|
| Djou's Corner ... | |
|
+38Angelic caro611 back up Manon gillian x-gueule d'ange-x a.a.k Didine Ghost Dude Ang3lus Bewish spooky.angel hasche Zell' Marshmallow AlisoN Jessica Clochette TéTé Sou_ raella Mme.Gibbsounette padmé Tomcat2510 Domy AmyOn Cawole Bobby EmY soniaz amazone Sylla :: Pauline :: Lylou ¤Veronica¤ numb22z marli Crackfue Djou 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 31 Aoû - 3:33 | |
| Je suis d'accord avec Cawole comment ne pas shipper sur eux Superbe tes avas et ta ban (meme si j'en suis au 11 j'ai regardé quand meme curieuse que je suis ) | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 4 Sep - 23:22 | |
| jadore cette serie ! =) coincidence cest justement difuser ce soir apres House =) jadore les mardis la serie est geniale =) je la suis tt les mardis par contre je sais pas a quel episode je suis mais je doi etre fin saiosn 1 | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 4 Sep - 23:30 | |
| met en spoiler, pour que je vois à peu pres, j'ia tout vu merci pour vos comms en tout cas | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 5 Sep - 2:35 | |
| - Spoiler:
aujourdhui cetai lepisode ou il fesai le "jeu de revanche" contre les joes Kity a organiser un RDV entre kevin et le frere de robert (il la tres mal pris vu que il a dit pas mal de mauvaise choses sur robert lol) et vers la fin de lepisode Rebecca dit a jason que jo (eh cest o non le mari de sarah? oulala je conais pas encore bien les nom...) bref quil la embrasser... cest dison le "plus important" de cet episode pour resumer alors cest quel saison???
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 3:00 | |
| C'est saison 1 épisode 19 ( y a qu'une saison pour le moment ) il y en a 23 en tout !! News !! Friday Night Lights¤ icons 1. 2. ¤ 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. - Spoiler:
¤ Bans - Spoiler:
1. 2.
Brothers and Sisters
¤ Icons 1. 2. 3. ¤ Bans 1. 2. ¤ Spoiler Bs épisode 13 minimun Ban + Wall
- Spoiler:
1. 2. | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:47 | |
| les avas fnl ont de très belles couleurs mais ce sont les créas b&s que je préfère ! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:49 | |
| J'aime les bannières B&S (L) | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:51 | |
| Merci beaucoup à vous deux Pour Bs, il me faut plus de photos .... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:53 | |
| waoouu j'adore que ça soit FNL et B&S et le wall sur - Spoiler:
kitty et rob
est magnifique | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:57 | |
| Merci Amazone, ça me fait plaisir | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:59 | |
| J'adore les avas FNL et le wall de B&S waou je l'aime trop | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 12:59 | |
| Les créas b&s les bans sont et que dire des spoilers wahou | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 13:03 | |
| merci beaucoup, du coup, ça me donne envie d'en refaire des maintenant | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 15 Sep - 16:42 | |
| c'est superbe j'adore les icons FNL et les banns b&s ainsi que le wallp !!! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 19:53 | |
| Fiouuuuh... j'adore ! je craque pour la ban 2 de B&S ! Hâte de regarder ^^ ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 20:00 | |
| super tout ça ! j'aime particulierement l'icone 1 et les 2 dernieres bans ! bravo | |
| | | Djou Admin
| | | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 22:36 | |
| Ils sont tous supers :hearrt: | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 22:42 | |
| ah ouais ils sont superbe bravo djou ! j'aime spécialement les couleurs du 1er ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 22:49 | |
| - :: Pauline :: a écrit:
- ah ouais ils sont superbe bravo djou ! j'aime spécialement les couleurs du 1er !
+1 | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 23:42 | |
| oui c'est vrai qu'ils sont superbes surtout le 1er et le dernier | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 16 Sep - 23:45 | |
| merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir à lire edit Ban Grey's Anatomy 1. 2. 3.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 17 Sep - 20:35 | |
| wahou !!!! j'adore les 2 1ères !! la dernière est un peu trop foncée à mon goût, mais sinon c'est superbe ! (et pourtant pas fan du couple) | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Merci beaucoup Pauline | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 17 Sep - 21:48 | |
| je suis tout à fait d'accord avec pauline c'est magnifique même si moi aussi je n'adhere pas avec ce couple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou's Corner ... | |
| |
| | | | Djou's Corner ... | |
|