|
| Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan | |
|
+7Fly' EmY hasche Crackfue AlisoN Cawole Djou 11 participants |
Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan | Marrissa / Ryan | | 42% | [ 5 ] | Taylor / Ryan | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 2:08 | |
| Quel couple préférez vous entre Marrissa / Ryan et Taylor / Ryan | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 2:10 | |
| J'ai toujours été une fan du couple Marissa et Ryan, après y'a eu Taylor je me suis dit que jamais j'aimerai et bien finalement si je les préfère largement, surtout grace à Taylor aussi j'aime tellement le personnage | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 12:32 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir avec Taylor. | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| J'adore le couple Taylor/Ryan mais pour moi Marissa/Ryan c'est un peu epic et Taylor ne remplacera jamais Marissa... moi nan plus je pensais que j'aimerais jamais Taylor/Ryan et puis finalement j'adore ^^ mais bien sûr pas autant que Marissa/Ryan et puis Marissa/Ryan c'était LE Fab Four avec Summer/Seth ... | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 13:45 | |
| Rha, Marissa, je l'aime pa, enfin j'l'aime bien mais elle était chiante entre Oliver et l'autre con de Johnny... Bref, j'ai voté pour Taylor/Ryan, ils sont marrant tous les deux! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 14:33 | |
| Ouai, Marissa m'a soulé également avec Oliver et Johnny, alors que Taylor, jsais po, je la trouve géniale, elle apporte un peu de fraicheur à Ryan ... | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| 100 % Ryan/Taylor!!! Marissa n'est rien à côter. La fille à problèmes! Pi franchement Taylor est beaucoup plus drôle et à la foi sensible!! | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Jeu 2 Aoû - 10:58 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Ven 3 Aoû - 11:07 | |
| - EmY a écrit:
- 100 % Ryan/Taylor!!! Marissa n'est rien à côter. La fille à problèmes! Pi franchement Taylor est beaucoup plus drôle et à la foi sensible!!
ouais mais c'est pas trop comparable je trouve, Marissa/Ryan c'était une autre ambiance, plus "épique" je dirais... | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Ven 3 Aoû - 14:48 | |
| C'est sur que c'est différent mais moa j'trouve pas que leur relation était epic... | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mar 27 Nov - 22:55 | |
| Alors là... Marissa & Ryan envers et contre tout. A la mort de Marissa, je ne voyais pas Ryan avec qui que ce soit d'autre, pour moi, la série n'avait plus de sens. Mais Taylor a su redonner de la fraîcheur au show. Je vote pour Marissa, parce que bon, voilà, je ne pourrais jamais trahir Mischa mais j'aime beaucoup la relation avec Taylor également. | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 28 Nov - 1:17 | |
| contente de voir que la majorité pense comme moi !!! A bas Marissa !!! lol Elle était vraiment trop molle... Alors que Taylor : paitillante, drôle et touchante... Parfaite pour Ryan ! | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Mer 28 Nov - 2:19 | |
| Ah nan, tue pas Marissa une seconde fois ='( Taylor est tout le contraire de Ryan, pour ça, ils vont bien ensemble, mais bon, Marissa, c'est Marissa quoi... | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Lun 28 Avr - 21:39 | |
| Moi je préfère Taylor/Ryan. Le couple Marissa/Ryan était trop prise de tête. | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan Lun 28 Juil - 14:47 | |
| Je prefere Ryan avec Taylor ! sont trop choux <3 Puis n'aimant pas le personnage de Marissa pcq elle a bcp trop de pbs à mon gouts ça joue beaucoup aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan | |
| |
| | | | Marrissa / Ryan Vs Taylor / Ryan | |
|