|
| Justin's Gallery | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Justin's Gallery Dim 27 Mai - 23:38 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Justin's Gallery Dim 27 Mai - 23:44 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Justin's Gallery Lun 28 Mai - 15:55 | |
| | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Justin's Gallery Lun 28 Mai - 15:58 | |
| Y'a pas à dire, ce mec à la classe | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Justin's Gallery Lun 28 Mai - 16:08 | |
| c'est clair ... si vous avez des photos de lui avec sa marmaille, n'hésitez pas !! je suis curieuse ^^ | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: Justin's Gallery Mar 29 Mai - 20:27 | |
| Lui, moi, une ile deserte........ c'est tout ce que je demande ! lol ! Non, je reste avec mon doudou, le pauvre amour. Je le trouve super beau, on sent qu'il a été mannequin, il pose comme un dieu. | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Justin's Gallery Mar 29 Mai - 20:48 | |
| OUi, moi je l'aime qur sur le dernier shoot | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Justin's Gallery Sam 7 Juil - 16:11 | |
| | |
| | | Fraize-Tagada Fan
| Sujet: Re: Justin's Gallery Sam 7 Juil - 18:42 | |
| Wow !! Comme il est beau !! <3 | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Justin's Gallery Jeu 29 Nov - 23:33 | |
| Justin Chambers at the World Premiere of "ENCHANTED"(17/11/07) x 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin's Gallery | |
| |
| | | | Justin's Gallery | |
|