|
| Djou's Corner ... | |
|
+38Angelic caro611 back up Manon gillian x-gueule d'ange-x a.a.k Didine Ghost Dude Ang3lus Bewish spooky.angel hasche Zell' Marshmallow AlisoN Jessica Clochette TéTé Sou_ raella Mme.Gibbsounette padmé Tomcat2510 Domy AmyOn Cawole Bobby EmY soniaz amazone Sylla :: Pauline :: Lylou ¤Veronica¤ numb22z marli Crackfue Djou 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 15 Aoû - 2:53 | |
| bah de rien la miss, c'est amplement mérité - Djou a écrit:
- venant d'une artiste pareille
lol c'est moi qui suis jalouse des couleurs que tu donnes à tes creas... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 15 Aoû - 2:55 | |
| lol, c'est gentil et pourtant, je suis fan de toi ! En tout cas, tu devrais poster tes créas, ou mieux participer au concours | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 15 Aoû - 2:59 | |
| je finirai bien par ouvrir un topic (moi flemmarde ? ) les concours ?! oh j'ai pas encore zieuté cette rubrique ! j'y cours... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 15 Aoû - 3:03 | |
| Challenge en série, challenge en ships, tu as le choix Mdr, pour le topic, fais copier coller ... En parlant de ça, jvais en ajouter 2 versions d'un meme wall : 31. 32. | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 15 Aoû - 3:11 | |
| beuh j'tourne le dos 2 secondes et voilà qu'elle remet ça ! bon pour faire simple : je suis fan !!! j'adore l'effet que tu leur a donné, on dirait un dessin, une esquisse. je sais pas comment tu fais mais ça rend super bien un tite préférence pour le 1er, dans ces couleurs là, ça fait un effet "papier ancien", trop beau | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| Merci beaucoup xD
Pour un concours : 1 header :
1.http://img.espacesite.com/897800header_H000J.jpg
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:54, édité 1 fois | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 16 Aoû - 21:23 | |
| C'est vraiment splendide, tu m'épatera toujours En plus, Jake en t shirt mouillé, ça devrait en exciter plus d'une | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 16 Aoû - 23:10 | |
| trop beau le header sur Jake | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 16 Aoû - 23:55 | |
| Raa Bobby merci pour ton gentil commentaire, ça me fait méga plaisir ...
merci beaucoup à vous deux .... | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 0:16 | |
| Tu vois, je ne suis pas toujours pourri | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 0:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 0:34 | |
| oh oui très beau header !! les couleurs sont superbes ! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 0:56 | |
| | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 1:15 | |
| Moi je dis... on aime la rentrée grâce à Djou !!! Superbe ! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 3:05 | |
| Je connaissais pas tes deux derniers walls et le header mais ils sont excellents comme d'habitude | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 3:44 | |
| Le header, tu aurais du le voir pourtant, tu ne vas po participer au concours BDG ? En tout cas, merci à vous | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 17 Aoû - 3:53 | |
| Je suis passé sur BDG pourtant j'ai pas fais attention tu devais pas l'avoir encore posté ^^
Sinon si je pens que je vais participer mais j'ai pas d'idées encore ^^ | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| Bravoooooo ah tes créas m'avaient manqué pendant cette semaine ^^ ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 1:28 | |
| Merci beaucoup !! Icones Men In Trees 42. 43. 44. 45. 46. 47. 48. 49. 50. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 1:32 | |
| yeah sont tous géniaux | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 1:48 | |
| Merci beaucoup Cawole 2 autres : spoilers ! - Spoiler:
50. 51.
Une ban : 14. | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 11:59 | |
| j'adore ta ban ! | |
| | | Bewish Au courrier
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 13:20 | |
| Ils sont trés sympas Djou | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 13:43 | |
| Je connais pas la série, et j'adore ce que t'as fait ! surtout les avas ! je flash pour le 1er ! Bravo ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 15:49 | |
| Merci beaucoup Crack, faut que tu regardes pour nous dire ce que tu en penses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou's Corner ... | |
| |
| | | | Djou's Corner ... | |
|