Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]

+21
jelly timberkson
mak63
Ang3lus
caro611
Beybe
hasche
padmé
EmY
kly
MissRose
soniaz
Domy
amazone
Petergirls
raella
Lylou
Mme.Gibbsounette
Crackfue
Bobby
Cawole
Alexis
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ?
Rex Van de Kamp
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap15%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Carlos Solis
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap4%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Paul Young
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap0%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom Scavo
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap30%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 30% [ 8 ]
John Rowland
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap4%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Carl Mayer
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap0%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Delfino
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_lcap47%Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Vote_rcap
 47% [ 13 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Empty
MessageSujet: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:23

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ?

... Alors ...

Rex Van de Kamp ?
Carlos Solis ?
Paul Young ?
Tom Scavo ?
John Rowland ?
Carl Mayer ?
Mike Delfino ?

~ Exclamation Exclamation Expliquez pourquoi Exclamation Exclamation ~
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

Mike tout simplement, le petit nouveau, et qui cache des choses assez suspectes mais qui est terriblement sexy Embarassed Razz
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:32

Rex !
Je l'adore : il m'a bien fait marrer et il est fou amoureux de ma Bree d'amour.
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:41

Justement Bobby : Tu pourrais lui en vouloir !
Il te pique ton amour !
Tu pourrais être jaloux..

Mais j'imagine que ce que tu veux avant tout, c'est le bonheur de ton amour, n'est ce pas.
Peut importe comment elle vit son bonheur et avec qui, le principal c'est qu'elle soit heureuse..
Si elle est heureuse, alors tu es heureux n'est ce pas ?

C'est ça lol! ?
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:15

J'ai voté Tom Scavo parce que c'est celui qui m'avait paru le plus sympathique Smile
mais j'ai hésité avec Rex parce que, comme Bobby il m'a bien fait marrer ^^
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

Alexis a écrit:
Justement Bobby : Tu pourrais lui en vouloir !
Il te pique ton amour !
Tu pourrais être jaloux..

Mais j'imagine que ce que tu veux avant tout, c'est le bonheur de ton amour, n'est ce pas.
Peut importe comment elle vit son bonheur et avec qui, le principal c'est qu'elle soit heureuse..
Si elle est heureuse, alors tu es heureux n'est ce pas ?

C'est ça lol! ?

lol! Oui on peut dire ça !
Mais j'adore quand même Rex.
Je ne m'en suis pas remis quand il est mort, je croyais qu'il allait se réveiller Crying or Very sad Crying or Very sad
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57

Rhâla !! Moi c'est pareil ! Quand le téléphone a sonné, je n'en revenais pas.. Chuis resté bloqué pendant au moins 2 minutes !! J'étais là : "SERIEUX ?? NAN C'EST PAS POSSIBLE !!"
Et si Sad Sad

Moi j'ai voté Tom Scavo, parce que je l'ai immédiatement rapproché du cas de mon père en fait Wink
Mais la fin de Saison ne correspond pas du tout à mon père Smile
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

mike trop canon ! Very Happy
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:26

Ca me fait rire ce genre de test..
Enfin façon de parler..

Parce que on peut s'apercevoir que l'âge de la personne influence sur la réponse.. En fonction de l'âge, une personne va répondre telle ou telle autre réponse !
Ici c'est assez flagrant mdrr ^^
Lylou
Technicien
Lylou

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Pour moi c'est Mike car j'aime les beaux mecs torturé ! Laughing
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Encore et toujours Tom je reste fidele Razz
Je sais pas pourquoi lui en fait c'est celui qui me "touche" le plus j'l'adore vraiment ^^
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Yeah Exclamation Exclamation
On est dans le même cas !
On a la même perception du personnage ^.^
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:01

lol! En meme temps qui pourrait ne pas l'aimer ??
Il a tout pour plaire cet homme Very Happy Very Happy
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

Moi rex il est amoureux de sa femme c'est un pére présent
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

Mike pour son côté mysterieux et puis ce qui ne gache rien il est aussi sexy
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Domy
Job d’été
Domy

Féminin
Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.

Ship & Show
♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny...
♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

J'ai hésité entre Mike et Rex, mais finalement j'ai voté pour "le plombier" de Wisteria Lane...
J'aime sa relation compliqué avec Susan I love you
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

j'ai hésité entre Rex Van de Kamp, Tom Scavo et John Rowland

mais j'ai voté Tom Scavo I love you
MissRose
Touriste
MissRose

Féminin
Vierge Serpent

Ship & Show
♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG
♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

Mike parce que je reverais de'avoir un plombier en fâce de chez moi qui a son physique Razz Razz Vous imaginez comme la vie pourrais être plus belle mdrr

Non vraiment, j'aimais tellement son cotée mystérieux dans cette saison1, il est beauu et très sexy Razz I love you
kly
Touriste
kly

Féminin
Capricorne Cheval

Ship & Show
♥Series: urgence,friends,oth,cold case,laguna beach, OC..
♥Ships: naley,brucas,brase...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:31

Alors moi c'est Rex Van de Kamp!
je le trouvais trop beau lol! il allait bien avec sa femme I love you I love you
il me faisait rire aussi, avec les truc BIzzare qu'il voulait faire avec elle lol
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

Moa contrairement à tous c'est John Rowland ^^
Déjà parce-que Gabrielle est une de mes perso favorite et parce-que ben les autres je ne les aime pas trop ^^'
Pi il est sexy (oui l'âge influence bcp dans le choix de certain(e)s)

Avant jamais bien Mike mais ça m'est passé...
padmé
En stage
padmé

Féminin
Sagittaire Cochon

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:59

j'ai voté Tom, je l'adore, il est trop marrant!
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:07

mike MIKE MIIKKEE!!!! lol
Il est trop sexy c'est fou
Beybe
Touriste
Beybe

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:28

J'ai voté pour Mike Delfino. Je le trouve pas spécialement beau parce qu'il est tout de même agé mais qu'est ce qu'il a comme CHARME fou.
Je sais pas ce qu'il dégage mais je trouve qu'il a quelque chose.
Voila pourquoi j'ai voté pour lui Hi Wink
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:25

EmY a écrit:
Moa contrairement à tous c'est John Rowland ^^
Déjà parce-que Gabrielle est une de mes perso favorite et parce-que ben les autres je ne les aime pas trop ^^'
Pi il est sexy (oui l'âge influence bcp dans le choix de certain(e)s)

Avant jamais bien Mike mais ça m'est passé...

scratch scratch
Ton vote n'apparaît pas dans le sondage ??
As tu fait une erreur ?? confused confused confused
N'as tu seulement pas voté ?? confused confused confused

J'tenais juste à te le signaler !
Nous sommes dans une démocratie quoi ^^
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:15

Moi, je préfère Rex, je trouve qu'il a eu beaucoup de courage de vivre avec Bree lol!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]   Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Icon_minitime

Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant