|
| Multi Duel 42 : Disney | |
|
+20Sappydreams numb22z hasche Six Feet Higher Djou Evangelinel hellodie Cawole . LoveBug * back up gillian Rosieslullaby Missml Clochette Mme.Gibbsounette Didine amazone banana Split spooky.angel Nepenthès 24 participants | |
Multi Duel 42 : Disney | n°1 | | 4% | [ 1 ] | n°2 | | 12% | [ 3 ] | n°3 | | 12% | [ 3 ] | n°4 | | 0% | [ 0 ] | n°5 | | 12% | [ 3 ] | n°6 | | 16% | [ 4 ] | n°7 | | 24% | [ 6 ] | n°8 | | 16% | [ 4 ] | n°9 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 18:56 | |
| - Spoiler:
¤ Nature : 5 icons ¤ Dimensions : 100*100 ¤ Thème : Disney ¤ Contrainte : 5 icons de 5 dessins animés Disney différents.
Qui est partant?
Participants ~ Nepenthès ~ spooky.angel ~ banana split ~ amazone ~ Didine ~ Mme.Gibbsounette ~ Clochette ~ missml ~ Maya-bell
Dernière édition par Nepenthès le Mar 6 Mai - 23:53, édité 11 fois | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 19:05 | |
| oh moi moi ! | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 19:15 | |
| j'essyerais 1ere challenges on a jusqu'a quand?? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 19:15 | |
| oh je suis partante, on a jusqu'à quand ? | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 19:18 | |
| Génial! (Disney rules! ) Bah je vous laisse le temps nécessaire. ^^ Une grosse semaine. | |
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 19:34 | |
| 1semaines!bon j'essyae ça | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 20:03 | |
| C'est super!! Ajoutée. | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 20:54 | |
| Je participe !! | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 21:07 | |
| Ajoutée! ^^ (mwahaha Disney, universel) | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 29 Avr - 23:25 | |
| | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mer 30 Avr - 15:34 | |
| 1 semaine wouaw cool je veux bien | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mer 30 Avr - 18:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mer 30 Avr - 19:02 | |
| Ajoutées et reçu. | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Lun 5 Mai - 18:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Lun 5 Mai - 18:48 | |
| Reçues! Me manque plus que la partoche de missml. ^^ | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Lun 5 Mai - 22:49 | |
| Moi je peux aussi??? par contre, je ne pourrais pas les finir avec mercredi voir jeudi je pense! | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 0:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 1:37 | |
| Participation reçue. @ Maya-bell : euh pour moi pas de problème. Envoie les le plus vite possible. Ou au pire, j'en refais un avec d'autres conditions (je suis dans ma période Disney ... mmmh un petit duel Robin des bois versions Walt ) | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 12:22 | |
| - Nepenthès a écrit:
- (je suis dans ma période Disney ... mmmh un petit duel Robin des bois versions Walt )
mdr tu laches pas l'affaire toi avec RH :7: | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 13:54 | |
| ben si je ne les ai pas envoyé mercredi soir, tu auras qu'à mettre le sondage! ça te va? | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 16:11 | |
| Nan. Robin des bois c'est le plus beau néros de tous les néros. Déjà quand j'étais petite, Robin version renard, c'était le plus mieux de tous les princes Disney. Ca marche Maya. ^^ | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 16:26 | |
| - Nepenthès a écrit:
- Nan. Robin des bois c'est le plus beau néros de tous les néros. Déjà quand j'étais petite, Robin version renard, c'était le plus mieux de tous les princes Disney.
Ca marche Maya. ^^ Moi aussi : grande grande fan de ce dessin animé !!!! (trop triste le passage de la prison...) Chu pressée de voir vos créations !!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mar 6 Mai - 23:55 | |
| [Robin rocks my socks!!]Votes mis en place jusqu'au 13 mai.Bon courage pour choisir!! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney Mer 7 Mai - 0:36 | |
| Ils sont tous très beaux, j'ai hésité entre le 7 et le 8 (wtf ^^) et j'ai finalement choisi le 7 pour l'uniformité de la série et le choix des personnages secondaires mais tellement importants ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Duel 42 : Disney | |
| |
| | | | Multi Duel 42 : Disney | |
|