|
| Multi Duel 61 -Ed westwick | |
|
+15gillian hellodie Cawole :: Pauline :: boutchou back up amazone Clochette Djou Didine Nepenthès hasche Angelic numb22z banana Split 19 participants | |
Ed is beautiful in the | pack#1 | | 17% | [ 4 ] | pack#2 | | 9% | [ 2 ] | pack#3 | | 13% | [ 3 ] | pack#4 | | 43% | [ 10 ] | pack#5 | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Multi Duel 61 -Ed westwick Lun 9 Juin - 22:38 | |
| Muliti-Duel Ed westwick
- Spoiler:
je suis dans ma periode pour faire baver les gens xd ¤ Nature : Pack(3 icons(100*100)+bannieres(500*200) et 1 blends(600*400) ¤ Thème :Ed westwick Contrainte :il doit etre magnifiques et baveux xd ¤ Texte: gallery: http://photos.ed-westwick.org/index.phpDes participants? -banana split* -numb22z* -angelic* -nepenthès* -didine*
Dernière édition par banana Split le Ven 13 Juin - 23:28, édité 6 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Lun 9 Juin - 22:42 | |
| oh oui, comment resister pas possible !!! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Lun 9 Juin - 23:01 | |
| - numb22z a écrit:
- oh oui,
comment resister pas possible !!! lol, pareil !!! Edddddddddddddddddd | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Lun 9 Juin - 23:11 | |
| Oh my god, tu veux nous tuer banana???????????????????????????? j'vais essayer!! | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Lun 9 Juin - 23:35 | |
| Je vous ajoute. Ne vous inquietiez pas j'ai pleins de duels a vous proposer un par semaine minimum lol | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Lun 9 Juin - 23:40 | |
| C'est envoyé pour ma part ^^ | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Mar 10 Juin - 16:04 | |
| Oh moi, je veux bien tenter. ^^ | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Mar 10 Juin - 17:36 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Mar 10 Juin - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Mar 10 Juin - 21:04 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Jeu 12 Juin - 20:58 | |
| J'y arrive pa trop alors je pass pour ce duel | |
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 19:05 | |
| | |
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 19:39 | |
| Aller Carine il ne manque plus que toi pour pouvoir lancer les votes :p !! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 19:54 | |
| Oui, d'ailleurs, a ce propos, lancer plusieurs duels en meme temps est possible à condition que celui qui les lance ne soit pas le dernier à faire ses créas ... | |
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 23:06 | |
| oups je lance de suite je viends de finir la créas | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 23:34 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 23:35 | |
| Le vote est cruel y'a aucune créa que j'aime moins qu'une autre, je passe mon tour | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 23:45 | |
| Wow c'est magnifique, ils sont tous vraiment sublime! J'ai réussi à trancher tout de même! Bravo! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 23:45 | |
| wow, j'ai flashé direct !!! bravoo | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Ven 13 Juin - 23:48 | |
| | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Sam 14 Juin - 0:01 | |
| | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Sam 14 Juin - 0:12 | |
| a voté avec difficulté : j'arrivais pas à me décider sur trois créa mais bon j'ai fait un choix quand même;) | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Sam 14 Juin - 0:41 | |
| a voté j'ai fait une grosse grosse boulette je voulais voter 4, j'ai voté 3 ... milles excuses aux 2 auteurs | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Sam 14 Juin - 2:30 | |
| a voté | |
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick Sam 14 Juin - 11:28 | |
| Roo c'est splendide... comment choisir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Duel 61 -Ed westwick | |
| |
| | | | Multi Duel 61 -Ed westwick | |
|