Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les jeunes de Wisteria Lane

+16
Fly'
hasche
Kayshou=>Jenny
padmé
EmY
MissRose
soniaz
amazone
raella
Ang3lus
Cawole
Alexis
Mme.Gibbsounette
Crackfue
Petergirls
Bobby
20 participants

Chez les jeunes de Wisteria Lane, ma préférence va à :
Julie Mayer
Les jeunes de Wisteria Lane Vote_lcap55%Les jeunes de Wisteria Lane Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Andrew Van de Kamp
Les jeunes de Wisteria Lane Vote_lcap25%Les jeunes de Wisteria Lane Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Danièle Van de Kamp
Les jeunes de Wisteria Lane Vote_lcap0%Les jeunes de Wisteria Lane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zach Young
 0% [ 0 ]
Les garçons Scavo
Les jeunes de Wisteria Lane Vote_lcap15%Les jeunes de Wisteria Lane Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Justin
Les jeunes de Wisteria Lane Vote_lcap5%Les jeunes de Wisteria Lane Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Matthew Applewhite (saison 2)
 0% [ 0 ]
Austin Britt (saison 3)
 0% [ 0 ]
John Rowland
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Les jeunes de Wisteria Lane Empty
MessageSujet: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32

Même sondage que pour les Van de Kamp mais en généralisant ce coup-ci !

N'oubliez pas d'expliquer votre choix.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

J'ai remarquer qu'il y avait pas beaucoup de fille dans les famille des DH c'est dommage j'ai choisis Julie car c'est fille posée inteligent et j'adore sa relation complice avec sa mére
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

Andrew Van de Kamp parce qu'il me fait trop rire par rebelle-attitude et notamment ce qu'il dit au prêtre dans la 1ere saison: se faire passer gay rien que pour faire ch**r ses parents et son plan pour se venger de ses parents ou je sais plus trop exactement Razz
Enfin j'adore, il essaie de faire trash et c'est la grande gueule de la famille Van de Kamp, et en plus je le trouve pas mal ^^
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

julie je trouve que c'est la plus intelligent et la moins ... bizarre ! lol!
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Julie Wink

Julie parce que c'est la fille de Susan est que j'apprécie beaucoup Susan Very Happy Sinon, autre raison, c'est aussi la jeune que j'ai préféré tout de suite. Dès que je l'ai vu, je l'ai aimé.. En plus, sa première remarque dans la série est excellente :

"Oui c'est comme la copine de Papa.. Elle fait des sourires à tout le monde, alors que tout le monde sait que c'est une salop*"
Un truc dans le genre !!

Mwahahahahahahahahah Laughing Laughing
Excellente !!

Les jumeaux Scavo sont marrants eux aussi Very Happy
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:52

Julie, oui des fois aussi folles que sa mère, quand elle rentre dans ses délires, mais elle est toujours là pour elle
C'est vrai que c'est la moins bizarre mais bon elle tend des fois à être un peu trop parfaite mais c'est celle que je préfère
Sinon c'est vrai que les monstres euh enfants Scavo sont pas mal dans leur genre
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

J'hésitais beaucoup entre Julie, Andrew et Austin, mais je me suis dit: Austin n'est pas très important, il n'est là qu'à la 3ème saison, c'est trop focalisé sur Andrew au bout d'un moment, mais ça se calme alors j'ai décidé de voter pour Julie, c'est celle qui évolue le plus et c'est la seule jeune qui est apparue dans presque tous les épisodes (ou celle qui est apparue dans plus d'épisodes que les autres jeunes...).

On peut aussi ressentir plus ses sentiments avec elle parce qu'elle les fait bien parvenir...
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Julie parce que c'est celle qui m'a tout de suite attirée et aussi parce que je suis dans la meme situation qu'elle, c'est un peu comme si elle pouvait comprendre ^^
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

J'aime beaucoup Andrew & Julie mais, dans le cas de ce topic, je donne mon vote à Justin : un personnage qu'on ne voit pas beaucoup mais qui reste quand même très attachant.

J'aime beaucoup dans la saison 1 lorsqu'il fait du chantage à Gaby pour qu'elle "lui fasse plaisir au moins une fois".

Dans la saison 2, j'aime beaucoup
Spoiler:
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

les fils de lynette, je me marre bien grace à eux
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

J'adore les garçons Scavo

et j'aime bien Julie Mayer aussi
MissRose
Touriste
MissRose

Féminin
Vierge Serpent

Ship & Show
♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG
♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:05

Andrew Parce que c'est mon Andrew mdr Laughing Laughing
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Andrew!!! Mdr j'l'adore lui, il est trop excellent!
Il tient tête à sa mère, qu'est ce que je peux détester Bree mais à un point!!
Et en plus il est plutôt mignon Very Happy
padmé
En stage
padmé

Féminin
Sagittaire Cochon

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:02

j'adore Julie, elle est mignonne et parfois elle est plus adulte que sa mère!
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:28

John est le plus beau sans hésitation
Mais pour le caractere etc... C'est Andrew qui c'est literalement metamorphosé dans cette nouvelle saison, et c'est moi ou il est devenu plus beau? mdrrrr

Enfin bref perso j'adore !!!
Il est drole, attentionné avec sa maman et inteligent contrairement a sa soeur...Humhum
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:57

Comme la plupart d'entre vous, Julie, petite fille sage etc... Elle me fait trop rire
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:14

Julie pour sa relation avec Zach...
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:37

oui moi j'aime bcp Julie
mak63
Super fan
mak63

Féminin

Ship & Show
♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy
♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:30

Andrew for me
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

Julie ! Même si parfois elle m'énerve .
http://fam0us-eva.skyblog.com
TiTiM
Fan
TiTiM

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:55

Les garçons Scavo mdr
Ils me tue ces petits Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane   Les jeunes de Wisteria Lane Icon_minitime

Les jeunes de Wisteria Lane
Page 1 sur 1