Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4.13 VO Pieces of my heart [GA]

4 participants

Notez cet épisode
1
4.13 VO Pieces of my heart [GA] Vote_lcap0%4.13 VO Pieces of my heart [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.13 VO Pieces of my heart [GA] Vote_lcap0%4.13 VO Pieces of my heart [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.13 VO Pieces of my heart [GA] Empty
MessageSujet: 4.13 VO Pieces of my heart [GA]   4.13 VO Pieces of my heart [GA] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Addison retourne à Seattle pour une opération et est abasourdie par tous les changements de vie de ses anciens collègues. Pendant ce temps l'essai clinique de Meredith et Derek a son premier patient, et Rebecca/Ava revient avec des nouvelles pour Alex
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: 4.13 VO Pieces of my heart [GA]   4.13 VO Pieces of my heart [GA] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:07

Alors alors voilà d'abord les photos promos :

http://grey-anatomy.net/gallery/thumbnails.php?album=558

Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 4.13 VO Pieces of my heart [GA]   4.13 VO Pieces of my heart [GA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Enorme!!!!! Shocked
Addie était sublime, normal c'est Addie ' I'm not back" lol
Elle croit que rien a changé mais beaucoup a changé
Callie is divorced et traine avec Hahn et Addie qui lui demande si elle est passée aux monologues du vagin lol! "no I like penis" Laughing et puis à la fin scène de bar quoi Hahn qui lui enlève un truc de son gloss et Callie panique et hop McSteamy Razz Callie qui demande même à Christina et Mer si on a déjà pensé qu'elles étaient un couple mdr Razz
Christina même qui apprend à être humaine lol
Miranda aussi qui avoue que Tucker est partie, qu'elle a pas vécu seule depuis 12 ans
Alex qui apprend que Rebecca/Ava est enceinte mais bon veut pas trop s'en occuper, elle est mariée mais le cas médical ben ça fait réfléchir mais on apprend à la fin qu'elle st pas enceinte alors bon elle a quoi confused Suspect
Izzie qui laisse George se faire de nouveux amis " coded" enfin ds leurs délires d'internes et tout
Izzie et son cas de femme enceinte avec le sida qui décide enfin de prendre du poil de la bête et que ça serve de leçon à ses internes lol
Addie qui apprend que Mer et Der sont plus ensembles et grosse gaffe en sale d'op lol! j'adore
d'ailleurs la scène dans l'ascenseur est excellente lol! " I bet you wish you had take the stairs" grandiose quoi lol
Addie qui a "hugged" Mer la femme qui a volé son mari, " hugged" Alex ' you're my guy"
Addie qui se pose des questions à la fin au bar avec Mer comment elle a pu laisser faire ça
et le test clinique Neutral triste " It's the tumor talking" mais bon no hopes up hein et l'entente cordial Dr Shepard enfin Derek Christopher lol avec Miss Grey
Rose fait vraiment tapisserie lol
enfin super ça va relancer tout ça
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 4.13 VO Pieces of my heart [GA]   4.13 VO Pieces of my heart [GA] Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:07

lol, bah on va dire que tu as bien résumé mon avis XD

J'ai vraiment adoré, encore une fois !!! Et Alex qui panique vis à vis de Rebecca ...

C'est vraiment triste pour le "test", j'aurais voulu qu'il réussisse, au moins il aura pu dire ce qu'il espérait à sa femme avant de partir Sad

Pour Hahn et Callie, j'étais morte de rire, Addie qui dit ça comme ça XD Et après Callie qui en prend conscience ...

J'ai tout adoré, même McSteamy qui se prend pour Dieu ^^

J'espère vraiment que Derek et Meredith vont se remettre ensemble, l'autre on s'en rend même pas compte ... la gaffe d'Addie était trop marrante d'ailleurs XD
- "C'est qui cette Miss Bouche-Trou"
- "Celle qui vous tend les instruments"

On se rend vraiment compte que beaucoup de choses ont changé Sad Je ne m'en étais pas vraiment rendue conscience avant son "retour".

Et bien sur, j'attends de voir pour Alex et Rebecca Sad
http://angelic37.livejournal.com
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: 4.13 VO Pieces of my heart [GA]   4.13 VO Pieces of my heart [GA] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

callie : personne ne dis jamais de vous que vous êtes ... un couple ?
Mer : non parce qu'on baise les mecs comme des putes sous l'effet de la tequila
Christina : et apres on essaie de les epouser ou de se noyer

"je suis sûre qu'en ce moment même tu aurais préféré prendre les escaliers" !! tu m'étonnes
Meredith qui rentre dans l'ascenseur puis addi puis rose
et enfin sloan ! énorme !

et Rebecca alors ? elle le fait expres ou elle croit vraiment qu'elle est enceinte ?
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.13 VO Pieces of my heart [GA]   4.13 VO Pieces of my heart [GA] Icon_minitime

4.13 VO Pieces of my heart [GA]
Page 1 sur 1