Marissa quoi...
http://drivingontheroad.skyrock.com
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

Moi je préfère Taylor/Ryan.
Le couple Marissa/Ryan était trop prise de tête.
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:47

Je prefere Ryan avec Taylor ! sont trop choux <3
Puis n'aimant pas le personnage de Marissa pcq elle a bcp trop de pbs à mon gouts ça joue beaucoup aussi !
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan   Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Icon_minitime

Page 1 sur 1