|
| Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? | |
|
+13EmY Fly' chadounette Petergirls Fraize-Tagada soniaz amazone Crackfue raella Little Tarantino Mme.Gibbsounette Cawole Alexis 17 participants |
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? | Carlos | | 0% | [ 0 ] | Tom | | 22% | [ 4 ] | John | | 39% | [ 7 ] | Paul | | 22% | [ 4 ] | Mike | | 17% | [ 3 ] | Rex | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mar 3 Juil - 23:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 0:33 | |
| oh God John Mike pardonne moi je voulais pas | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 12:00 | |
| Cawole ? T'as cliqué sur le lien ?? Parce que la façon dont est formulé la réponse, j'ai l'impression que tu n'as pas répondu au test | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 12:42 | |
| Si j'ai répondu ça m'a donné John j'étais surprise | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 13:12 | |
| | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 14:31 | |
| Ah... Excuse moi alors Je n'ai rien dit Edit de moi >>> HIIIIIIIIIIIII ! J'ai fais le test, et celui qui me correspond le mieux c'est......... Paul >.< J'm'attendais pas à ça XD exaquo avec notre ami John
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:03, édité 1 fois | |
| | | Little Tarantino Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes ♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 14:35 | |
| John En second, c'est Rex. | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 15:04 | |
| | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 4 Juil - 15:27 | |
| ça peut toujours servir si on a un jardin | |
| | | raella Super fan
| | | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Jeu 5 Juil - 12:22 | |
| c'est Paul Beuark je l'aime pas du tout ! c'est un gros psychopathe et puis d'abord il était marié alors j'en veux pô ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Jeu 5 Juil - 19:50 | |
| John 75% Tom 70% Paul 70% Mike 50% Rex 50% Carlos 40%
j'aurai préféré Mike ou Tom | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Ven 6 Juil - 20:01 | |
| John 70% Tom 65% Paul 60% Rex 55% Carlos 50% Mike 45% - amazone a écrit:
- j'aurai préféré Mike ou Tom
moi aussi ^^ | |
| | | Fraize-Tagada Fan
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Sam 7 Juil - 19:39 | |
| Sniff !! Moi c'est Paul =( !!!!!! Pourquoi moi ?? =p | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Sam 7 Juil - 19:46 | |
| Moi c'est john il est doux, romantique et sexy | |
| | | chadounette Super fan
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Sam 7 Juil - 21:41 | |
| Moi c'est Paul ( L'HORREUR ) mais suivi de près par John ( OUF ) | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Sam 7 Juil - 23:49 | |
| John | | 85% | Paul | | 60% | Mike | | 60% | Tom | | 50% | Carlos | | 50% | Rex | | 40% |
voila moi. hum... hum... pourquoi john, il est moche... et pas tres intelligent, je trouve... |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mar 10 Juil - 23:53 | |
| Paul Beeeen je n'aime pas ce test Ps : Le topic bug... | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Mer 11 Juil - 23:48 | |
| moi c'est John à 90%. décidément, John convient à beaucoup de femmes! moi en tout cas, j'dis pas non | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Jeu 12 Juil - 0:01 | |
| me disait que ca beugait! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Jeu 12 Juil - 14:06 | |
| | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Lun 23 Juil - 15:40 | |
| | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? | |
| |
| | | | Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? | |
|