|
| The OC/Newport Beach | |
|
+17Ghost Dude AlisoN jelly timberkson hasche Alexis Mme.Gibbsounette Bobby Didine AmyOn angel_15 EmY Djou amazone Cawole marie marli Crackfue 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: The OC/Newport Beach Lun 28 Mai - 18:04 | |
| @ Amazone The OC (ou Newport Beach en français) est une série américaine produite par Josh Schwartz et composée de 4 saisons. Elle est annulée en 2007 au bout de la 4e saison. Ses acteurs principaux sont Ben McKenzie, Adam Brody, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kelly Rowan. The OC c'est l'histoire de Ryan, un jeune garçon de 16 ans qui vient d'un quartier difficile de la Californie dont la famille est déchirée entre alcool et prison, qui se fait arrêter pour vol de voiture. Il est alors défendu par un avocat, Sandy Cohen, qui va l'aider et l'accueillir chez lui, le faisant rencontrer sa femme et son fils, Seth Cohen. Il est finalement mis sous la tutelle des Cohen et découvre le monde dans lequel il va devoir vivre: Newport Beach, les rencontres et les aventures qui en découlent. COHEN: ATWOOD:COOPER: ROBERTS: TOWNSEND:NICHOL: autres: saison 1 saison 2 saison 3
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:47, édité 3 fois | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 28 Mai - 18:06 | |
| Une de mes séries chouchoutte avec en plus une vrai fin, digne de la série et coup de coeur à Ben McKenzie qui j'espère retrouvera vite un rôle à sa mesure. | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 28 Mai - 19:03 | |
| je connais mal cette série, j'ai vu quelques épisodes comme ça et j'aimais bien mais j'ai pas eu l'occasion de la suivre vraiment... peut etre qu'il faudrait que je m'y mette | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 28 Mai - 19:09 | |
| C'est une série qui mérite d'être vue, pour le contenu, les personnages la plupart extra avec des scénaristes, des lignes, des répliques cultes, un super univers musical, des acteurs de talent, enfin un cocktail explosif | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 28 Mai - 19:12 | |
| Parfait récapitulatif de Cawole ! c'est THE série qu'il faut voir, c'est ma préférée ! et puis l'été c'est la meilleure saison pour voir du The OC, t'es plus dans le bain Série conseillée vivement ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 28 Mai - 21:56 | |
| pour l'instant je n'ai vu que la 1ere saison, jvais bientôt me mettre à la suite | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 30 Mai - 14:51 | |
| Il mùe reste le dernier épisode à voir et qu'est ce que j'iame Seth ya po à dire | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 30 Mai - 20:13 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3. J'étais spoiler mais j'suis déçu, je m'attendais à plus émouvant...Mais bon j'ai hate que la saison 4 sorte en dvd ^^ | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Jeu 31 Mai - 21:20 | |
| Ah j'étais noyée dans mes larmes au dernier ep' de la saison 3 ^^ mais c'est vrai que parmi d'autres séries, j'ai connu plus émouvant ! mais faut avouer - Spoiler:
que les flash de Marissa tirées du 1er épisode de The OC, ça te fait quelque chose ! surtout de savoir que tu la reverras plus jamais (malgrès ses bourdes ^^)
| |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| Final saison 3 - Spoiler:
Ben surtout que je pense que (je n'ai pas vu la saison 4) Ryan va s'en vouloir à mort pke c'est un peu de sa faute, il a continuer à rouler avec Voldshok...
