|
| 4.05 VO the perfect pieces in the purple pond [Bones] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 4.05 VO the perfect pieces in the purple pond [Bones] Mar 9 Sep - 0:21 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 4.05 VO the perfect pieces in the purple pond [Bones] Ven 3 Oct - 18:25 | |
| Zaaaaaaaaaaaack Dès que j'ai vu la première scène avec lui ça m'a fait énormément plaisir (son air mystérieux mais toujours Zack, énorme!) Et à la fin on apprend que Zack n'a tué personne! La réaction de tous lorsqu'ils voient Zack, Bones voulait plus le lâcher Le pauvre nouveaux, personnellement je l'aimais bien! Et Bones : Avez-vous déjà eu une relation avec une personne qui as 20ans de plus que vous? Toujours avec son air innocent et sérieux, excellent! Mais c'est fou comme Booth est de plus en plus, même gravement protecteur envers Bones! En plus il insiste bien sur le partenaireJ'espère revoir bientôt Zack | |
| | | | 4.05 VO the perfect pieces in the purple pond [Bones] | |
|