Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leur histoire... [Seth & Summer]

+7
AlisoN
:: Pauline ::
Crackfue
numb22z
Djou
Cawole
EmY
11 participants
AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Leur histoire... [Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Seth & Summer

Leur histoire... [Seth & Summer] Blendmg9
@ Pauline

Lui, c’est un peu le « geek » du lycée. Passionné de bandes dessinées, d'indie rock et de skate, il est la risée des ultra-populaires joueurs de water-polo, et rejeté par la plupart des autres.

Elle, c’est une fille qui a l’air superficielle. Elle aime faire la fête, le shopping et les mecs populaires.

Rien ne les destinait vraiment à finir ensemble. Pourtant Seth est amoureux de Summer depuis la primaire, et l’arrivée de Ryan à Newport va lui permettre de passer du temps avec elle et sa super copine Marissa.

Après des débuts difficiles, ils finissent par se rapprocher. Mais Summer ne veut pas reconnaître qu’elle a des sentiments pour Seth, jusqu’à ce qu’une autre fille, Anna, s’intéresse à lui. La guerre est alors déclarée entre les deux filles, et c’est Anna qui finira par l’emporter. Mais Seth rompt peu après avec elle car il réalise qu’il n’a toujours aimé que Summer, et ils finissent par sortir ensemble.

Sous prétexte que sa vie privée ne regarde personne, Summer ne veut pas rendre publique leur relation, ce qui énerve Seth, pensant qu’elle a honte de lui. Il lui fait alors une déclaration devant tout le lycée et lui pose un ultimatum : soit elle reconnaît qu’ils sortent ensemble, soit leur relation est terminée. Bien sûr, Summer choisit la première solution. C’est le début d’une longue histoire.

Source

Alors que pensez-vous de ce couple ?

Ps : En plus les acteurs ont réellement été ensemble

Dernière édition par EmY le Dim 4 Mai - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

Couple fétiche, tellement au début pas fait l'un pour l'autre, mais lui et ses bourdes toutes mimi Laughing et puis finalement ils se découvrent et c'est merveilleux " It's always been you SUmmer" I love you
Evidemment c'est pas facile

Saison 4 épisode 25!!!!

Spoiler:
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

OMG j'me suis spoiler moa même mdrrr, trop bien!!

Ils sont telement différents mais au final ils sont trop chou ensemble Smile. Ils sont telement amoureux que c'est dur lorsqu'ils ne sont pas ensembles...
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:23

Pff, me suis autospoilée, n'oubliez po de rpécisez la saison et 'lépisode du spoiler ... Merci !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

Pareil pour le spoiler Neutral

J'ai tout de suite aimé ce couple, ils sont trop mignons et j'adorais Seth dès le début, petit geek en puissance ^^ Razz

(CDG contre France2 No )
http://numb22z.cowblog.fr/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

m'étais faite spoilée sur ce sujet depuis un bon moment mais j'essaie de faire abstraction dans ma tête Razz
j'adore ce couple, l'un des plus beaux toutes séries confondues Smile !
les 2 persos ont tellement évolués (surtout Summer !) et ils sont vraiment trop mignons !
et très marrants aussi Razz
ça fait rêver ce genre de couples malgrès leurs difficultés... Smile !
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

cawole le spoiler c'est saison 4 episode 16 mdr y a que 16 apisodes à cette saison là y en a pas 25 ^^

bon sinon, j'adore evidemment ce couple, mais dans la saison 1, j'aimais aussi beaucoup Anna ! finalement il choisit summer, et leur complicité devient de plus en plus forte ... j'adore
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:15

J'ai enfin vu le dernier épisode !!! Quel couple, l'un des plus beaux de la télé ....
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:41

Trop belle pix, J'adore !