| |
| | | angel_15 Touriste
Ship & Show ♥Series: Grey's anatomy, Supernatural, Ghost Whisperer,The O.C, Roswell, Angel, Buffy,Friends, Charmed, Tru calling, Dawson, October road ♥Ships: Derek/Meredith, Izzie/George, Izzie/Alex, Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor, Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel, Angel/Cordy, Alex/Anya, Monica/Chandler, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Lucas/Brooke, Dawson/Joey, Pacey/Andie, Nick/Hannah
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Ven 1 Juin - 16:47 | |
| J'ADORE cette série...l'une de mes séries coup de coeur...j'adore les relations entre les persos et j'ai eu un coup de coeur pour Seth/Summer...je les adore...mais j'ai beaucoup aimé aussi Ryan/Marissa et - Spoiler:
Ryan/Taylor Sinon contrairement a plusieurs personnes j'ai adoré la saison 4...et le final était wow...j'ai adoré. | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Ven 1 Juin - 16:56 | |
| Y'a des gens qui ont pas aimé la saison 4 eh ben franchment je les comprends pas et c'est vrai que le finale était génial | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 2 Juin - 12:57 | |
| Moi nan plus je les comprends pas La saison 4 est une des meilleures je trouve (même si j'ai aussi adoré les autres) ! Moins drama que d'habitude (par rapport à la saison 3, très apocalyptique de partout), hilarante, fraiche... chaque épisode est drôle et génial, et j'en suis qu'au 4x10 ! | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 2 Juin - 15:54 | |
| En plus les personnages de Taylor et de mini-cooper étaient super et avaient apportés beaucoup de fraicheur, c'est vraiment dommage. | |
| | | AmyOn Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 2 Juin - 16:34 | |
| J'ai adoré la saison 1 ... beaucoup moins la saison 2. j'ai laissé tomber au début de la saison3.. ça devenait n'importe quoi. et pourtant j'aime Adaam *...* Mais il n'arrivait plus à rattraper le reste. Franchement, ça me déprimait presque de regarder la série. Finalement j'ai repris la saison 4 il y a un moi [que j'ai finie] et je dois avouer que j'ai adoré !! Elle est bien meilleure que les autres. Heureusement que ce qui s'est passé à la fin de la saison 3 s'est passé [comment éviter le spoiler ^^] Non mais c'est vrai, sans elle la série est vraiment moins dramatique. Bref, une fin superbe =D et une série tout aussi géniale malgré deux saisons qui à part quelques passages étaient pas terribles à mon gout | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Sam 2 Juin - 18:50 | |
| j'ai beaucoup aimé la 2e et la 3e, mais c'est vrai qu'elles étaient un peu trop "dark" surtout la 3 ! Taylor a apporté encore plus d'humour et de bonnes répliques à la série dans la saison 4, ce qui l'a rendue meilleure c'est sur ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 5 Juin - 3:28 | |
| | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 5 Juin - 12:14 | |
| Oh merci beaucoup | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 5 Juin - 12:17 | |
| Merciii! Il est super beau sur ces shoot | |
| | | angel_15 Touriste
Ship & Show ♥Series: Grey's anatomy, Supernatural, Ghost Whisperer,The O.C, Roswell, Angel, Buffy,Friends, Charmed, Tru calling, Dawson, October road ♥Ships: Derek/Meredith, Izzie/George, Izzie/Alex, Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor, Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel, Angel/Cordy, Alex/Anya, Monica/Chandler, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Lucas/Brooke, Dawson/Joey, Pacey/Andie, Nick/Hannah
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Lun 11 Juin - 15:08 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 19 Juin - 2:20 | |
| J'ai enfin vu le dernier épisode, ah que ça a été dur de me dire que c'était le dernier, tous les passages étaient émouvants ...
j'ai vraiment beaucoup de mal lorsqu'une série se termine, surtout qu'il n'y a po dire : quel beau final ! | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 19 Juin - 21:53 | |
| Ah moi j'attends l'été pour le voir avec une copine et là j'en suis au 4x11, mais j'essaie de me réguler pour pas tout voir trop vite, comme j'ai l'impression que ça dure plus longtemps De me dire que j'ai encore du Newport à regarder ça m'réconforte parce qu'après... y'en aura plus J'ai hâte de voir le dernier parce que toutes les critiques que j'ai vues sont bonnes mais en même temps je sens que ça va m'crever le coeur après de savoir que c'est vraiment fini et que je reverrai plus jamais Seth, Ryan, Sandy, Taylor, Julie, Summer & Kiki... | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 19 Juin - 21:56 | |
| Raaah le final j'ai hate de le voir! Et surtout de voir toute la saison 4 Là en ce moment je lis le 1er livre (le début avec beaucoup plus de détails!!!) | |
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mar 19 Juin - 23:50 | |
| Y'a des livres Newport Beach ?! Ils racontent les 4 saisons ? | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach Mer 20 Juin - 0:08 | |
| Ben je ne sais pas s'il y en a encore jusqu'à la 4e saison mais oui il y a des livres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The OC/Newport Beach | |
| |
| | | | The OC/Newport Beach | |
|