|
| Votre saison favorite ? [House] | |
| |
Votre saison favorite de House | Saison 1 | | 0% | [ 0 ] | Saison 2 | | 0% | [ 0 ] | Saison 3 | | 100% | [ 6 ] | Saison 4 (début) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Votre saison favorite ? [House] Lun 7 Avr - 17:58 | |
| Quel est votre saison favorite des 3 et demi déjà sorties?
En ce qui me concerne c'est la 3 ... et contrairement à ce qu'on pourrait (à juste titre) penser ce n'est pas uniquement à cause de C&C (^^) Mais aussi le fait que tout soit remis en question. L'enquête de Tritters, House qui est remis à sa place, le problème de sa dépendance à la drogue qui est vraiment soulevé, l'amitié entre House et Wilson qui est mise à l'épreuve. Et puis les 3 compères qui se rebellent un peu plus contre leur patron... Foreman en tête, mais à la limite c'était lui le plus prévisible.
House est vraiment excecrable dans cette saison, bien plus que dans les 2 premières, et j'aime ça !!
... Ah et puis Chase et Cameron bien sûr !
En revanche, sans vouloir trop spoiler, je suis moins emballée par la saison 4 ... j'ai sûrement du mal à m'habituer ... | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: Votre saison favorite ? [House] Lun 7 Avr - 18:05 | |
| Saison 3 aussi. Pour ce qui tu as dit =) | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Votre saison favorite ? [House] Lun 7 Avr - 18:59 | |
| La 3 pareil pour ce qui a été dit quoi ça démarre sur les chapeaux de roues quoi | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Votre saison favorite ? [House] Sam 12 Avr - 20:50 | |
| ah la la j'hésite pour le moment ... J'ai commencé la saison 4, j'ai pas fini la 3 (oui très logique XD) mais je les aimes toutes ...
J'attends d'acheter la saison 3 en DVD pour me re-regarder tout ça et je passerai revoter ^^ | |
| | | Brooklin Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oth, Gossip girl, Dr house,Heroes ♥Ships: Brucas, Blass, Huddy
| Sujet: Re: Votre saison favorite ? [House] Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison favorite ? [House] | |
| |
| | | | Votre saison favorite ? [House] | |
|