Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour quel interne, craquez vous ?

+28
hellodie
Sachi
Six Feet Higher
Pancakes
Angelic
_Sophie
gingertwist
gillian
brooke
a.a.k
Sophie
AlisoN
Minipouce
Kayshou=>Jenny
hasche
laury_
Fly'
Clochette
¤Mme BlOOm¤
Petergirls
amazone
Crackfue
Little Tarantino
Bobby
soniaz
Fraize-Tagada
Cawole
Djou
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre interne préféré
¤ Meredith
Pour quel interne, craquez vous ? Vote_lcap27%Pour quel interne, craquez vous ? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
¤ Izzie
Pour quel interne, craquez vous ? Vote_lcap22%Pour quel interne, craquez vous ? Vote_rcap
 22% [ 9 ]
¤ Alex
Pour quel interne, craquez vous ? Vote_lcap15%Pour quel interne, craquez vous ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
¤ George
Pour quel interne, craquez vous ? Vote_lcap7%Pour quel interne, craquez vous ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
¤ Cristina
Pour quel interne, craquez vous ? Vote_lcap29%Pour quel interne, craquez vous ? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Pour quel interne, craquez vous ? Empty
MessageSujet: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

Toujours aussi curieuse, je me demande pour quel interne votre coeur balance ?

¤ Meredith, l'héroine qui se pose beaucoup de questions ...

¤ Izzie, le top model au coeur tendre ....

¤ Alex, le macho de service ...

¤ George, le timide, l'amoureux transi ...

¤ Cristina, en apparence très dure mais que cache t'elle au fin fond d'elle même ?

N'oubliez pas de dire, pourquoi, qu'ets ce qui fiat que vous l'aimez plus qu'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

Meredith ça va beaucoup étonner mais c'est elle que je préfère tout simplement, j'aime beaucoup les autres mais je me sens plus proche du perso
Fraize-Tagada
Fan
Fraize-Tagada

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

Moi j'aime beaucoup George ... Je le trouve très gentil et se perso à l'air très sympatique =p ... Et donc voila =p
http://x-fruits-x3.skyrock.com
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

moi je les adore tous... Very Happy

avec une préférence pour Izzie, Meredith et George I love you
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

J'ai voté pour Izzie car c'est pour elle que j'ai commencé à regarder la série.

Son personnage me plaisait beaucoup pendant les deux premières saisons mais j'avoue qu'elle me gonfle un peu par moments, notamment dans ses rapports avec George et Callie.
Ca ne me genait pas dans la saison 2 qu'elle blâme cette pauvre Callie vu que je ne l'aimais pas.
Mais le temps aidant, je me suis beaucoup attaché à ce personnage et je trouve que, par moment, Izzie joue vraiment la sal*** avec elle.
Donc j'aimerais qu'elle arrête de se conduire en péta*** en présence de Mme O'Malley.

J'ai donc voté pour Izzie simplmenent car c'est le personnage qui m'a fait venir vers la série.
Mais les autres (cad Alex et George car les deux autres nanas m'énervent) aurait aussi mérité un vote.
Little Tarantino
Fan
Little Tarantino

Masculin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes
♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

J'ai voté pour mon p'tit O'Malley à moi... Embarassed

J'aime énormément le personnage, le fait qu'il soit toujours là, parfois un peu niais, pas vraiment conscient, amoureux jusqu'au bout, prêt à tout pour préserver ceux qu'il aime, même à mentir...
Je l'aime ^^

Sinon, Mérédith me fait beaucoup rire.
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

J'ai voté pour Cristina ...

Jtrouve que c'est le eprsonnage qui a le plus évolué ... Petit a petit, elle devient humaine, au contact de ses amis et de Burke ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

Meredith parce que je sais pas, je l'aime bien et je trouve qu'elle forme un beau couple avec Derek. Et puis c'est un personnage très complexe et elle me touche beaucoup. Elle me fait rire aussi parfois Smile
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Christina pour moi aussi, j'aime beaucoup son evolution depuis le debut de la série
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:43

Izzie me touche car elle n'est pas bonde écervelée elle à du coeur s'attache au patiente et en souffre peu-être du à son passé elle à vécu sans jeunesse dans la pauvreté en habitant dans une carave ça force le craracté tout en gardant sa part d'humanité
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:02

Moi j'ai voté Alex...j'aime beaucoup ce gas, je le trouve adorable quand il s'y met...et puis il a du charme...
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:13

J'ai voté pour Izzie, car c'est mon perso préféré de la série! Elle est belle, mais n'est pas du genre à vouloir trop le montrer. J'aime également beaucoup sa personnalité! Sinon, pas loin derrière il y a George que j'adore! Il est mignon et toujours là pour les autres. J'aimais bien Alex, mais parfois je le trouve trop insensible... bien qu'on sait qu'au fond il est sensible. Smile
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

izzie, cristina, ou George? tel est la question. je peux pas choisir... si bon Cristina.

pourquoi? parce que c'est Cristina. avec ses repliques comme quand il y a le gars qu'a un poisson dans son kiki là, elle sort un truc, je l'adore quoi...

mais les autres sont...
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Yeahhh, une autre adepte de Cristina !!!!
laury_
Fan
laury_

Féminin
Bélier Cochon

Ship & Show
♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel
♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:02

Alex, dans la saison 3 on découvre une autre facette de sa personalité... et c'est pour cette raison que j'ai voté pour lui. Et bon ... il est mignon aussi !hihi Razz
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

Cristina, toujours fidèle a elle même!!!

Je n'aimais pas meredith en saison 2 mais je trouve qu'elle s'est améliorée en saison 3 contrairement a George et Izzie que j'aimais bien en saison 2...
Quand a Alex, lamanière dont il a parlé a addison ca m'a pas trop plu donc voila Smile
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:22

Alors mon interne préféré c'est Cristina mais celui pour qui je raque physiquement humhum c'est ALEX CAREV !!!!
héhé

Mais sion j'adre Cristina et son coté robot comme le dit Gerge !!
Minipouce
Touriste
Minipouce

Féminin
Gémeaux Singe

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, GA, OTH, supernatural, OC,...
♥Ships: Brathan, LoVe, Izzie & Alex, Jate, Paire ,Summer & Seth...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Alors moi c'est Izzie que j'adore
elle s'implique énormément avec ces patients on voit tout de suite qu'elle a un grand coeur
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

Meredith et Cristina !
http://fam0us-eva.skyblog.com
Sophie
Fan
Sophie

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 26

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^
♥Ships:

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:11

Pfouiii ...
C'est dur, ils sont tous interressants, attachants...
Je ne sais pas trop!
Je dirai plutôt Meredith, car c'est le personnage centrale!
Et que c'est elle qui raconte l'histoire et puis elle est tellement sensible, jolie...
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

Mon avis se rapproche de celui de Sophie, je les adore tous. Mais bon, il faut voter; alors je vote Mer.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
brooke
Fan
brooke

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

j adore meredith et son histoire!
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:14

christina !!!! Vive le cynisme !!!
(je trouve que c un peu la miranda dans sex and the city !!! Wink )
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

Alex, 1000 fois Alex pour le coté noir et narcissique du personnage (j'aime pas les "gentils") et je suis sure que sous sa carapace se cache un mec bien
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
_Sophie
Job d’été
_Sophie

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:47

Moi c'est Meredith, c'est l'interne la plus simple et plus proche de la réalité je trouve
Et avec Mamour, c'est the couple de la serie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quel interne, craquez vous ?   Pour quel interne, craquez vous ? Icon_minitime

Pour quel interne, craquez vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant