|
| Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] | |
|
+21jelly timberkson mak63 Ang3lus caro611 Beybe hasche padmé EmY kly MissRose soniaz Domy amazone Petergirls raella Lylou Mme.Gibbsounette Crackfue Bobby Cawole Alexis 25 participants | |
Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? | Rex Van de Kamp | | 15% | [ 4 ] | Carlos Solis | | 4% | [ 1 ] | Paul Young | | 0% | [ 0 ] | Tom Scavo | | 30% | [ 8 ] | John Rowland | | 4% | [ 1 ] | Carl Mayer | | 0% | [ 0 ] | Mike Delfino | | 47% | [ 13 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 3 Juil - 23:23 | |
| Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ?
... Alors ...Rex Van de Kamp ? Carlos Solis ? Paul Young ? Tom Scavo ? John Rowland ? Carl Mayer ? Mike Delfino ? ~ Expliquez pourquoi ~ | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| | | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 0:32 | |
| Rex ! Je l'adore : il m'a bien fait marrer et il est fou amoureux de ma Bree d'amour. | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 0:41 | |
| Justement Bobby : Tu pourrais lui en vouloir ! Il te pique ton amour ! Tu pourrais être jaloux.. Mais j'imagine que ce que tu veux avant tout, c'est le bonheur de ton amour, n'est ce pas. Peut importe comment elle vit son bonheur et avec qui, le principal c'est qu'elle soit heureuse.. Si elle est heureuse, alors tu es heureux n'est ce pas ? C'est ça ? | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 11:15 | |
| J'ai voté Tom Scavo parce que c'est celui qui m'avait paru le plus sympathique mais j'ai hésité avec Rex parce que, comme Bobby il m'a bien fait marrer ^^ | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 11:46 | |
| - Alexis a écrit:
- Justement Bobby : Tu pourrais lui en vouloir !
Il te pique ton amour ! Tu pourrais être jaloux..
Mais j'imagine que ce que tu veux avant tout, c'est le bonheur de ton amour, n'est ce pas. Peut importe comment elle vit son bonheur et avec qui, le principal c'est qu'elle soit heureuse.. Si elle est heureuse, alors tu es heureux n'est ce pas ?
C'est ça ? Oui on peut dire ça ! Mais j'adore quand même Rex. Je ne m'en suis pas remis quand il est mort, je croyais qu'il allait se réveiller | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 11:57 | |
| Rhâla !! Moi c'est pareil ! Quand le téléphone a sonné, je n'en revenais pas.. Chuis resté bloqué pendant au moins 2 minutes !! J'étais là : "SERIEUX ?? NAN C'EST PAS POSSIBLE !!"Et si Moi j'ai voté Tom Scavo, parce que je l'ai immédiatement rapproché du cas de mon père en fait Mais la fin de Saison ne correspond pas du tout à mon père | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 13:14 | |
| mike trop canon ! | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 14:26 | |
| Ca me fait rire ce genre de test.. Enfin façon de parler..
Parce que on peut s'apercevoir que l'âge de la personne influence sur la réponse.. En fonction de l'âge, une personne va répondre telle ou telle autre réponse ! Ici c'est assez flagrant mdrr ^^ | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Pour moi c'est Mike car j'aime les beaux mecs torturé ! | |
| | | raella Super fan
| | | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 4 Juil - 16:46 | |
| Yeah On est dans le même cas ! On a la même perception du personnage ^.^ | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Jeu 5 Juil - 1:01 | |
| | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Moi rex il est amoureux de sa femme c'est un pére présent | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Jeu 5 Juil - 19:59 | |
| Mike pour son côté mysterieux et puis ce qui ne gache rien il est aussi sexy | |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Jeu 5 Juil - 21:56 | |
| J'ai hésité entre Mike et Rex, mais finalement j'ai voté pour "le plombier" de Wisteria Lane... J'aime sa relation compliqué avec Susan | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Ven 6 Juil - 19:30 | |
| j'ai hésité entre Rex Van de Kamp, Tom Scavo et John Rowland mais j'ai voté Tom Scavo | |
| | | MissRose Touriste
Ship & Show ♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG ♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 10 Juil - 13:08 | |
| Mike parce que je reverais de'avoir un plombier en fâce de chez moi qui a son physique Vous imaginez comme la vie pourrais être plus belle mdrr Non vraiment, j'aimais tellement son cotée mystérieux dans cette saison1, il est beauu et très sexy | |
| | | kly Touriste
Ship & Show ♥Series: urgence,friends,oth,cold case,laguna beach, OC.. ♥Ships: naley,brucas,brase...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 10 Juil - 13:31 | |
| Alors moi c'est Rex Van de Kamp! je le trouvais trop beau lol! il allait bien avec sa femme il me faisait rire aussi, avec les truc BIzzare qu'il voulait faire avec elle lol | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mar 10 Juil - 23:31 | |
| Moa contrairement à tous c'est John Rowland ^^ Déjà parce-que Gabrielle est une de mes perso favorite et parce-que ben les autres je ne les aime pas trop ^^' Pi il est sexy (oui l'âge influence bcp dans le choix de certain(e)s)
Avant jamais bien Mike mais ça m'est passé... | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Mer 11 Juil - 23:59 | |
| j'ai voté Tom, je l'adore, il est trop marrant! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Jeu 12 Juil - 14:07 | |
| mike MIKE MIIKKEE!!!! lol Il est trop sexy c'est fou | |
| | | Beybe Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Sam 14 Juil - 21:28 | |
| J'ai voté pour Mike Delfino. Je le trouve pas spécialement beau parce qu'il est tout de même agé mais qu'est ce qu'il a comme CHARME fou. Je sais pas ce qu'il dégage mais je trouve qu'il a quelque chose. Voila pourquoi j'ai voté pour lui Hi | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Lun 16 Juil - 0:25 | |
| | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] Lun 16 Juil - 10:15 | |
| Moi, je préfère Rex, je trouve qu'il a eu beaucoup de courage de vivre avec Bree - Spoiler:
Moi aussi, quand il est mort, je ne m'y attendais pas et j'étais vraiment déçue
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] | |
| |
| | | | Quel est votre homme préféré à Wisteria Lane ? [Saison 1] | |
|