Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Djou's Corner ...

+38
Angelic
caro611
back up
Manon
gillian
x-gueule d'ange-x
a.a.k
Didine
Ghost Dude
Ang3lus
Bewish
spooky.angel
hasche
Zell' Marshmallow
AlisoN
Jessica
Clochette
TéTé
Sou_
raella
Mme.Gibbsounette
padmé
Tomcat2510
Domy
AmyOn
Cawole
Bobby
EmY
soniaz
amazone
Sylla
:: Pauline ::
Lylou
¤Veronica¤
numb22z
marli
Crackfue
Djou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Djou's Corner ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:14

Crackfue a écrit:
Je connais pas la série, et j'adore ce que t'as fait !
surtout les avas Very Happy ! je flash pour le 1er Smile !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:24

J'aime beaucoup!!!!
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Djou a écrit:
Crack, faut que tu regardes pour nous dire ce que tu en penses Razz

Bah, j'y réfléchissais tiens Razz
J'ai découvert quelque chose d'exceptionnelle avec TBD grâce à toi et à Pauline, alors je veux bien me lancer dans Men In Trees Smile !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Oui, mais ce n'est po pareil, enfin j'aime vraiment Men IN Trees, mais TBD c'est different, c'est mon gros coup de coeur ( hey, tu devrais voir the class aussi ) et ce n'est pas du tout le meme registre, mais j'aime ...
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:56

je m'imagine bien d'après vos créas que c'est pas la même chose, moins violent, nan ? Razz
Oui, The Class aussi vous en dites pas mal de bien !
Ah je pense que Tommy est pas remplaçable ^^
Je vous fais signe dès que j'ai vu le 1er épisode de Men In Trees Smile The Class je m'y mettrais après !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Un peu moins violet, quoi qu'il y a un raton laveur, un ours et une chauve souris Razz

En fait, pour moi, rien n'est comparable à TBD de toute façon ...

Du coup, j'ai tenté un wall Tommy and Jenny

Djou's Corner ... - Page 8 TN1150289W_JT
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

trop beau ton wall sur tommy & jenny et j'adore les icons et la ban sur Men in Trees
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

quel wall il va trop bien avec le forum les couleurs sont wahou drunken
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Bouuuh, les ratons laveur Razz Mdr ! Bon ben du coup je sais pas si j'vais regarder... ^^ (bien sûr que si) Clair, à part The OC pour moi, rien n'est comparable avec TBD...

Double-OMG pour le wall Shocked C'est frais, c'est léger, c'est beau... (c'est Tommy héhé, nan Tommy c'est la touche + Razz )
ça change de l'ambiance TBD Smile !
Bravo Very Happy !
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

hihihi elle osait pas le poster ... tu vois c'est magnifique ! j'aime beaucoup ce style moi Wink
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

Merci beaucoup Embarassed
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:59

moi je l'adore ton wall ! il est tout leger, et le texte au milieu c'est la petite touche qui fait la difference je trouve Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

Merci Spooky bounce

The Black Donnellys

Episode 1x02

¤ Banns
Spoiler:

J'ai une énorme envie de la mettre, je me retiens, mais je ne sais po combien de temps je vais tenir ....

Spoiler:
Djou's Corner ... - Page 8 246069BT

¤ wall

Spoiler:
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:14

wahou ça déchire et j'adore la citation Shocked
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:16

Merci beaucoup Smile

La citation est tirée de l'pisode 2 également Very Happy
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

waoouuuh c'est magnifique que ce soit les kits et le wall
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:33

Merci, c'est gentil Smile

Episode 6 TBD

Spoiler:
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:35

il est sublime ton nouveau kit
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

ouais c'est clair j'adore ! jcrois que je vais regarder la suite ce soir tiens Very Happy
http://captain-avoine.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

super je prefere le 1er icon
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Merci beaucoup, je suis addict à cette série, à ce couple ...

Moi aussi, jprefere le 1er icon, sauf qu'il va moins avec la ban ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:55

Enooooorme Very Happy ! ça déchire je dirais aussi ^^
c'est trop style avec les citations des débuts d'épisode Very Happy !
et pfiiou le kit de l'épisode 6...

bravo Djou Very Happy !

(t'inquiètes t'es pas la seule addict Razz )
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

Fiouuuh et ben! Tu n'as pas perdu la main ^^
Tes creations sont tjrs aussi belles!!! Smile
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:20

merci beaucoup Crack et EmY bounce

Icones October Road

Djou's Corner ... - Page 8 942438ic_Or_4 Djou's Corner ... - Page 8 43189Ic_OR_6 Djou's Corner ... - Page 8 646480Ic_OR_7 Djou's Corner ... - Page 8 971335Ic_Or_1 Djou's Corner ... - Page 8 420990ic_OR_2 Djou's Corner ... - Page 8 947854ic_OR3

Icones The Black Donnelly's

Djou's Corner ... - Page 8 506760i_tbd_K Djou's Corner ... - Page 8 423970i_TBD Djou's Corner ... - Page 8 1139172i_TBD_1ht Djou's Corner ... - Page 8 504884i_TBD_J1T Djou's Corner ... - Page 8 812017ic_j1e_

Episode 1x02 spoiler, mais bon ma sign spoile déja, je sais c'est po bien Embarassed

Spoiler:
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:41

ceux spoilers sont drunken j'adore les couleurs pour october road je préfère le 1, 2 et le 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djou's Corner ...   Djou's Corner ... - Page 8 Icon_minitime

Djou's Corner ...
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant