|
| :: Pauline :: : mes fanarts | |
|
+44banana Split Pancakes Six Feet Higher Carter Missml . LoveBug * Angelic Nepenthès bababa back up EmY gingertwist gillian Ghost Dude a.a.k Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN Lindslohan Mme.Gibbsounette caro611 hasche Clochette Ang3lus TéTé Bobby belgique023 padmé gribouille Lylou ¤Veronica¤ Domy soniaz numb22z Crackfue Djou Tomcat2510 amazone Sylla marli :: Pauline :: 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 1 Sep - 16:00 | |
| trés jolie ! bravo | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 18:40 | |
| j'aiiiiiime tes avas | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 19:23 | |
| merciiiiii les filles ! voilà ... pas beaucoup d'avas mais bon ... ceux de l'épi 1x05 d'October Road - Spoiler:
26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33.
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 19:25 | |
| Ils sont superbes, bravoo Pauline !!! | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 19:38 | |
| merciiiiii djou | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 20:44 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 20:51 | |
| Pfiou elle pète cette ban ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 21:04 | |
| elles sont magnifiques tes créas sur l'episode 5 | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 21:24 | |
| Pfiuuu ça donne envie de revoir l'épisode 5..... Sont magnifiques. Les avas Trust me et We sont mes coup de coeur. | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Dim 2 Sep - 22:00 | |
| merci en faisant les caps, j'avais mis en ralenti et sans le son, j'avais quand même envie de pleurer ... n'importe nawak moi je suis atteinte ... | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 3 Sep - 1:56 | |
| - :: Pauline :: a écrit:
c'est tres beau, j'aime beaucoup ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 3 Sep - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Lun 3 Sep - 23:28 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 0:23 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 2:13 | |
| | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 19:09 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 20:25 | |
| superbe !! surtout le blend VM, c'était mon coup de coeur !! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 23:31 | |
| Ah c'etait toi Friends!!!! J'avais flashé dessus!!!!! Et pareil pour les autres créas | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 23:49 | |
| bon et bien merci il y en a eu pour tous les goûts c'était le but ! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Mar 4 Sep - 23:57 | |
| Je suis fana du blend sur les 4 de The Oc, j'adore bravo | |
| | | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 8 Sep - 21:03 | |
| J'adore la 2ème mais j'adore la police du 1er aussi ! Magnifiques, bravo! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 8 Sep - 21:17 | |
| Je suis sur le cul! C'est sublime! La disposition, les couleurs, l'écriture! Completement fan!!!! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 8 Sep - 21:41 | |
| Oh My God!!!! C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! what esle can i say??!!!! | |
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts Sam 8 Sep - 22:03 | |
| yeah trop sympas ! les 2 acteurs jouent dans transformers, j'ai craqué en voyant ce shoot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Pauline :: : mes fanarts | |
| |
| | | | :: Pauline :: : mes fanarts | |
|