|
| Pour quel interne, craquez vous ? | |
|
+28hellodie Sachi Six Feet Higher Pancakes Angelic _Sophie gingertwist gillian brooke a.a.k Sophie AlisoN Minipouce Kayshou=>Jenny hasche laury_ Fly' Clochette ¤Mme BlOOm¤ Petergirls amazone Crackfue Little Tarantino Bobby soniaz Fraize-Tagada Cawole Djou 32 participants | |
Votre interne préféré | ¤ Meredith | | 27% | [ 11 ] | ¤ Izzie | | 22% | [ 9 ] | ¤ Alex | | 15% | [ 6 ] | ¤ George | | 7% | [ 3 ] | ¤ Cristina | | 29% | [ 12 ] |
| Total des votes : 41 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 3 Juil - 15:49 | |
| Toujours aussi curieuse, je me demande pour quel interne votre coeur balance ? ¤ Meredith, l'héroine qui se pose beaucoup de questions ... ¤ Izzie, le top model au coeur tendre .... ¤ Alex, le macho de service ... ¤ George, le timide, l'amoureux transi ... ¤ Cristina, en apparence très dure mais que cache t'elle au fin fond d'elle même ? N'oubliez pas de dire, pourquoi, qu'ets ce qui fiat que vous l'aimez plus qu'un autre ... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 3 Juil - 16:16 | |
| Meredith ça va beaucoup étonner mais c'est elle que je préfère tout simplement, j'aime beaucoup les autres mais je me sens plus proche du perso | |
| | | Fraize-Tagada Fan
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 3 Juil - 18:13 | |
| Moi j'aime beaucoup George ... Je le trouve très gentil et se perso à l'air très sympatique =p ... Et donc voila =p | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 3 Juil - 18:45 | |
| moi je les adore tous... avec une préférence pour Izzie, Meredith et George | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 3 Juil - 19:47 | |
| J'ai voté pour Izzie car c'est pour elle que j'ai commencé à regarder la série.
Son personnage me plaisait beaucoup pendant les deux premières saisons mais j'avoue qu'elle me gonfle un peu par moments, notamment dans ses rapports avec George et Callie. Ca ne me genait pas dans la saison 2 qu'elle blâme cette pauvre Callie vu que je ne l'aimais pas. Mais le temps aidant, je me suis beaucoup attaché à ce personnage et je trouve que, par moment, Izzie joue vraiment la sal*** avec elle. Donc j'aimerais qu'elle arrête de se conduire en péta*** en présence de Mme O'Malley.
J'ai donc voté pour Izzie simplmenent car c'est le personnage qui m'a fait venir vers la série. Mais les autres (cad Alex et George car les deux autres nanas m'énervent) aurait aussi mérité un vote. | |
| | | Little Tarantino Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes ♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mer 4 Juil - 14:30 | |
| J'ai voté pour mon p'tit O'Malley à moi... J'aime énormément le personnage, le fait qu'il soit toujours là, parfois un peu niais, pas vraiment conscient, amoureux jusqu'au bout, prêt à tout pour préserver ceux qu'il aime, même à mentir... Je l'aime ^^ Sinon, Mérédith me fait beaucoup rire. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mer 4 Juil - 15:20 | |
| J'ai voté pour Cristina ...
