Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

5.14 Beat your heart out [GA]

+3
Djou
Angelic
Cawole
7 participants

Notez cet épisode
1
5.14 Beat your heart out [GA] Vote_lcap0%5.14 Beat your heart out [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.14 Beat your heart out [GA] Vote_lcap0%5.14 Beat your heart out [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
5.14 Beat your heart out [GA] Vote_lcap100%5.14 Beat your heart out [GA] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.14 Beat your heart out [GA] Empty
MessageSujet: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:33

Maintenant que Derek a la bague de fiançailles, il essaie de trouver le bon moment pour demander en mariage Meredith, tandis que Lexie demande à Mark de rendre leur relation publique, et Bailey encouragé par son travail sur des cas récents et par Dr Dixon, considère une nouvelle direction pour sa carrière médicale
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

Bon épisode dans l'ensemble, pas formidable mais bon quand même ^^

Ça commence bien, de quoi me faire plaisir cette petite scène (trop rapide) avec Kevin McKidd torse nu Razz
Trop mignonne cette première scène entre Owen et Cristina, celle ci agissant comme une ado qui se fait draguer pour la première fois xD
Et Meredith après "tu t'es envoyée en l'air sauvagement avec Hunt ?" lol!
Le frôlement de main après, trop cute !!! Ça fait plaisir de voir qu'avec Owen, elle est largement plus souriante qu'avec Burke Very Happy
La scène d'après, morte de rire, limite comme dans les films romantiques et là ... boum Laura Allen qui apparait ... j'aimais bien cette fille dans 4400 et Dirt donc ça fait plaisir de la revoir ici ^^
Roh et le plus mignon c'est quand même la scène finale <3

Pauvre Mark, il m'a fait pitié dès le début à marcher au ralenti. Et la consultation avec Hunt, j'ai jamais vu aussi rapide xD
Et après, Mark qui dit à tout le monde que Derek va faire sa demande. D'ailleurs, quand ils se mettent à faire semblant de rire, ça se voit pas du tout qu'ils parlaient d'autre chose avant lol!
Meredith qui parle d'enfants de façon ultra naturelle ... on voit qu'elle a évolué, au début de la série, elle n'y aurait même pas pensé, j'adore la description de ses enfants !
Tout le monde qui donne des conseils à Derek, énorme la version de la patiente, très romantique .... xD
La scène finale !!! Avec Mark qui aide en plus ! C'était trop chou mais non, il a fallu que Addison téléphone o_O

Le couple et son numéro 9 xD J'ai adoré Alex qui s'est mis à rire, j'imagine même pas la situation ultra gênante xD
Leur discussion sur les numéros, génial ! La tension Izzie/George et Little Grey qui dit de ne pas en faire un trop vite. Et pauvre patient, on croirait que le chef est super professionnel mais dès que c'est fini, il se lâche avec Alex lol!

Très contente pour la promotion de Bailey !!! Par contre, elle a un peu de mal avec les patients-enfants maintenant :s
Bizarrement, sur cet épisode j'ai plus apprécié Dixon que dans sa première apparition. Et sa réplique quand Bailey et Cristina la sert est très rassurante xD

Izzie qui profite de l'incompétence de ses internes et du dispensaire pour faire les tests ... Et en fait ce n'est qu'une anémie ... si ce n'est que ça, il aurait pu laisser Denny Very Happy

Callie encore avec une blonde ...

Euh ... c'est moi ou il y a ENCORE du Dido dans l'épisode ...
http://angelic37.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:17

OMG, j'avais écris une review longue, j'étais emballée, bon surtout grace a Owen/Cris et paf plus rien Crying or Very sad sinon, l'épisode est plutot pasmal, meme s'il y a déja eu mieux !

Pour izzie, ils ont du échanger les échantillons, à mon avis, c'est elle qui est vraiment malade !! Une anémie n'a jamais eu comme effet de faire apparaitre des morts et encore moins de leur faire faire des choses Laughing

Bailey a du mal a gérer, mais ça reviendra ! Je suis sure, et j'ai beaucoup aimé l'intervention du chirurgien pédiatre ... Je l'ai trouvé bien plus humaine ....

