|
| ***Dinou's Art*** | |
|
+40Sappydreams hellodie Pancakes Carter Missml bababa Nepenthès :: Pauline :: back up Six Feet Higher EmY Lost Angel Angelic gingertwist x-gueule d'ange-x laury_ gillian a.a.k cerise AlisoN Crackfue Ang3lus numb22z Cawole spooky.angel hasche padmé Clochette soniaz raella caro611 Mme.Gibbsounette belgique023 TéTé Djou Domy Lylou amazone ¤Veronica¤ Didine 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 1:05 | |
| +1 coup de coeur pour le 4, mais tout est très joli !! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 1:07 | |
| Rohh ils sont sublimes! Les effets de couleurs! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 1:51 | |
| ils sont superbes, preference pour le 4 aussi | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 12:15 | |
| Merci beaucoup. Voilà un kit Alex extrait du 4.02 il n'y a pas vraiment spoiler mais bon comme c'est du 4.02... - Spoiler:
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 15:40 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 15:44 | |
| ouais, il est est super | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 16:18 | |
| J'ai pas encore vu cet épisode (ce qui ne saurait tarder), mais j'adore ton kit, il est vraiment très beau ^^ | |
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 17:50 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! Voilà deux blends faits pour une commande: | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 17:51 | |
| j'aime beaucoup ! preference pour le 2eme ! | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 17:54 | |
| Ah bon? C'est étrange j'ai failli la jetée sans la postée... je la trouve pas réussi... pas assez nette en fait... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 7 Oct - 17:58 | |
| c'est superbe et moi aussi j'ai une nette preference pour la 2eme | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 8 Oct - 0:35 | |
| preferance pour le 2emme aussi OMG mais tu aime touts les coples que jaime ma parole!!! Leyton Gizzie (enfin quelqun qui aime Gizzie!) Denny et izzie (ils etai trop beau!... JADORE LES CREAS que tu as fait! cest manifique je me suis rendu compte que jetai pas venue les voir quand jai vu dans ta sign gizzie dezzie et leyton reunis je me suis dit waw il fut que je voye ca! les avies sont absolument suprber! ah et: - Didine659 a écrit:
- Merci beaucoup!!
Voici différentes petites choses pour tester des tutoriaux:
Tu as toujours les tutoriels? car JADORE! - Spoiler:
PS: tu as regarder le 402? jai hate de voir des creas Gizzie!
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 8 Oct - 13:04 | |
| Je viens de voir ce que tu as fait ces derniers jours et wahou vraiment très beau | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 8 Oct - 21:55 | |
| Merci beaucoup beaucoup!!! Oui Tete je l'ai vu mais j'ai pas encore fais de créa dessus, je me laisse le temps de savourer un peu avant.lol. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime le Gizzie parce que il y en a peu!!! Ah et voillà le lien des tuto: http://www.faded-visions.net/livejournal/tut04.phpVoilà voilà!! Edit: ah et j'oubliais voilà un petit kit love pour une commande: | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 8 Oct - 22:07 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 8 Oct - 22:24 | |
| super kit ! et super blends aussi | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 8 Oct - 23:39 | |
| le kit est superbe! merci pour les tutos =) je vais esseyer ca =)
oui moi je suis une Gizzie addict depuis le pilot! je les adorai en amis et pui a la saison 3 ca a ete le coup de foudre! | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 9 Oct - 19:45 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 9 Oct - 19:52 | |
| joli kit, j'aime beaucoup les couleurs !! | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 11 Oct - 0:10 | |
| Merci beaucoup!! Voilà du Leyton et du GA 4*02 - Spoiler:
| |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 11 Oct - 11:40 | |
| Jolis icons | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 11 Oct - 12:32 | |
| Grrr x) J'adore trop les icônes Leyton <3 | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 11 Oct - 13:48 | |
| Pourquoi Grr tu es brucassienne d'habitude?
En tout cas merci pour vos comm'!! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 11 Oct - 14:52 | |
| Non, je suis pas brucassien* du tout, je dis "Grr" parce que je les adore trop, je ronronne xD *je suis un garçon | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 11 Oct - 16:01 | |
| lol désolée!!! j'aurais du regarder ton profil sous ton avatar mais c'est l'habitude, il n'y a souvent que des filles sur les forums!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** | |
| |
| | | | ***Dinou's Art*** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |