|
| Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] | |
|
+21jelly timberkson mak63 Ang3lus caro611 Beybe hasche padmé EmY kly MissRose soniaz Domy amazone Petergirls raella Lylou Mme.Gibbsounette Crackfue Bobby Cawole Alexis 25 participants | |
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? | Rex Van de Kamp | | 15% | [ 4 ] | Carlos Solis | | 4% | [ 1 ] | Paul Young | | 0% | [ 0 ] | Tom Scavo | | 30% | [ 8 ] | John Rowland | | 4% | [ 1 ] | Carl Mayer | | 0% | [ 0 ] | Mike Delfino | | 47% | [ 13 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Dim 22 Juil - 22:14 | |
| Alexis >> Aparament je n'avais pas voter, désolé l'erreur est réparée ^^ (merci de m'avoir prevenu) | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Dim 22 Juil - 22:27 | |
| j'ai pas voté, mais je crois c'est parce que... je peux pas choisir :'( trop cruel, je les adore tous. Je vous assure, c'est impossible ! Je vais faire des points pour faire un plus long post =P Rex: 1 point pour sa femme, 1 point pour son calme, 1 point pour son sadomasochisme = 3 points Carlos: 1 point pour être Mexicain, 1 point pour sa femme = 2 points Paul: 1 point pour sa bizarrereté = 1 point Tom: 1 point pour sa femme, 1 point pour sa spoiler mi-3ème saison- Spoiler:
pizzeria
, 1 point pour ses enfants = 3 points John: 1 point pour sa relation avec Gabrielle, 1 point pour être jeune = 2 points Karl: 1 point pour son humour, 1 point pour sa stupidité = 2 points Mike: 1 point pour son calme, 1 point pour être à moitié bizarre, 1 point pour sa copine = 3 points Le gagnant est... pas encore choisi ! Rex, Tom ou Mike ? J'élimine Rex, j'élimine... euuh... Mike !!! Trop mystérieux xD Je vote pour TOOOOOM | |
| | | mak63 Super fan
Ship & Show ♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy ♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Lun 23 Juil - 12:09 | |
| j'ai voter mike mais je préfère Andrew en faite | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Lun 23 Juil - 15:34 | |
| oooh MIKe direct !!! trop sexy ce mec et super gentil comme perso le fou amoureux de susan | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 24 Juil - 23:09 | |
| | |
| | | lamimi6 Touriste
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,... ♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 21 Aoû - 12:52 | |
| Tom Scavo, je crois que ça pas était vraiment dit (ou alors un peu) mais je le trouve vraiment sexy, pourtant il est quand même vieux mais alors ... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 21 Aoû - 13:03 | |
| Mike !! il est sexy (bah quoi ) mais il a un coté sombre aussi, ce n'est pas un saint (heureusement !!) mais j'adore aussi Carl et Carlos dans la saison 2, ils me font bien marrer | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] | |
| |
| | | | Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] | |
|