Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bree : bonne ou mauvaise mère ?

+10
mak63
AlisoN
jelly timberkson
raella
Fly'
Alexis
Mme.Gibbsounette
Petergirls
Cawole
Bobby
14 participants

Bree est...
Une bonne mère
Bree : bonne ou mauvaise mère ? Vote_lcap93%Bree : bonne ou mauvaise mère ? Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Une mauvaise mère
Bree : bonne ou mauvaise mère ? Vote_lcap7%Bree : bonne ou mauvaise mère ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Bree : bonne ou mauvaise mère ? Empty
MessageSujet: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

Elle a des méthodes expeditives et une façon de faire pas toujours adéquate mais, à votre avis, Bree est-elle une bonne ou une mauvaise mère ?

(N'oubliez pas d'argumenter sans quoi on ne saura pas sur quoi vous vous basez pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:17

Pour moi c'est une bonne mère des fois aveuglées par son principe mais ses enfants sont toute sa vie, on voit comment Andrew la déstabilise dans la saison 1 si c'est pas de l'amour
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:06

C'est une excellente mére elle est là pour les enfants elle prend des décisions difficile pour le bien de sa fille et de son fils surtout que dans la saison 2 elle est mére célibataire
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:22

c'est une trés bonne mére !! méme avec les enfants qu'elle se tape !
elle esseille de les comprandre et elle veux faire leur bonneur ! Very Happy
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

Pour ma part, je trouve que Bree est une bonne mère.
Elle est (comme le dit Cawole) aveuglée par ses principes. Mais dans le fond c'est une bonne mère ! Elle essaye de bien faire. Et POUR ses enfants, elle essaye de sauver les apparences et de sauver son couple, toujours pour les protéger..
Elle ferait tout pour ses enfants (on le voit bien dans l'épisode où elle essaye de protéger Andrew Wink)
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Perso, je suis comme vous : Pour moi Bree est une bonne mère.
Certe, elle est quelques fois un peu blessante dans sa manière de réagir ou d'agir mais cela crève les yeux qu'elle veux le bien de ses enfants.
Je neme risquerai pas à poster des spoilers mais ils n'y a qu'à voir le final de la saison 2 par exemple.
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

elles est une bonne mère. elle est perdue depuis la mort de Rex, c'est tout.
Spoiler:
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

Je trouve que Bree est une tres bonne mere.
On voit bien que ses enfants sont tout pour elle et qu'elle ferait tout pour eux.
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:36

oui une très bonne mère meme si elle se préoccupe trop de l'avis des autres !
mais vu ce qu'elle fai dans la saison 3, c'est peut etre poussé mais c'est par amour aussi
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Une bonne mère !
http://fam0us-eva.skyblog.com
mak63
Super fan
mak63

Féminin

Ship & Show
♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy
♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

bonne mère bien sur , ses enfants sont pas faciles
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51

mak63 a écrit:
bonne mère bien sur , ses enfants sont pas faciles

Surtout Danièle car Andrew s'est pas mal assagi faut dire.
Mais Danièle....grrr quelle petite salo** celle-là !
Je lui filerai bien des claques dans la tronche rien que pour le plaisir de la baffer lol!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

Moi je suis partagée... Quand Andrew lui dit qu'il est gay dans la 1ère saison, c'est affreux ce qu'elle lui dit ! mais en même c'est parce qu'elle craint qu'il n'aille en enfer à cause de ça...
Mais c'est vrai que sa façon d'agir et de les traiter a pour but qu'ils soient bien élevés, et protégés.
Donc je dis "bonne mère", même si des fois sa façon d'agir est pour le moins incroyable!
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:41

Pour moi elle est juste "maladroite" par moment.
Elle sait ce qu'il faut faire mais elle ne sait pas toujours comment s'y prendre.
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

humm, quand il lui dit qu'il est Gay, elle pense aussi à ce que vont dire les autres ... Au lieu de se dire, " tant que tu es heureux mon fils, ça me va " ...
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

Le plus "effrayant", c'est que la réaction de Bree face à l'homsexualité d'Andrew est en fait celle qu'à eu la mère de Marc Cherry quand il lui a avoué qu'il préférait les hommes !
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:37

Ah, en effet ça a de quoi marquer... !

Djou: oui c'est vrai que c'était aussi pour ça qu'elle le lui disait ^^ L'apparence compte beaucoup pour Bree... enfin le regard des autres sur elle et sa famille surtout !
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:24

Bree est une très bonne mère ses enfants ne sont pas du tout faciles !!
TiTiM
Fan
TiTiM

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:49

Moi je trouve que c'est une bonne mère, même si desfois elle en fait trop je trouve que franchement c'est une bonne mère Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bree : bonne ou mauvaise mère ?   Bree : bonne ou mauvaise mère ? Icon_minitime

Bree : bonne ou mauvaise mère ?
Page 1 sur 1