|
| Les jeunes de Wisteria Lane | |
|
+16Fly' hasche Kayshou=>Jenny padmé EmY MissRose soniaz amazone raella Ang3lus Cawole Alexis Mme.Gibbsounette Crackfue Petergirls Bobby 20 participants |
Chez les jeunes de Wisteria Lane, ma préférence va à : | Julie Mayer | | 55% | [ 11 ] | Andrew Van de Kamp | | 25% | [ 5 ] | Danièle Van de Kamp | | 0% | [ 0 ] | Zach Young | | 0% | [ 0 ] | Les garçons Scavo | | 15% | [ 3 ] | Justin | | 5% | [ 1 ] | Matthew Applewhite (saison 2) | | 0% | [ 0 ] | Austin Britt (saison 3) | | 0% | [ 0 ] | John Rowland | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 11:32 | |
| Même sondage que pour les Van de Kamp mais en généralisant ce coup-ci !
N'oubliez pas d'expliquer votre choix.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| J'ai remarquer qu'il y avait pas beaucoup de fille dans les famille des DH c'est dommage j'ai choisis Julie car c'est fille posée inteligent et j'adore sa relation complice avec sa mére | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| Andrew Van de Kamp parce qu'il me fait trop rire par rebelle-attitude et notamment ce qu'il dit au prêtre dans la 1ere saison: se faire passer gay rien que pour faire ch**r ses parents et son plan pour se venger de ses parents ou je sais plus trop exactement Enfin j'adore, il essaie de faire trash et c'est la grande gueule de la famille Van de Kamp, et en plus je le trouve pas mal ^^ | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| julie je trouve que c'est la plus intelligent et la moins ... bizarre ! | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 12:47 | |
| Julie Julie parce que c'est la fille de Susan est que j'apprécie beaucoup Susan Sinon, autre raison, c'est aussi la jeune que j'ai préféré tout de suite. Dès que je l'ai vu, je l'ai aimé.. En plus, sa première remarque dans la série est excellente : "Oui c'est comme la copine de Papa.. Elle fait des sourires à tout le monde, alors que tout le monde sait que c'est une salop*"Un truc dans le genre !! Mwahahahahahahahahah Excellente !! Les jumeaux Scavo sont marrants eux aussi | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| Julie, oui des fois aussi folles que sa mère, quand elle rentre dans ses délires, mais elle est toujours là pour elle C'est vrai que c'est la moins bizarre mais bon elle tend des fois à être un peu trop parfaite mais c'est celle que je préfère Sinon c'est vrai que les monstres euh enfants Scavo sont pas mal dans leur genre | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 13:28 | |
| J'hésitais beaucoup entre Julie, Andrew et Austin, mais je me suis dit: Austin n'est pas très important, il n'est là qu'à la 3ème saison, c'est trop focalisé sur Andrew au bout d'un moment, mais ça se calme alors j'ai décidé de voter pour Julie, c'est celle qui évolue le plus et c'est la seule jeune qui est apparue dans presque tous les épisodes (ou celle qui est apparue dans plus d'épisodes que les autres jeunes...).
On peut aussi ressentir plus ses sentiments avec elle parce qu'elle les fait bien parvenir... | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| Julie parce que c'est celle qui m'a tout de suite attirée et aussi parce que je suis dans la meme situation qu'elle, c'est un peu comme si elle pouvait comprendre ^^ | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 18:07 | |
| J'aime beaucoup Andrew & Julie mais, dans le cas de ce topic, je donne mon vote à Justin : un personnage qu'on ne voit pas beaucoup mais qui reste quand même très attachant. J'aime beaucoup dans la saison 1 lorsqu'il fait du chantage à Gaby pour qu'elle "lui fasse plaisir au moins une fois". Dans la saison 2, j'aime beaucoup - Spoiler:
sa relation avec Andrew (je ne suis pas fan de "QAF" pour rien ) et j'aime aussi son léger côté "Bree" dans la saison 2 quand il aide cette chère Madame Van de Kamp à piéger Andrew pour que ce dernier ne parte pas avec ses grands-parents .
| |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 5 Juil - 19:41 | |
| les fils de lynette, je me marre bien grace à eux | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Ven 6 Juil - 19:44 | |
| J'adore les garçons Scavo
et j'aime bien Julie Mayer aussi | |
| | | MissRose Touriste
Ship & Show ♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG ♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS
| | | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Mar 10 Juil - 23:26 | |
| Andrew!!! Mdr j'l'adore lui, il est trop excellent! Il tient tête à sa mère, qu'est ce que je peux détester Bree mais à un point!! Et en plus il est plutôt mignon | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 12 Juil - 0:02 | |
| j'adore Julie, elle est mignonne et parfois elle est plus adulte que sa mère! | |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 12 Juil - 7:28 | |
| John est le plus beau sans hésitation Mais pour le caractere etc... C'est Andrew qui c'est literalement metamorphosé dans cette nouvelle saison, et c'est moi ou il est devenu plus beau? mdrrrr
Enfin bref perso j'adore !!! Il est drole, attentionné avec sa maman et inteligent contrairement a sa soeur...Humhum | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| Comme la plupart d'entre vous, Julie, petite fille sage etc... Elle me fait trop rire | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| Julie pour sa relation avec Zach... | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Lun 23 Juil - 15:37 | |
| | |
| | | mak63 Super fan
Ship & Show ♥Series: HIMYM, Alias, Friends, Lost, VM, Buffy ♥Ships: Marshall et Lily, Barney et Robin, Buffy and Spike, Véronica et Logan
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Mar 24 Juil - 11:30 | |
| | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane Mar 24 Juil - 23:05 | |
| Julie ! Même si parfois elle m'énerve . | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes de Wisteria Lane | |
| |
| | | | Les jeunes de Wisteria Lane | |
|