Jtrouve que c'est le eprsonnage qui a le plus évolué ... Petit a petit, elle devient humaine, au contact de ses amis et de Burke ... | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Jeu 5 Juil - 18:42 | |
| Meredith parce que je sais pas, je l'aime bien et je trouve qu'elle forme un beau couple avec Derek. Et puis c'est un personnage très complexe et elle me touche beaucoup. Elle me fait rire aussi parfois | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| Christina pour moi aussi, j'aime beaucoup son evolution depuis le debut de la série | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Sam 7 Juil - 0:43 | |
| Izzie me touche car elle n'est pas bonde écervelée elle à du coeur s'attache au patiente et en souffre peu-être du à son passé elle à vécu sans jeunesse dans la pauvreté en habitant dans une carave ça force le craracté tout en gardant sa part d'humanité | |
| | | ¤Mme BlOOm¤ Fan
Ship & Show ♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse... ♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Sam 7 Juil - 22:02 | |
| Moi j'ai voté Alex...j'aime beaucoup ce gas, je le trouve adorable quand il s'y met...et puis il a du charme... | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 10 Juil - 4:13 | |
| J'ai voté pour Izzie, car c'est mon perso préféré de la série! Elle est belle, mais n'est pas du genre à vouloir trop le montrer. J'aime également beaucoup sa personnalité! Sinon, pas loin derrière il y a George que j'adore! Il est mignon et toujours là pour les autres. J'aimais bien Alex, mais parfois je le trouve trop insensible... bien qu'on sait qu'au fond il est sensible. | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 10 Juil - 14:36 | |
| izzie, cristina, ou George? tel est la question. je peux pas choisir... si bon Cristina.
pourquoi? parce que c'est Cristina. avec ses repliques comme quand il y a le gars qu'a un poisson dans son kiki là, elle sort un truc, je l'adore quoi...
mais les autres sont... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 10 Juil - 14:43 | |
| Yeahhh, une autre adepte de Cristina !!!! | |
| | | laury_ Fan
Ship & Show ♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel ♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mer 11 Juil - 7:02 | |
| Alex, dans la saison 3 on découvre une autre facette de sa personalité... et c'est pour cette raison que j'ai voté pour lui. Et bon ... il est mignon aussi !hihi | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mer 11 Juil - 17:49 | |
| Cristina, toujours fidèle a elle même!!! Je n'aimais pas meredith en saison 2 mais je trouve qu'elle s'est améliorée en saison 3 contrairement a George et Izzie que j'aimais bien en saison 2... Quand a Alex, lamanière dont il a parlé a addison ca m'a pas trop plu donc voila | |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Jeu 12 Juil - 7:22 | |
| Alors mon interne préféré c'est Cristina mais celui pour qui je raque physiquement humhum c'est ALEX CAREV !!!! héhé
Mais sion j'adre Cristina et son coté robot comme le dit Gerge !! | |
| | | Minipouce Touriste
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, GA, OTH, supernatural, OC,... ♥Ships: Brathan, LoVe, Izzie & Alex, Jate, Paire ,Summer & Seth...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 24 Juil - 23:28 | |
| Alors moi c'est Izzie que j'adore elle s'implique énormément avec ces patients on voit tout de suite qu'elle a un grand coeur | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mar 24 Juil - 23:30 | |
| | |
| | | Sophie Fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^ ♥Ships:
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Jeu 1 Nov - 5:11 | |
| Pfouiii ... C'est dur, ils sont tous interressants, attachants... Je ne sais pas trop! Je dirai plutôt Meredith, car c'est le personnage centrale! Et que c'est elle qui raconte l'histoire et puis elle est tellement sensible, jolie... | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Jeu 1 Nov - 15:16 | |
| Mon avis se rapproche de celui de Sophie, je les adore tous. Mais bon, il faut voter; alors je vote Mer. | |
| | | brooke Fan
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Sam 3 Nov - 23:10 | |
| j adore meredith et son histoire! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Mer 28 Nov - 1:14 | |
| christina !!!! Vive le cynisme !!! (je trouve que c un peu la miranda dans sex and the city !!! ) | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Sam 1 Déc - 21:16 | |
| Alex, 1000 fois Alex pour le coté noir et narcissique du personnage (j'aime pas les "gentils") et je suis sure que sous sa carapace se cache un mec bien | |
| | | _Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? Sam 12 Avr - 15:47 | |
| Moi c'est Meredith, c'est l'interne la plus simple et plus proche de la réalité je trouve Et avec Mamour, c'est the couple de la serie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ? | |
| |
| | | | Pour quel interne, craquez vous ? | |
|