Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]

+21
jelly timberkson
mak63
Ang3lus
caro611
Beybe
hasche
padmé
EmY
kly
MissRose
soniaz
Domy
amazone
Petergirls
raella
Lylou
Mme.Gibbsounette
Crackfue
Bobby
Cawole
Alexis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ?
Rex Van de Kamp
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Carlos Solis
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Paul Young
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom Scavo
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap30%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
John Rowland
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Carl Mayer
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Delfino
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_lcap47%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 13 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Alexis >> Aparament je n'avais pas voter, désolé l'erreur est réparée ^^ (merci de m'avoir prevenu)
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

Surprised j'ai pas voté, mais je crois c'est parce que... je peux pas choisir :'( trop cruel, je les adore tous. Je vous assure, c'est impossible ! Je vais faire des points pour faire un plus long post =P

Rex: 1 point pour sa femme, 1 point pour son calme, 1 point pour son sadomasochisme = 3 points
Carlos: 1 point pour être Mexicain, 1 point pour sa femme = 2 points
Paul: 1 point pour sa bizarrereté = 1 point
Tom: 1 point pour sa femme, 1 point pour sa spoiler mi-3ème saison
Spoiler:
, 1 point pour ses enfants = 3 points
John: 1 point pour sa relation avec Gabrielle, 1 point pour être jeune = 2 points
Karl: 1 point pour son humour, 1 point pour sa stupidité = 2 points
Mike: 1 point pour son calme, 1 point pour être à moitié bizarre, 1 point pour sa copine = 3 points

Le gagnant est... pas encore choisi ! Rex, Tom ou Mike ?
J'élimine Rex, j'élimine... euuh... Mike !!! Trop mystérieux xD
Je vote pour TOOOOOM
mak63
Super fan
mak63

Féminin

Ship & Show
♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy
♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:09

j'ai voter mike mais je préfère Andrew en faite
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

oooh MIKe direct !!! trop sexy ce mec et super gentil comme perso le fou amoureux de susan
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:09

Sexy Miike :]
http://fam0us-eva.skyblog.com
lamimi6
Touriste
lamimi6

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,...
♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

Tom Scavo, je crois que ça pas était vraiment dit (ou alors un peu) mais je le trouve vraiment sexy, pourtant il est quand même vieux mais alors ...
http://power-on-highschool.skyrock.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

Mike !! il est sexy (bah quoi tongue ) mais il a un coté sombre aussi, ce n'est pas un saint (heureusement !!)

mais j'adore aussi Carl et Carlos dans la saison 2, ils me font bien marrer
http://spooky-window.livejournal.com/
TiTiM
Fan
TiTiM

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

Tom is my love Razz

Mdr j'aime tROp Tom, & aussi Carlos mais pas trop dans la saison 1 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] - Page 2 Icon_minitime

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2