Par contre, rien a voir, mais je croyais qu'il avait viré Hanh car une relation entre elle et Callie avait un peu troublé les spectacteurs et ils recommencent avec non po une, mais deux ( oi, car y a eu aussi la jeune interne ) ils tournent en rond avec Callie, il fuat lui trouvé une bonne storyline ... Car elle le mérite !

Dereck cherche a faire la plus belle demande en mariage, c'est romantique, il est romantique ce mc dreamy ! Et puis, les conseils de la patiente, sa demande en mariage a elle était juste parfaite, apres tout, la demander sur leur lieu de rencontre, c'est beau, je trouve ... Meme si c'était au milieux des tampons Laughing

Et comme tu dis Angelic, Mer a drolement évolué, balancé comme ça qu'ils auront des enfants, j'ai trouvé ça juste énorme !! Enfin on avance ... Meme si l'arrivée d'Addi et surtout la raison de son retour, va un peu compliqué tout ça ! Mais ce n'est que partie remise, je suis sure !

Et de voir que mark et lui soit de nouveau proche , qu'il l'aide a préparer la chambre, c'était beau !! Ils étaient best friend et ça fait du bien de les voir a nouveau complice !

Et je garde bien entendu, le meilleur pour la fin .... La relation Cris/owen, ils sont juste hyper attachants ... Le fait qu'ils se regardent de loin, se frolent des qu'ils le peuvent ... Elle le soutient, sans meme savoir ni comprendre ce qui a pu déclencher cette énorme crise : l'arrivée de son ex femme interprêtée par une actrice que j'appréciais pas mal dans Dirt ! Mais elle est là, elle le soutient, elle ne sait pas ce qu'elle fait ( cf : ce qu'elle a dit a Grey ) mais elle est là, pour lui ..... Gniiiiii, quand il est entrain de dormir sur lui, c'était super attachant !
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:52

Oui encore Dido avec " never want to say it's love"
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:36

J'ai adoré christinia/owen... trop cute ces deux là... ces petits moments où ils n'y a que des regards et des frôlements...

Callie qui se fait de nv draguer par une femme... je croyais aussi qu'elle allait plutôt sortir avec l'autre interne...

Je pense aussi qu'ils ont échangés les échantillons pour Izzie, car là c pas vraiment logique Wink
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:02

J'ai bien aimé l'épisode aussi! J'adore trop Owen/Christina!!! Mon couple du moment!! Wink Sinon je pense également qu'ils ont échangé les échantillons... ça regarde mal pour Izzie.. Sad
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:46

Cris/OWen, trop adorable!! A chaque fois qu'ils apparaissaient, ma soeur et moi on sortait un grand "OH!! ils sont mignons"
Et puis c'est sur que le truc qu'a sorti meredith sur les bébé, c'était super étonnant! et quand dereck s'en va mettre les fleurs sur le lit (bien sur accompagné d'un mark sloan superbe, trop fort quand il répète a tous le monde les plans de dereck Smile) et qu'il dit "i want your twited babys, all of them" c'est trop chou Smile
Bon izzie je pense aussi qu'elle a echangé les echantillons... c'est pas possible que Denny soit venu juste pour lui dire qu'elle était ANEMIQUE portekoi....
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:56

bon comme vous j'ai fondu devant les scenes cristina/owen, ils sont tellements mignons tous les 2, et leurs scenes sont tellement romantiques Very Happy

et j'ai adoré la scene du hug entre Dixon, Bailey et Cristina, assez surprenante comme scene mais c'était attendrissant (MDR la tete de cristina ^^)

bon j'apprehende toute cette histoire avec la fille que Owen a reconnu, ça sent pas bon tout ça...

et puis j'ai trouvé marrante la scene avec Derek et Meredith sur avoir ses enfants (bizarre ils m'ont pas saouler tous les 2 cette fois !)
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.14 Beat your heart out [GA]   5.14 Beat your heart out [GA] Icon_minitime

5.14 Beat your heart out [GA]
Page 1 sur 1