Magnifique couple Very Happy
http://fam0us-eva.skyblog.com
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:56

ils sont trop chou ces deux la c'est clair
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:02

Trop zssoupinou ces deux la...
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

j'ai recement vu la serie et avant ca j'avais pas forcement de couple préféré ou de ship favori mais là , d'un coup d'un seul , voilà que ces deux arrive en tête de ma liste !
je les adorent , il sont trop .... et puis ils sont tellement ..... et surtout quand ils font ..... roh les mots me manquent pour a quel point je les adorent ! Rolling Eyes
c'est une super histoire d'amour (cohen qui est amoureux d'elle depuis l'age de 7 ans !) qui fait que meme quand il sont séparés , ils se cherchent encore ! c'est l'amour vache !
bref ils sont trop mignon ! Wink
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:10

la scene de ta signature, est juste magnifique ....
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:30

merki ! il y en a tellement de scènes romantiques avec ces deux tourteraux ! Rolling Eyes
j'adore quand seth dit : "ouais brad ! elle sort avec cet espèce de guignol ! tenez vous le pour dit , ok , la belle summer sort avec un naze pas tenté ! moi en l'occurence !.../...parce que je suis raide dingue de toi ! j'suis mordu ! et si tu n'éprouve rien pour moi ... alors ... j'vais avoir besoin d'un p'tit coup de main pour descendre de cette table , j'veux pas tomber , ce serait embarassant , encore plus embarassant ! tu grimpe oui ou non ?"
bah vous connaissez la suite ! ... elle grimpe ! lol Wink
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

oh, tu connais le dialogue !!!
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
(House)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:32

j'adore cette replique ! elle est dans mon top dix ! lol
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:51

tu devrais créer le topic : top 10 de leur réplique Razz
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
(House)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

ca serait un top 50 alors ! rien que :
seth: .../....et aucun de ces gars ne se souviennent du moment où tu as lus ton poeme devant toute la classe , que tes doigts tremblés parce que tu avait peur de ce que les autres allaient penser !
summer: mon poeme ! quel poeme ?
seth: c'était ... je voudrais être une sirène ....
summer: tu te souviens de ca ! on devaient être en 6eme je crois !
seth: ...je...je voudrais être une petite sirène , que tout les poissons deviennent mes amis , mais écailles brilleraient à l'infini ...mmmhhh !!.....voilà mon souhait pour la vie !

bah faut faire un copier / coller de leur replique ! lol!
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:05

Mhh magnifique les répliques que tu as mis, j'adore I love you
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:21

J'adore ce moment Razz
http://fam0us-eva.skyblog.com
Miss-Love
Touriste
Miss-Love

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show
♥Series: Newport Beach, Heroes, Veronica Mars, Heroes, Dark Angel(saison1), Desperate Housewives, Bones, Cold Case, FBI portés disparus...
♥Ships: Summer/Seth, LoVe, Carlos & Gaby Sollis, Susan Mayer & Mike Delfino, Matin/Sam (FBI portés disparus), Claire/Zach (Heroes)

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

J'adore totalement ce couple ça fait qu'une semaine que j'ai decouvert la serie et j'en suis totaement fan ils sont tellement different au debut mais tellement bien ensemble meme quand ils ont chacun leur copain ils n'arrivent pas a enlever les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre ^^ je me suis arrété au 2x14, le baiser sous la pluie avec Seth en spiderman trop bien surtout quand Summer s'apprete a prendre l'avion mais qu'elle voit une ptit garçon jouer avec un cheval et des bd et qu'elle pense a Seth et qu'elle dit a Zach "C'est au dessus de mes forces" et qu'elle part chez Seth (L)
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

J'adore la Summer des débuts, odieuse qui ne se prend pas la tête...
Je viens de voir le 1x05 et je n'avais jamais remarqué que Seth protégeait Summer lorsque Donnie provoque Luke avec une arme, trop chooou I love you

Leur histoire... [Seth & Summer] Theout10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leur histoire... [Seth & Summer]   Leur histoire... [Seth & Summer] Icon_minitime

Leur histoire... [Seth & Summer]
Page 1 sur 1