|
| ***Dinou's Art*** | |
|
+40Sappydreams hellodie Pancakes Carter Missml bababa Nepenthès :: Pauline :: back up Six Feet Higher EmY Lost Angel Angelic gingertwist x-gueule d'ange-x laury_ gillian a.a.k cerise AlisoN Crackfue Ang3lus numb22z Cawole spooky.angel hasche padmé Clochette soniaz raella caro611 Mme.Gibbsounette belgique023 TéTé Djou Domy Lylou amazone ¤Veronica¤ Didine 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 26 Mai - 16:06 | |
| Whoa! Quel pack!! les couleurs sont somptueuses. Pleine de vie et de soleil. | |
| | | Brooklin Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oth, Gossip girl, Dr house,Heroes ♥Ships: Brucas, Blass, Huddy
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 27 Mai - 3:16 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 27 Mai - 4:31 | |
| Juste une chose pense à bientot ouvrir une nouvelle galerie Didine | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 27 Mai - 12:33 | |
| magnifique ce dernier pack !! | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 30 Mai - 11:39 | |
| C'est amusant... j'ai commencé cette galerie il y a un an à la fin de ma première première année de médecine et je la ferme maintenant... à la fin de ma deuxiéme première année de médecine!! Aller bisou tout le monde et à tout de suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** | |
| |
| | | | ***Dinou's Art*** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |