Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The OC/Newport Beach

+17
Ghost Dude
AlisoN
jelly timberkson
hasche
Alexis
Mme.Gibbsounette
Bobby
Didine
AmyOn
angel_15
EmY
Djou
amazone
Cawole
marie
marli
Crackfue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

The OC/Newport Beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

Je viens de regarder les 4 saisons en l'espace des 3 semaines... La 1 génialissime, la 2 super, la 3 chiante à mourrir
Spoiler:
et la 4 génialissime à nouveau...

Le final est exeptionnel (ca nous change du final de VM)...

Personnage préféré: euh... tous... j'aime beaucoup le personnage de Ryan un peu sombre mais tordant dans la saison 4, celui de Seth tordant tout le temps, Summer qui est géniale, Taylor top bien qu'un peu lourdingue parfois, Marrissa moyen je la trouve un peu Duncan, le couple Cohen attendrissant sauf dans la saison 3 où ils m'ont gavé, Julie Cooper qu'on apprend a aimer malgrés c'est conneries, Kaitlin qui est vraiment comme sa mére, Che qui m'éclate
Spoiler:
etc etc... après réfléxion mon personnage préféré c'est Pancakes qui remplace Princesse Diamant et Captaine Avoine dans la dernière saison!! cheers cheers cheers

Enfin voilà voilà sinon niveau couple j'aime beaucoup Seth/Summer, Ryan/Theresa, les Cohen, Julie/Jimmy,
Spoiler:

C'est un créve coeur d'avoir fini, même si je me répéte le final est grandiose, vraiment digne de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

J'suis en pleine saison 4 et j'adore vraiment cette saison.
Pancakes est trop chouuuuu
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:34

Je n'ai toujours pas vu la saison 3 !
Je n'ai que les deux premières en dvd.
Chez moi, on regarde "The OC" à la chaîne : moi d'abord, qui commence a voir les dvd le plus tôt possible.
Ma soeur ensuite, qui squatte mes dvd et se fait une orgie de "Newport" et ma maman qui a terminée la saison 2 tout récemment.
Vivement que le Papa Noël m'apporte la suite lol!
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:17

pareil qu'emy en pleine saison4
je la trouve vachemant bien !
marli
Job d’été
marli

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

Djou a écrit:
Photoshoots de Benjamin

The OC/Newport Beach - Page 2 017lh.th The OC/Newport Beach - Page 2 027ga.th The OC/Newport Beach - Page 2 030sp.th The OC/Newport Beach - Page 2 042xr.th The OC/Newport Beach - Page 2 059mv.th The OC/Newport Beach - Page 2 068su.th The OC/Newport Beach - Page 2 073xo.th

baaaaaave, saut au plafond, deviens hystériqueeeeeeee !!!!!!!! gniiiiiiiiiiiiii

Et dire qu'ils ont arreté cette super série alors que la s4 etait super !
http://fanarts-series.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:40

C'est clair, la saison 4 est une des meilleures Very Happy

j'aime beaucoup Pancakes même si Princesse Diamant et Captain Avoine me manquent un peu je dois avouer... Neutral (surtout captain avoine ^^)
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Joli topic Crackfue Wink Very Happy

La série a repris sur France2 est j'ai suivi.
Elle s'est arrétée et j'ai moi aussi arrété :/
Mais je promets de reprendre quand j'aurai les coffrets Smile

Cette série est très bonne.
Le sysnopis est excellent, les décors sublimes, les personnages attachants, les histoires sont intéressantes, y'a toujours un peu d'imprévus et les acteurs sont géniaux...

Alors, ne me demandez pas pourquoi ils ont arrêter la série...
J'en ai fait ma quête et ma raison de vivre study Laughing Laughing lol! Laughing Laughing
De chercher la vraie raison de l'arrêt de la série
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

Merci Alexis ^^

Tu veux que je mettes fin à ta quête ?Razz
c'est les audiences et les sous-sous qui importent, pas la qualité, alors pas la peine de chercher plus loins... Evil or Very Mad malheureusement...

