|
| The OC/Newport Beach | |
|
+17Ghost Dude AlisoN jelly timberkson hasche Alexis Mme.Gibbsounette Bobby Didine AmyOn angel_15 EmY Djou amazone Cawole marie marli Crackfue 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 1:21 | |
| Aah je suis trop fan <3 La fin de la saison 1 est trop émouvante, celle de la 2 m'a déçue par contre et la 3 est trop triste !! J'ai hâte de voir la saison 4.. Vive Seth ^_^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 1:23 | |
| Tu n'as pas encore vu la 4 ?! Wow, moi je l'ai adoré ... | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 1:29 | |
| Non.. Les épisodes ne sont plus sur le net... | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 1:58 | |
| jen ai quatre moi des BO de Newport j'aime trop la zik | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 13:00 | |
| "We used to be friends" j'adore le moment ou cette chanson passe... C'est quand il fait sa danse, avec la Summerite aigue! j'ai trop rit!
Ils ont une pure BO quand même Th OC! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 13:12 | |
| Ouais, elle est extraordinaire... ! Les OC Mix sont pas mal mais la musique des épisodes est meilleure ! (j'ai mis tous les mix, 6 en tout !) | |
| | | AlisoN Technicien
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 25 Juil - 14:05 | |
| - hasche a écrit:
- "We used to be friends" j'adore le moment ou cette chanson passe... C'est quand il fait sa danse, avec la Summerite aigue! j'ai trop rit!
Ah oui, j'adore trop ce moment !! Sacré Seth " Va prendre des Anabiotique" | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 30 Juil - 12:19 | |
| Vous ne trouvez pas ça bizare : il n'y a sur aucun mix la chanson "hallelujah" pourtant elle passe souvent dans la série!! | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 30 Juil - 13:29 | |
| Bah elle n'est passée qu'une seule fois il me semble, dans le final de la saison 1 Et dans le final de la saison 3 elle est reprise par Imogen Heap donc l'originale n'est passée qu'une seule fois... Mais c'est vrai que c'est une chanson assez connue et entendue dans beaucoup de séries ! | |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 30 Juil - 13:44 | |
| Oui dommage qu'elle ne soit pas sur les mix | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 30 Juil - 19:04 | |
| ils ont peut etre pas eu les droits pr le mettre sur une des compils | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 31 Juil - 21:32 | |
| Ca y'est j'ai vu la fin de The Oc La saison 4 sort en France le 21 novembre 2007, j'ai trop hate!!! | |
| | | AlisoN Technicien
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 31 Juil - 21:46 | |
| C'est trop trop loin.. J'arrive plus a attendre pff y'a même pas les épi sur internet >.< | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| J'ai trouvé le coffret de la 4è saison importé mais je l'ai trouvé vachement cher pour seulement 16 épisodes j'attendrai la sortie française | |
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 11 Aoû - 16:36 | |
| Je sens que je vais m'acheter les 4 coffret... j'ai une terrible envie de m'envhainer tous les épisodes | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 21 Aoû - 0:24 | |
| L'intégrale de The OC pour Noël aux Etats-Unis ! Gros cadeau de Noël en perspective pour les fans américains de The OC puisque ceux-ci auront la possibilité de se payer (s'ils en ont les moyens) l'intégrale de la série dans un superbe coffret regroupant les 92 épisodes de la série au prix d'environ 180 $ soit à peu près 131 €. Ah ça, je me l'acheterai un jour, je me l'acheterai ! Bon pour l'instant il faut économiser | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 21 Aoû - 0:45 | |
| ils ont trop de chance en plus ça sort pile poil en même temps que Chrismukkah | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| oh non!!!!! Trop envie d'me l'acheter!!! | |
| | | AlisoN Technicien
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 21 Aoû - 18:34 | |
| Fiou c'est cher !! J'ai eu les 3 premiers Coffret à 25 euro.. | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Ah ouais, c'est plus cher d'acheter le pack des 4 saisons plutot que de les acheter séparément ! lol Cawole y'en a qui vont passer un très bon Chrismukkah avec ce coffret... ^^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Wahou, lé beauuu, c'ets tentant ! | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 29 Aoû - 18:43 | |
| Il est magnifique ce coffret!! En forme de livre c'est super original! | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 4 Sep - 21:58 | |
| ouais, et j'adore m'extérieur du coffret "effet piscine"... ça donne envie ^^ | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 15 Sep - 19:18 | |
| Tate Donovan, de Newport Beach, a déclaré que travailler avec les jeunes acteurs de la série était "incoyablement difficile".
L'acteur de 44 ans, qui était Jimmy Cooper dans la série, s'est dit effaré de la manière dont Mischa Barton, Benjamin McKenzie, Rachel Bilson et Adam Brody se conduisaient sur le plateau. "Ils étaient vraiment infernaux", déclare Donovan dans le Canadian Press. "Les réalisateurs quittaient le plateau en disant 'Je ne travaillerai plus jamais avec eux'."
Tate Donovan poursuit en disant que les jeunes acteurs étaient encore plus perturbateurs lors du tournage de la quatrième et dernière saison. "Je pense qu'ils voulaient tous une carrière cinématographique et ne voulaient pas être dans une série tv," explique-t-il. "Tous les quatre étaient dans un état d'esprit comme 'Cette série est en train de ruiner ma carrière'."
Et l'acteur d'ajouter: "Ils n'étaient pas conscient de la chance qu'ils avaient. On essayait de leur dire 'Hey les gars, c'est une expérience rare, vous avez tellement de chance'".
F. Jadoulle source:serieslive | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 15 Sep - 20:16 | |
| Et ben Si ce qu'il dit est vrai, j'aurais jamais pensé ça d'eux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach | |
| |
| | | | The OC/Newport Beach | |
|