|
| 2.04 Chuck vs the Cougars | |
| |
Ma note pour cet épisode : | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: 2.04 Chuck vs the Cougars Ven 24 Oct - 16:21 | |
| Chuck en apprend plus sur Sarah lorsqu'il fait la rencontre de son ancienne ennemie de lycée, Heather Chandler. Une petite réunion d'anciens du lycée s'impose. Go Cougars ! Guest star : Nicole Ritchie | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars Ven 24 Oct - 16:23 | |
| Je viens de voir le 2.04 et franchement, je crois que c'est un des meilleurs épisodes de la série, si c'est pas LE meilleur. J'ai adoré, du début jusqu'à la fin, de l'humour, de la tendresse, de l'action... vraiment extra ! Et des petits "+" aussi... La guest appearance de Nicole Richie qui joue bien, je trouve. J'oserais même dire que c'était plaisant de la voir. - Spoiler:
On en sait désormais un peu plus sur Sarah, ou devrais-je dire Jennifer Burton, ou Cadie O'Connell, ou... la liste est sans doute longue. Un passé intriguant et j'espère qu'on en saura vite plus ! C'te tête en 1998 ! Elle a vachement changé en 10 ans ! Et en bien. Aujourd'hui, femme fatale. Je trouve le couple Sarah/Chuck encore plus mignon et plus soudé. J'aime comment il est avec elle, je serais elle, je craquerais trop pour lui, il est vraiment cute ! Ce qu'il lui dit à la fin, c'était chou et j'aimerais trop vivre cette scène un jour ! J'ai beaucoup aimé le passage où Mark Ratner parle avec Chuck lors de la réunion et qu'il dit que lui il aime les maths et qu'il n'arrive pas à croire qu'il soit marié à une fille aussi jolie et à ce moment là, Chuck regarde Sarah qui arrive et qui lui sourit. Et là, la phrase qui tue "You know what Mark? Sometimes, the nerd gets the girl." comme s'il savait que Sarah l'aime. Et elle l'aime, c'est vrai. C'est juste que bon, pour le moment, c'est délicat... ils ne peuvent pas être ensemble. Mais leur couple avance énormément, on voit les sentiments se renforcer et chacun tient profondément à l'autre. J'étais comme une dingue lors de la Réunion des Anciens élèves, avec Casey en DJ, mdrrrrrrrr. Et la super SUPER musique qui passait ! Backstreet Boys, Hanson, le générique de Dawson... J'étais trop fan ! lol C'était la belle époque 1998 ! Le coup de "Mad Dog" j'étais morte de rire. Chuck se la jouait trop bien n'empêche et était crédible... quand on le connait pas en vrai. Et Casey qui joue le jeu à fond, extra ! Je trouve que y a vraiment une bonne dynamique entre Casey, Sarah et Chuck. Pas de Ellie ou de Awesome dans cet épisode, ni de Bryce (dommaaaaaage lol mais j'espère qu'il reviendra !). Du Buy More avec Big Mike qui part pêcher et laisse la boutique entre les mains de Lester. C'était drôle j'ai trouvé, et la fin, avec l'aiguille de l'espadon qui se casse la figure petit à petit, j'étais pliée !
Rah la la, j'aime de plus en plus cette série. Je comprends pas que peu de gens ici la regardent. Dans mon top 3 des séries à regarder ABSOLUMENT cette année ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars Ven 24 Oct - 18:27 | |
| j'ai adoré cet episode !! le meilleur de la saison 2 pour le moment Casey en Dj trop cool ! pour la 1ere fois j'ai trouvé Chuck reellement à l'aise dans son rôle de Carmichael, faut croire qu'il prend le rythme (même si c'est Casey qui fait presque tout le boulot mais bon ^^) on voit enfin sarah sous un autre jour. elle n'a pas toujours été la jolie fille sure d'elle et forte qu'elle est maintenant, c'est peut être pour ça que Chuck et elle ont plus de choses en commun qu'ils ne le croient vivement la suite ! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars Mar 3 Mar - 2:12 | |
| Ouah ! Probablement le meilleur épisode de ce début de saison ! On en apprend plus sur Sarah ... quoi que pas vraiment si l'on regarde bien, car à la fin on apprend que même son nom de "Jenny Burton" n'est pas son vrai nom, ils savent comment garder le mystère de son identité sans que ça parte n'importe comment ! Oh et sa tête en 98, j'adore la tête que Chuck fait quand il la voit sur le poster xD J'aime bien quand Chuck essaye d'en apprendre plus sur son passé, il veut vraiment la connaitre puis au final il se dit que finalement, ce n'est pas tant le passé qu'il a besoin de connaitre car il a déjà son présent. Il y a aussi le parallèle entre les désirs de Chuck et Casey qui m'a bien fait rire, Chuck qui fantasme sur un serveur alors que Casey fanstasme sur le superbombardier xD Et Casey en DJ, GENIAL Il a été sympa avec Chuck aussi en lui laissant s'attribuer tout le mérite ... et le coup de Mad Dog xD Et ouah, super impressionnée par Nicole Ritchie, je ne m'attendais pas à ce que j'apprécie cette b*tch Le Buy More entre les mains de Lester, si ça c'est pas la cata. Quand j'ai vu sa "technique" de vente, je me demandais franchement comment il allait pouvoir s'en sortir. Après avec la sorte de fête, c'était sympa aussi, heureusement que toute l'équipe du Buy More s'y est mis pour tout nettoyer ! Et Norman, pauvre espadon xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars | |
| |
| | | | 2.04 Chuck vs the Cougars | |
|