Si t'as promis de regarder la suite dès que les DVD seront sortis... ça va alors ^^
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:03

Crackfue a écrit:

Si t'as promis de regarder la suite dès que les DVD seront sortis... ça va alors ^^

Les dvd sont déjà sortis, manque pu que la saison 4!! Very Happy
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:38

ARF >.<
Oui !! Et t'as vu à quel prix ??? affraid
Chuis désolé, moi j'achête pas !
C'est bête, mais j'attends une baisse des prix, même si sur Internet c'est moins cher.. J'aime pas commander sur Internet Wink
Je cautionne pas ce prix !!!!
Peut être que Papa Nowël si mais pas moi santa !! lol!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:21

Mdr Razz Papa Noël cautionne presque tout ^^ bon à la limite si tu lui demandais d'importer Rachel Bilson ou Mischa Barton, je comprendrais qu'il veuille moyen mais les coffrets DVD de The OC, il peut pas refuser ^^

Mais sinon, vu que Kelly Rowan est multimilliardaire grâce à son mari, envoie lui un lettre, elle voudra surement dépenser quelques dizaines de dollars pour toi Razz
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Nan mais cette série m'a trop fait pleuré! C'est la première série (après friends au final lol) qui me fait pleuré comme ca, c'est horrible, trop la honte
J'ai eu un gros coup de coeur pour Seth Cohen (a qui j'ai donné le nom de ma pelluche lol)
Spoiler:

Marissa et les boulets, une histoire qui ne fini jamais
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Mdrrr, tu as pleuré à quels moments ? (le final saison 1 ? obligé!!)
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:32

oh j'adore ! lol
seth me fit trop rire

la saison 4 était différente mais j'ai bcp aimer aussi
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

EmY a écrit:
Mdrrr, tu as pleuré à quels moments ? (le final saison 1 ? obligé!!)

Lol!! Comment t'as deviné??? C'est triste quand seth il part sur son voilier... Et puis la chanson, Hallelujiah snif Sad
Ma soeur m'a vu pleuré elle m'a insulté
Et j'ai pleuré au tout dernier épisode aussi...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Moi bizarrement je n'ai pleuré que dans la saison 4 Razz Du 1er épisode au 4e voire 5e je pleurais au moins 30 min sur les 42 ^^
Le vide "Marissa" sans doute et le fait
Spoiler:
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

Nan moa j'étais plutôt contente dans le début saison 4, enfin sauf pour Summer...

J'ai commencer a me reregarder les épisodes de la saison 2. Mais qu'est ce que je HAIS Marissa c'est fou!! Le moment qui m'a le plus choquée c'est lorsqu'elle pete un cable au bord de la piscine devant sa mère, j'avais envie de la frapper Laughing
J'crois que plus tard la saison que je regarderais le plus sera la 4 Very Happy

Sinon j'ai revu Zach ça fait plaisir ^^
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

AAAAh beuark Zach silent moi c'est celui là que je hais Razz

Moi ça m'avait fait rire le coup du balançage de transat dans la piscine ^^ ça a cloué Julie c'était trop drôle
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

Crackfue a écrit:
AAAAh beuark Zach silent moi c'est celui là que je hais Razz

Tout pareil Smile
J'aimai pas Zach, ni Lindsay, ni Alex... lol
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:07

Lol ^^ ah par contre Alex je l'aimais trop ! je shipais trop Alex/Seth, réaction qui m'étonne moi-même Razz
je la trouvais super jolie et stylée mais à la fin je l'aimais moins il me semble...
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

Ben Zach il est tout gentil tout mignon, dommage qu'ils soint un pb pour le couple Seth/Summer c'est pour ça que personne ne l'aime
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:15

ouais et puis c'est un boulet quoi... Je sais pas il a une tête de chien qui me dérange ^^ !
Et puis ça été un gros problème entre Seth et Summer mais en même ça a permis à Summer de réaliser... qu'aucun Zach ne valait un Seth Cohen Razz
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Oui mais bon il est quand même parti, elle avait raison de lui en vouloir.
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:11

Oui , ba Zack on aurait pu l'aimer mais comme l'a si bien dit Crack, aucun Zack ne vaut un Cohen ...
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

Ah ben oui, et le moins que l'on puisse dire c'est que Seth s'est vachement battu pour de la reconcquérir !
Moi j'aurais fait pareil à sa place (Summer) si un mec m'avait fait ça... et si ce mec était Seth, je l'aurais bien fait mariner aussi avant de le pardonner ^^ Perdre un Seth Cohen, faut être folle ^^
edit: Music From The OC: Mix
The OC/Newport Beach - Page 2 Ocmix_music

