Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6.06 Brave Heart [House]

Aller en bas 
+2
back up
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap0%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
6.06 Brave Heart [House] Vote_lcap100%6.06 Brave Heart [House] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.06 Brave Heart [House] Empty
MessageSujet: 6.06 Brave Heart [House]   6.06 Brave Heart [House] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:37

MONDAY, OCTOBER 19

--"HOUSE"(8:00-9:00 PM ET/PT) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1
PA: Viewer discretion is advised.
THE TEAM STRUGLES WITH MATTERS OF THE HEART ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, OCTOBER 19, ON FOX

The team takes on the case of a reckless police detective who has a family history of sudden heart failure that killed his father, grandfather and great-grandfather all at age 40. Though House is not keen on diagnosing the patient without any detectable symptoms, the team, urged by Cameron, attempts to identify his condition so the detective can live without fear of dying young. Meanwhile, Chase is haunted by his actions in the Dibala case, and House confronts some ghosts of his own in the "Brave Heart" episode of HOUSE airing Monday, Oct. 19 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-606) (TV-14 D, L, S)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase

Guest Cast: Jon Seda as Donny; Alexandra Barreto as Cheryl; Samuel Carman as Michael; Jack Impellizzeri as Brian; Richard King as Boutain; Briana Venskus as Nona; Marcos Toji as Dex; Samantha Colburn as Marta; Sanjay Madhav as Singh; Taira Soo as Anne Ayala

Source: Fox
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

6.06 Brave Heart [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.06 Brave Heart [House]   6.06 Brave Heart [House] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:26

Pendant tout l'épi j'ai comme ça "rhôôôooow !!!"

House et Wilson : "rhôôôooow !!!"
House et Cuddy : "rhôôôooow !!!"
Chase et Cameron : "rhôôôôooow !!!"
Chase tout court : "rhôôôooow !!!"
Le mec qui se reveille de la table d'autopsie : WoooooW !!! lol ^^

Bref, je ne sais pas comment Chase va se sortir de se pétrin, mais ça m'a l'air mal parti pour lui. C'est sur que ça ne doit pas être facile d'en parler à Cameron, mais est ce qu'elle lui en voudrait vraiment, après tout c'était elle la première à vouloir laisse mourir le dictateur...

Une pointe de Huddy, tout discret mais qui annonce beaucoup pour la suite.

Et bien sûr Hilson ^^Ils sont trop chous ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.06 Brave Heart [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.06 Brave Heart [House]   6.06 Brave Heart [House] Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:03

trop trop aimé cet episode !!

Citation :
House et Wilson : "rhôôôooow !!!"
House et Cuddy : "rhôôôooow !!!"
Chase et Cameron : "rhôôôôooow !!!"
Chase tout court : "rhôôôooow !!!"
Le mec qui se reveille de la table d'autopsie : WoooooW !!! lol ^^

lol! oui c'était à peu près ça dans les grandes lignes ^^

AWW house et wilson, j'adoooore. Amber ce sera toujours un sujet particulier, mais House ne s'est pas moqué, heureusement, et finalement il joue le jeu aussi

Chase me fait de la peine Sad c'est vrai que c'est pas juste, ok ok tuer c'est pas bien, mais rayer de la surface de la terre un type qui a assassiné tant d'innocents, c'est quand même pas un meurtre ordinaire. Chase a tué une personne qui aurait tuer encore et encore

j'ai été choquée d'entendre sa confession. ou plutot la réponse du pretre : j'ai vraiment eu cette impression qu'il le jugeait. et sauf erreur de ma part, c'est pas son rôle !

ça sent le roussi avec Cameron, Chase devrait lui dire. mais en même temps c'est pas si simple c'est sûr

l'autopsie OMG c'était excellent, la tête de Foreman Razz

le coup des whispers de house, euh c'était un peu mystique quand même au début ! et moi qui suis une grande froussarde, ça m'a donné des frissons, avec les zooms sur les photos d'Amber

mais j'aime le nouveau House : quand il pense ne serait ce qu'un instant qu'il entend des trucs, il prend les devants et va dire à Cuddy qu'il n'est pas prêt.

et puis house/cuddy of course ! purée qu'est ce que j'ai aimé leurs scenes mrgreen
y'avait juste ce qu'il fallait, pas trop, bref c'était parfait ! j'ai hate de voir l'evolution de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

6.06 Brave Heart [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.06 Brave Heart [House]   6.06 Brave Heart [House] Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:15

Après Little Dean & Little Sam, voici ... Little Greg (scène coupée de cet épi) !