Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
Sujet: Les videos [Seth & Summer] Mer 1 Aoû - 11:22
J'ai trouvé cette video que je trouve bien faite...
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Mer 1 Aoû - 16:13
La vidéo est trop belle et à la fois triste, merci Kayshou!
Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Jeu 6 Sep - 16:14
</param><param></param></object>
un pitit clip vraiment sympatoche ! les adorent ces deux là !
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Ven 7 Sep - 20:30
Elle est super belle ta vidéo Kayshou... Pfiou j'suis à la limite de pleurer... je les aimais tant ces deux-là !
J'avais vraiment adoré cet épisode, ça fait plaisir de revoir ces moments Merci John Doe !
Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
mdr j'ai posté ma vidéo sans voir celle de Kayshou ! elle est exellente en plus ! je trouve les images et les moment super bien choisis pour coller à la chanson de pauline croze . superbe !
*Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Jeu 10 Avr - 1:28
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Sam 14 Juin - 16:26
Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Sam 14 Juin - 22:03
Merciiiiiii! Magnifique vidéo! Ca fait plaisir de les revoir tous les deux, toutes ses scènes prouvent (enfin pour moi) que ses deux là vont vraiment bien ensemble (même sans les dialogues, quelle alchimie!)
Ghost Dude Cascadeur
(House)
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Jeu 16 Oct - 12:31
Avec cette magnifique nouvelle version du forum , cette vidéo était indispensable !
enjoy !
:2: :2: :2: :2: :2:
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Ven 17 Oct - 1:25
épisode 2x14 si je me souviens bien
What are you doing? What do you think Cohen
- Seeley Booth (Bones)
Sujet: Re: Les videos [Seth & Summer] Ven 17 Oct - 23:40