1. "Paint The Silence" - South
2. "Just A Ride" - Jem
3. "Honey And The Moon" - Joseph Arthur
4. "The Way We Get By" - Spoon
5. "Move On" - Jet
6. "How Good It Can Be" - The 88 [color:4fa3=darkorange:4fa3]
7. "Caught Be The River" - Doves
8. "Rain City" - Turin Brakes
9. "We Used To Be Friends" - The Dandy Warhols
10. "Dice" - Finley Quaye & William Orbit
11. "Orange Sky" - Alexi Murdoch
12. "California" - Phantom Planet

The OC/Newport Beach - Page 2 Ocmix2_music

1. "Saturday Morning" - The Eels (épisode 1-15)
2. "Hello Sunshine" - Super Furry Animals (1-19)
3. "Smile Like You Mean It" - The Killers (2-04)
4. "A Lack of Color" - Death Cab For Cutie (1-21)
5. "The Specialist" - Interpol (1-21)
6. "Something Pretty" - Patrick Park (1-20)
7. "You Got Me All Wrong" - Dios Malos (2-01)
8. "If You Leave" - Nada Surf (1-21)
9. "Big Sur" - The Thrills (1-17)
10. "Little House of Savages" (live) - The Walkmen (2-03)
11. "Trouble Sleeping" - The Perishers (2-02)
12. "So Sweet" - Johnathan Rice (1-26)
13. "Popular Mechanics for Lovers" - Beulah (1-15)
14. "Walnut Tree" - Keane (2-02)
15. "Maybe I'm Amazed" - Jem (1-27)
16. "Eastern Glow" - The Album Leaf (2-01)
The OC/Newport Beach - Page 2 Ocmix3_music

1. "The Christmas Song" - The Raveonettes (3-10)
2. "Last Christmas" - Jimmy Eat World
3. "Just Like Christmas" - Low
4. "Merry Christmas Everybody" - Rooney
5. "Rock of Ages" - Ben Kweller
6. "Christmas With You is The Best" - The Long Winters
7. "Christmas is Doing to The Dogs" - Eels (2-06)
8. "Christmas" - Leona Naess (2-06)
9. "Maybe This Christmas" - Ron Sexsmith
(1-13)

The OC/Newport Beach - Page 2 Ocmix4_music

1. "Decent Days and Nights" - The Futureheads (2-19)
2. "Goodnight and Go" - Imogen Heap (2-05)
3. "Fortress" - Pinback (2-04)
4. "On The Table" - A.C. Newman (2-03)
5. "To Be Alone With You" - Sufjan Stevens (2-02)
6. "Play" - Flunk (2-09)
7. "Scarecrow" - Beck (2-15)
8. "The View" - Modest Mouse (2-07)
9. "Hardcore Days and Softcore Nights" - Aqueduct (2-09)
10. "Cartwheels" - The Reindeer Section (2-11)
11. "Eve, The Apple of My Eye" - Bell X1 (2-12)
12. "Champagne Supernova" - Matt Pond PA (2-14)

The OC/Newport Beach - Page 2 Ocmix5_music

1. "Rock & Roll Queen" - The Subways (3-07)
2. "Reason Is Treason" - Kasabian (2-17)
3. "Wish I Was Dead Pt. 2" - Shout Out Louds (3-03)
4. "Daft Punk Is Playing at My House" - LCD Soundsystem (2-19)
5. "Publish My Love" - Rogue Wave (3-06)
6. "Forever Young" - Youth Group (3-04)
7. "Requiem for O.M.M." - Of Montreal (2-19)
8. "Kids With Guns" - Gorillaz (2-21)
9. "Na Na Na Na Naah" - Kaiser Chiefs (2-21)
10. "Your Ex-Lover Is Dead" - Stars (2-13)
11. "California 2005" - Phantom Planet (3-02)
12. "Hide and Seek" - Imogen Heap (2-24)

The OC/Newport Beach - Page 2 Ocmix6_music
1. "Float On" - Goldspot (4-05)
2. "I Turn My Camera On" - Rock Kills Kid
3. "Pretty Vacant" - Lady Sovereign
4. "California" - Mates of State (4-07)
5. "Wasted" - Pinback
6. "Can't Get it Out of My Head" - John Paul White
7. "Debaser" - Rogue Wave
8. "Hello Sunshine" - Syd Matters (4-04)
9. "Smike Like You Mean It" - Tally Hall (4-08)
10. "Come Into Our Room" - The M's
11. "The End's Not Near" - Band of Horses
12. "Into Dust" - Ashtar Command (4-07)

source: http://the.oc.free.fr/

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:20, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The OC/Newport Beach   The OC/Newport Beach - Page 2 Icon_minitime

The OC/Newport Beach
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant