|
| ***Dinou's Art*** | |
|
+40Sappydreams hellodie Pancakes Carter Missml bababa Nepenthès :: Pauline :: back up Six Feet Higher EmY Lost Angel Angelic gingertwist x-gueule d'ange-x laury_ gillian a.a.k cerise AlisoN Crackfue Ang3lus numb22z Cawole spooky.angel hasche padmé Clochette soniaz raella caro611 Mme.Gibbsounette belgique023 TéTé Djou Domy Lylou amazone ¤Veronica¤ Didine 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: ***Dinou's Art*** Jeu 28 Juin - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:43, édité 2 fois | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 28 Juin - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 28 Juin - 19:27 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| Et bien c'est impressionnant Bravooo! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Jeu 28 Juin - 23:37 | |
| elles sont superbes tes créas | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 29 Juin - 0:19 | |
| Merci beaucoup!! (je sais je dis que je mets seulement les plus récents et ceux que j'aime, mais au final ça fait beaucoup... désolée...) Je vienx de refaire deux kits et deux avatars alors je vous les montre ici: | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 29 Juin - 10:54 | |
| J'adore!!! Surtout le premier Kit!! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Quelle magnifique galerie !!! Vraiment superbes toutes tes créas ! (en plus y en a que je ne connaissais pas^^) | |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| | | | Didine Chef opérateur
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 29 Juin - 20:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!!! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 29 Juin - 21:28 | |
| woooow, j'adhere !! bravooo
Dis c'ets un brush que tu mets en blanc sur tes dernieres créas ? | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Ven 29 Juin - 22:48 | |
| Non c'est juste avec photoshop tu prends un point en dégradé que tu mets en blanc et tu colories!! Voilà un nouveau blend GA pour un challenge mais je pense que je le remodifierai entiérement parce que je l'aime pa trop... | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 1 Juil - 1:57 | |
| jadore !!! le Too Implicate est tres beau ... cet episode etai triste... jadore le 1er kit VM du topic davant! le dernier blend de izzie est tres bien jai bcp aimer le speech ! je pense moi aussi comme Izzieoh et jadore le wall maybe tomorrow! | |
| | | belgique023 Touriste
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 1 Juil - 16:07 | |
| ils sont super j'aime bcp | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Dim 1 Juil - 20:20 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! J'ai besoin de votre avis, j'ai refait une créa pour le concours dont je parlais précédemment et je ne sais pas laquelle faire concourir maintenant... alors laquelle préférez vous? (je reposte les deux pour que vous n'ayez pas besoin de naviguer entre les deux pages) | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| | | | raella Super fan
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 2 Juil - 18:42 | |
| Merci beaucoup!! Voici un nouveau kit: | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 2 Juil - 19:29 | |
| super kit même si je n'aime pas trop Chase | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Lun 2 Juil - 22:03 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 3 Juil - 1:15 | |
| Tres sympa .. Il joue dans quoi ? | |
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 3 Juil - 20:11 | |
| Merci beaucoup!! Il joue dans House! | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 3 Juil - 20:36 | |
| Trop belles tes créas Didine, J'adore !! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** Mar 10 Juil - 23:33 | |
| Superbes!!! J'aime particulièrement tes créas GA!! Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dinou's Art*** | |
| |
| | | | ***Dinou's Art*** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |