Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle est votre saison de The OC préférée ?

+14
Six Feet Higher
*Ceaudoudou*
gillian
:: Pauline ::
Ghost Dude
jelly timberkson
caro611
hasche
EmY
AlisoN
Crackfue
Bobby
Cawole
Djou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre saison préférée
Saison 1
Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_lcap45%Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Saison 2
Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Saison 3
Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Saison 4
Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_lcap40%Quelle est votre saison de The OC préférée ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Quelle est votre saison de The OC préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:12

Quelle est votre saison préférée ?
Et surtout pourquoi ?

Attention, si vous argumentez en faveur de la saison 4, n'oublions po d'ajouter les balises spoilers, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:57

J'ai voté pour la une, parce que c'est la première, ça m'a rendu accro, Seth qui hésite entre Anna et Summer, Ryan et Marissa, l'arrivée de Ryan dans Newport, la famille Cohen enfin j'aime tout lol sauf Oliver
J'aime beaucoup aussi la saison 4
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:54

Difficile de choisir, je n'ai vu que les 2 premières Crying or Very sad
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

La saison 1 parce que comme Cawole, c'est celle qui m'a faite devenir accro... Smile Ryan, Seth, Marissa, Summer et tous les autres...
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:42

J'ai vu jusque la 3 et la 1ère est ma préférée ! C'est elle qui m'a fait aimé la série.. Je suis fan du 1er épisode, quand Sandy vient le prendre Chino et la music que va avec, j'adore.
L'amitié Seth/Ryan..
La rencontre Marissa/ryan.. I love you
http://fam0us-eva.skyblog.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

La saison 4!

Spoiler:
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:00

La saison 1, pleine de rebondissement, le couple Seth Summer qui se met en place, le couple Sandy/Kirsten super mignon, un Jimmy sympa, une Haley fouteuse de merde, un Julie manipulatrice sans coeur, un Caleb tyranique et une Marissa plus relou que jamais Very Happy
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

hasche a écrit:
et une Marissa plus relou que jamais Very Happy

Mdrrr, dans la saison 2 elle était pire!!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

je dirais plus saison 3 pour Marissa mais bon chacun son avis
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

EmY a écrit:
hasche a écrit:
et une Marissa plus relou que jamais Very Happy

Mdrrr, dans la saison 2 elle était pire!!

J'adore Marissa, mais je dois avouer qu'elle a était la plus chiante dans la saison 3 avec JoJo ^^
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:08

Mdrr j'vois bien le sondage, dans quelle saison Marissa a été le plus relou ? 1? 2? 3? Laughing
Le dileme!!

En fait moa j'ai jamais pu la supporter, quelque sois la saison
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

oué, c'est vrai qu'en saison 3 elle était a son summum
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:39

lol Razz oui, summum, ou apogée, comme on veut ^^
Bon ben ça fait 2 votes pour la saison 3 et un seul pour la 2e saison ^^
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:59

la saison 1 !!
Découverte des persos, des familles et surtout, formation du couple Seth*Summer drunken
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

moi jai voté la dernière car elle est différente et j'aime bien
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

caro611 a écrit:
la saison 1 !!
Découverte des persos, des familles et surtout, formation du couple Seth*Summer drunken

+1 pour les meme raisons ! Wink
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

honnêtement je ne sais pas trop pour laquelle choisir ... mes préférées sont les saisons 1 et 4, différentes certes à tout point de vues mais excellentes ...
http://captain-avoine.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

EmY a écrit:
La saison 4!

Spoiler:

moi aussi saison 4 pour les mêmes raisons :!!
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

Bn je n'ai toujours pas voté (j'attends d'avoir vu l'intégral de la série pour me prononcer) mais je tenais à partager ma grosse déception.

La semaine dernière, je me suis offert le coffret dvd de la saison 3 (merci les soldes :Yummy: )
Je viens d'achever le dernier dvd et je dois dire que la déception est immense pour cette troisième saison.
C'est plat, on s'ennuie souvent malgré l'humour de Seth, toujours présent.
Quelques nouveaux personnages sont horripilants au possible (tels que Johnny, ce surfeur inutile qui a bien fait de tomber de la falaise).
On a vraiment, durant cette saison 3, la sensation énorme de tourner en rond. Les intrigues sont des "remake" de choses déjà vu dans la série (Seth et Summer qui alternent rupture et réconciliation, Marissa qui a toujours les pires problèmes du monde, l'arc d'épisodes autour de Johnny-Marissa & Ryan qui rappelle vaguement celui avec Oliver Trask mais en moins psychopathe, Sandy et Kirsten qui connaissent quelques ennuis mais qui reste tout de même le couple le plus uni de Newport,...)
Même le final (sur lequel je ne dirais rien par respect pour ceux qui ne l'ont pas vu) tombe à plat et l'ultime scène n'est même pas émouvante.

Reste tout de même quelques moments réjouissants comme le retour d'Anna et de Theresa, mais aussi les claques de Summer à Seth, Julie qui devient ce qu'on attendait pas d'elle.
Mention spéciale tout de même au personnage de Taylor : jamais un boulet de m'avait fait autant rire Laughing Laughing

Il ne me reste plus que l'ultime saison à voir (mais ca risque d'être long car j'attends que le coffret soit à prix raisonnbale et il est toujours à 50€ confused ) mais je pars avec une grosse appréhension.
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

et bien moi aussi j'avais plutôt été déçue par la saison 3 et quelques passages de la 4, mais la 4 étant totalement décalée par rapport à ce qu'on a pu voir des personnages, je trouve qu'elle rattrape tout de même le moins bon !
j'espère que tu pourras la voir au plus vite ...
http://captain-avoine.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Oui je suis d'accord, c la saison 3 qui plombe un peu la série et c dommage !!!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Mdr pour Johnny Razz ouais, en tombant il a fait ce qu'on appelle sa B.A (bonne action) de la journée ^^
J'ai trouvé quand même l'intrigue entre Sandy & Kirsten un peu frustrante, j'ai cru qu'ils ne redeviendraient jamais le couple le plus parfait de Newport... !
C'est vrai qu'ils auraient pu trouver plus émouvant pour Marissa mais bon, j'ai bien pleuré comme il faut quand même... ^^
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:23

Moi ça va j'ai bien aimé cette saison 3, bon a part Marissa que je ne supportais vraiment plus! J'ai adoré le fait que Ryan aille voir ailleur (la cousine de Johnny, le retour de Theresa...). Pi certains nouveaux persos sont extra : Kaitlin (la jeunesse avec les pb d'ado ^^) et Taylor (mdrrr trop drole, pi on ne peut que la detester dans cette saison ^^)

Bobby a écrit:
Johnny, ce surfeur inutile qui a bien fait de tomber de la falaise
Mdrr j'avoues mais dans un sens j'étais plutôt triste (plus que le final)

Bobby a écrit:
l'ultime scène n'est même pas émouvante
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été spoilé, mais personnellement ça ne m'a pas touché ^^. En même temps je n'aimais plus du tout le perso Very Happy

Par contre ne passe pas à côter de la saison 4, elle vaut vraiment le coup Smile (personnellement c'est ma saison préféré)
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

T'inquiètes Emy, je compte voir la saison 4, simplement car je trouve qu'il serait dommage de regarder 3 saisons de The OC pour ne pas voir l'ultime saison.
Mais je pars quand même avec un gros a priori à cause de cette saison 3 confused
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Pour moi c'est la 3. Je la trouve très intense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison de The OC préférée ?   Quelle est votre saison de The OC préférée ? Icon_minitime

Quelle est votre saison de The OC préférée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant