|
| Quelle est votre saison de The OC préférée ? | |
|
+14Six Feet Higher *Ceaudoudou* gillian :: Pauline :: Ghost Dude jelly timberkson caro611 hasche EmY AlisoN Crackfue Bobby Cawole Djou 18 participants | |
votre saison préférée | Saison 1 | | 45% | [ 9 ] | Saison 2 | | 5% | [ 1 ] | Saison 3 | | 10% | [ 2 ] | Saison 4 | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Dim 6 Avr - 15:05 | |
| Je n'ai pas du tout aimé la 2, pas trop la 3 (à part la fin, très intense), mais comme je n'ai pas vu la 4, je ne vote pas. Ceci dit, la première fut géniale... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Dim 6 Avr - 16:20 | |
| Mouai c'est une des raisons pour laquelle je ne me vois pas avec l'intégral de la série.. J'ai vraiment adoré la saison 1 mais la 2 et 3 sont moyennes, ça se laisse regarder comme même et puis la 4 clôture bien . Enfin voila malheureusement on juge surtout une série sur son ensemble et bien que la première saison soit prometteuse la suite s'essouffle un peu donc voila. Donc je pense que dans l'ordre se sera la 1, la 4 , la 2 et la 3. Edit: plus j'y pense moins je sais lool je veux dire maintenant je me souviens de la 4 et j'adore les deux cooper loool | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Dim 6 Avr - 17:03 | |
| En fait, le bon point de la 3, c'est qu'elle amène deux nouveaux personnages qui sont prometteurs: mini Cooper, mais surtout Taylor qui est très drôle. Alors que les personnages de la saison 2 sont uniquement des faire-valoirs destinés à 1)séparer Ryan et Marissa et 2)séparer Seth et Summer. Et puis je me rappelle même plus leurs noms, c'est bien qu'ils ne m'ont pas marqué... | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Dim 6 Avr - 22:39 | |
| Pour ma part, j'ai adoré la saison 4. - Spoiler:
Je n'aimais pas Marissa, donc forcément son départ m'a rendue heureuse (désolé pour les fans). J'ai bien aimé voir Ryan dans son côté sombre au début de la saison, puis Ryan/Taylor je trouvais ça craquant. Taylor est mise en valeur et c'est bien parque son personne est simplement génial. Et l'histoire Seth/Summer qui fait les frais de la mort de Marissa et de l'université.. Mini Cooper qui devient un personnage principal, j'adore Kaitlin, elle est génial. Les épisodes sont excellents, seulement 16 mais assez intense pour ma part.
| |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Lun 7 Avr - 10:42 | |
| - Pancakes a écrit:
- Pour ma part, j'ai adoré la saison 4.
- Spoiler:
Je n'aimais pas Marissa, donc forcément son départ m'a rendue heureuse (désolé pour les fans). J'ai bien aimé voir Ryan dans son côté sombre au début de la saison, puis Ryan/Taylor je trouvais ça craquant. Taylor est mise en valeur et c'est bien parque son personne est simplement génial. Et l'histoire Seth/Summer qui fait les frais de la mort de Marissa et de l'université.. Mini Cooper qui devient un personnage principal, j'adore Kaitlin, elle est génial. Les épisodes sont excellents, seulement 16 mais assez intense pour ma part.
tout à fait d'accord | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Lun 7 Avr - 12:02 | |
| - gillian a écrit:
- Pancakes a écrit:
- Pour ma part, j'ai adoré la saison 4.
- Spoiler:
tout à fait d'accord +1, tout à fait d'accord avec tous se qui a été dit | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Jeu 10 Avr - 0:43 | |
| Pour moi c'est la saison 1, j'en suis qu'à la 3 mais j'espere que la saison 4 sera dans la meme "ambiance" que la saison 1 | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? Lun 28 Juil - 15:00 | |
| La 4 pour moi aussi ! Malgres que c'est la plus courte (malheuresement :/), l'histoire de cette saison est beaucoup plus active par rapport à la saison 2 et 3 qui etaient devenues assez basse comparé à la saison 1. Les personnages evoluent, - Spoiler:
T rentre dans le Groupe, M n'est plus là (à mon grand bonheur vu que je ne l'apprecier pas), Seth & Summer toujours aussi atachant, Sandy & Kirsten qui nous reserve une surprise auquelle on ne s'attendais pas et surtout Julie qui a enormement changé ! Elle est devenue attachante et jamais j'aurai imaginé ce qui s'est passé !
Et enfin le - Spoiler:
tremblement de terre
est juste super dans l'intrigue ! En clair super saison qui cloture merveilleusement bien cette serié malgre un flash trop court à mon gout sur leurs vies futures | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ? | |
| |
| | | | Quelle est votre saison de The OC préférée ? | |
|