|
| Djou's Corner ... | |
|
+38Angelic caro611 back up Manon gillian x-gueule d'ange-x a.a.k Didine Ghost Dude Ang3lus Bewish spooky.angel hasche Zell' Marshmallow AlisoN Jessica Clochette TéTé Sou_ raella Mme.Gibbsounette padmé Tomcat2510 Domy AmyOn Cawole Bobby EmY soniaz amazone Sylla :: Pauline :: Lylou ¤Veronica¤ numb22z marli Crackfue Djou 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 18:14 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 18:24 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 18:49 | |
| - Djou a écrit:
- Crack, faut que tu regardes pour nous dire ce que tu en penses
Bah, j'y réfléchissais tiens J'ai découvert quelque chose d'exceptionnelle avec TBD grâce à toi et à Pauline, alors je veux bien me lancer dans Men In Trees ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| Oui, mais ce n'est po pareil, enfin j'aime vraiment Men IN Trees, mais TBD c'est different, c'est mon gros coup de coeur ( hey, tu devrais voir the class aussi ) et ce n'est pas du tout le meme registre, mais j'aime ... | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 18:56 | |
| je m'imagine bien d'après vos créas que c'est pas la même chose, moins violent, nan ? Oui, The Class aussi vous en dites pas mal de bien ! Ah je pense que Tommy est pas remplaçable ^^ Je vous fais signe dès que j'ai vu le 1er épisode de Men In Trees The Class je m'y mettrais après ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 19:09 | |
| Un peu moins violet, quoi qu'il y a un raton laveur, un ours et une chauve souris En fait, pour moi, rien n'est comparable à TBD de toute façon ... Du coup, j'ai tenté un wall Tommy and Jenny | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| trop beau ton wall sur tommy & jenny et j'adore les icons et la ban sur Men in Trees | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| quel wall il va trop bien avec le forum les couleurs sont wahou | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 19:19 | |
| Bouuuh, les ratons laveur Mdr ! Bon ben du coup je sais pas si j'vais regarder... ^^ (bien sûr que si) Clair, à part The OC pour moi, rien n'est comparable avec TBD... Double-OMG pour le wall C'est frais, c'est léger, c'est beau... (c'est Tommy héhé, nan Tommy c'est la touche + ) ça change de l'ambiance TBD ! Bravo ! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 19:45 | |
| hihihi elle osait pas le poster ... tu vois c'est magnifique ! j'aime beaucoup ce style moi | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| Merci beaucoup | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 23 Aoû - 23:59 | |
| moi je l'adore ton wall ! il est tout leger, et le texte au milieu c'est la petite touche qui fait la difference je trouve | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 17:18 | |
| Merci Spooky The Black Donnellys Episode 1x02 ¤ Banns - Spoiler:
J'ai une énorme envie de la mettre, je me retiens, mais je ne sais po combien de temps je vais tenir .... - Spoiler:
¤ wall - Spoiler:
| |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| wahou ça déchire et j'adore la citation | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 18:16 | |
| Merci beaucoup La citation est tirée de l'pisode 2 également | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 18:54 | |
| waoouuuh c'est magnifique que ce soit les kits et le wall | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 20:33 | |
| Merci, c'est gentil | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| il est sublime ton nouveau kit | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 20:37 | |
| ouais c'est clair j'adore ! jcrois que je vais regarder la suite ce soir tiens | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| super je prefere le 1er icon | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 25 Aoû - 20:43 | |
| Merci beaucoup, je suis addict à cette série, à ce couple ...
Moi aussi, jprefere le 1er icon, sauf qu'il va moins avec la ban ... | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 26 Aoû - 11:55 | |
| Enooooorme ! ça déchire je dirais aussi ^^ c'est trop style avec les citations des débuts d'épisode ! et pfiiou le kit de l'épisode 6... bravo Djou ! (t'inquiètes t'es pas la seule addict ) | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 28 Aoû - 15:30 | |
| Fiouuuh et ben! Tu n'as pas perdu la main ^^ Tes creations sont tjrs aussi belles!!! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 29 Aoû - 2:20 | |
| | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 29 Aoû - 2:41 | |
| ceux spoilers sont j'adore les couleurs pour october road je préfère le 1, 2 et le 6 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou's Corner ... | |
| |
| | | | Djou's Corner ... | |
|