|
| Djou's Corner ... | |
|
+38Angelic caro611 back up Manon gillian x-gueule d'ange-x a.a.k Didine Ghost Dude Ang3lus Bewish spooky.angel hasche Zell' Marshmallow AlisoN Jessica Clochette TéTé Sou_ raella Mme.Gibbsounette padmé Tomcat2510 Domy AmyOn Cawole Bobby EmY soniaz amazone Sylla :: Pauline :: Lylou ¤Veronica¤ numb22z marli Crackfue Djou 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 17 Sep - 23:51 | |
| Merci Amazone | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 18 Sep - 21:08 | |
| Alors d'abord premier "fiou" pour les bans GG, j'adore tonstyle, tes bans sont uniques... et puis 2e "fiou" pour les ban GA je suis clouée, c'est superbe... j'suis surtout amoureuse de la 1ere... roh la 2e aussi... Bravo ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 18 Sep - 21:43 | |
| très belles bans, surtout la 1ere (même si jpeux pas suporter la Méré...) | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 18 Sep - 22:04 | |
| J'avais pas vu les kits sont supers::!!! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 0:30 | |
| Wow, merci pour tous vos compliments .... je continue sur ma lancée, avec des créas Brucas Ban ( trop foncée, qualité des photos pas top bref, jsuis po convaincue ) 1. Kits 2. 3.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:31, édité 1 fois | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 0:30 | |
| | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 0:31 | |
| OMG énorme les couleurs | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 0:33 | |
| les 2 kits sont magnifiques et j'adore les brushs que tu as rajoutés | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 0:46 | |
| J'ai beau ne pas aimer la série, je constate que tu fais toujours du super boulot ! J'ai une petite préférence pour la dernière | |
| | | Djou Admin
| | | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 1:28 | |
| la premiere ban est un chouilla sombre mais par contre j'adore la compo ! quant aux kits, ils sont superbes !! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 13:53 | |
| Brucaaaaaaaaas!! Woow les trois ban sont magnifiques!! Moa je ne trouve pas la 1ere trop sombre, au contraire ça va bien avec la scène... Pi les deux autres que dire! une scène magnifique, un couple magnifique, une creat plus que magnifique | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 13:55 | |
| c'est vraimant trop beau ! bravo | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 14:36 | |
| Ca fait plaisir à lire, merci | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 19 Sep - 14:50 | |
| fiouuuuuh ! superbissime ! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 23 Sep - 16:19 | |
| J'aime vraiment trop tes kits Brucas ! Est-ce que je pourrais t'en emprunter un pour ce fofo s'il te plait ? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:26 | |
| Merci les filles Lylou : prends ce que tu veux Ca me fiat plaisir News Bannières KB / Vm edit : le cheese vient de The dude, sauf que bon la police va bof ....
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:31, édité 1 fois | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:30 | |
| J'adooore la dernière pour sa petite phrase | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:34 | |
| superbes les bans preference pour la 1 & la 3 | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:37 | |
| merci à vous deux | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:39 | |
| moi j'adore le cheese ! je sais vraiment pas pourquoi ..... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:40 | |
| On se le demande Tous ... Jme demande d'ou m'est venue cette idée | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 1:46 | |
| c'est dingue la foule d'idées geniales qui se bouscoulent dans ma tête ! n'hésite pas à me demander de l'aide ! c'est cadeau ! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 13:23 | |
| - Djou a écrit:
- Lylou : prends ce que tu veux Ca me fiat plaisir
Merci bcp bcp !!! Tres belles ban VM !! Coup de coeur pour la 3eme. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 24 Sep - 13:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou's Corner ... | |
| |
| | | | Djou's Corner ... | |
|