|
| Multi Duel #89: Noël dans les séries | |
|
+13Bewish Cawole Nepenthès EmY Mme.Gibbsounette hasche numb22z banana Split Angelic amazone spooky.angel hellodie Clochette 17 participants | |
Lequel préférez-vous? | Wall 1 | | 17% | [ 4 ] | Wall 2 | | 74% | [ 17 ] | Wall 3 | | 4% | [ 1 ] | Wall 4 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 18 Déc - 8:43 | |
| Voici le multi duel #89: Thème: sur un moment "temps des fêtes" dans une série de votre choix. - Spoiler:
Créa: Wallpaper
* Je peux laisser jusqu'à lundi pour envoyer les créas.
Qui est partante?
Clochette*
Spooky
Hellodie Amazone* Angelic* banana split*
Wall 1 Wall 2 Wall 3 Wall 4 Vous avez jusqu'au 1er janvier pour voter!
Dernière édition par Clochette le Jeu 25 Déc - 23:37, édité 4 fois | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 18 Déc - 12:16 | |
| Lundi ce sera vraiment trop short pour moi mais je tenterais quand même | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| moi ça me tente bien, et ça fait longtemps que j'ai pas fait de duel | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 18 Déc - 20:03 | |
| Oh super les filles! Hello, je peux laisser jusqu'à mardi disons.. est-ce que c'est mieux pour toi? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 18 Déc - 20:16 | |
| je penser essayer mais c'est pas sur | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 18 Déc - 22:34 | |
| Oh j'aimerais bien essayer, vu que je suis en vacances dès demain soir (quoi que ce soit Journée Déguisée au lycée donc en clair je suis en vacances) j'aurais du temps ^^ | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 19 Déc - 8:00 | |
| Cool je vous ajoute toutes et si y'a quoi que ce soit, vous me le dites. | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 19 Déc - 9:13 | |
| ecoute j'y suis mais ça depend des sujet de maths de mon brevet blanc today | |
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Sam 20 Déc - 19:54 | |
| ce sera sans moi désolée je viens de rentrer de mon concours blanc et j'ai des tonnes à encore apprendre alors une prochaine | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Dim 21 Déc - 2:04 | |
| pas de soucis hello ce sera pour une prochaine fois! | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Lun 22 Déc - 11:57 | |
| est ce que on peu utiliser une créas du challenge? car si c'est non je n'y serais pas car j'ai mis deux heures a faire un wall et la d'une serie j'ai plus d'idée Edit: envoyer | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Lun 22 Déc - 14:54 | |
| mince, je vais passer pour une lacheuse à force de me desister, mais j'ai vraiment pas eu le temps et je pars demain pour quelques jours, alors je pourrais pas faire cette crea, sorry | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Mar 23 Déc - 5:01 | |
| Oh c'est dommage Spooky, ce sera pour une prochaine fois alors. J'ai reçu les créas de Banana split et d'Angelic. Il ne manque que celle d'Amazone et je lance les votes. | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Mar 23 Déc - 9:34 | |
| s'il te manque que la mienne, lance les votes car je suis même pas sure d'avoir le temps de le faire ce soir, sorry | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Mar 23 Déc - 11:23 | |
| Je laisse la journée et si je vois que j'ai rien reçu en fin de soirée, je lancerai les votes. | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 25 Déc - 23:38 | |
| Vous pouvez voter! Vous avez jusqu'au 1er janvier. | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Jeu 25 Déc - 23:58 | |
| A voté !! Ils sont tous splendides bravo !!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 26 Déc - 0:02 | |
| à voté! ils sont sublimes ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 26 Déc - 13:21 | |
| Waw! Bravo tout le monde, ils sont tous excellent ^^
Sinon, j'ai reussi a voté | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 26 Déc - 18:15 | |
| A voter ! bravo a tous | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 26 Déc - 21:07 | |
| OMG ils sont enormes mais a voté | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 26 Déc - 21:38 | |
| A voté! | |
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Ven 26 Déc - 22:53 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Sam 27 Déc - 14:58 | |
| Enorme coup de coeur mais toutes vos créas sont magnifiques. A voté. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries Dim 28 Déc - 2:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Duel #89: Noël dans les séries | |
| |
| | | | Multi Duel #89: Noël dans les séries | |
|