Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2.04 Chuck vs the Cougars

3 participants

Ma note pour cet épisode :
1
2.04 Chuck vs the Cougars Vote_lcap0%2.04 Chuck vs the Cougars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
2.04 Chuck vs the Cougars Vote_lcap100%2.04 Chuck vs the Cougars Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.04 Chuck vs the Cougars Empty
MessageSujet: 2.04 Chuck vs the Cougars   2.04 Chuck vs the Cougars Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:21

Chuck en apprend plus sur Sarah lorsqu'il fait la rencontre de son ancienne ennemie de lycée, Heather Chandler. Une petite réunion d'anciens du lycée s'impose. Go Cougars !

Guest star : Nicole Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

MessageSujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars   2.04 Chuck vs the Cougars Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23

Je viens de voir le 2.04 et franchement, je crois que c'est un des meilleurs épisodes de la série, si c'est pas LE meilleur. J'ai adoré, du début jusqu'à la fin, de l'humour, de la tendresse, de l'action... vraiment extra ! Et des petits "+" aussi...
La guest appearance de Nicole Richie qui joue bien, je trouve. J'oserais même dire que c'était plaisant de la voir. Smile

Spoiler:
Rah la la, j'aime de plus en plus cette série. Je comprends pas que peu de gens ici la regardent. Dans mon top 3 des séries à regarder ABSOLUMENT cette année !
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars   2.04 Chuck vs the Cougars Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

j'ai adoré cet episode !! le meilleur de la saison 2 pour le moment Very Happy

lol! Casey en Dj trop cool !
pour la 1ere fois j'ai trouvé Chuck reellement à l'aise dans son rôle de Carmichael, faut croire qu'il prend le rythme (même si c'est Casey qui fait presque tout le boulot mais bon ^^)

on voit enfin sarah sous un autre jour. elle n'a pas toujours été la jolie fille sure d'elle et forte qu'elle est maintenant, c'est peut être pour ça que Chuck et elle ont plus de choses en commun qu'ils ne le croient

vivement la suite !
http://spooky-window.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars   2.04 Chuck vs the Cougars Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:12

Ouah ! Probablement le meilleur épisode de ce début de saison !

On en apprend plus sur Sarah ... quoi que pas vraiment si l'on regarde bien, car à la fin on apprend que même son nom de "Jenny Burton" n'est pas son vrai nom, ils savent comment garder le mystère de son identité sans que ça parte n'importe comment ! Oh et sa tête en 98, j'adore la tête que Chuck fait quand il la voit sur le poster xD

J'aime bien quand Chuck essaye d'en apprendre plus sur son passé, il veut vraiment la connaitre puis au final il se dit que finalement, ce n'est pas tant le passé qu'il a besoin de connaitre car il a déjà son présent.

Il y a aussi le parallèle entre les désirs de Chuck et Casey qui m'a bien fait rire, Chuck qui fantasme sur un serveur alors que Casey fanstasme sur le superbombardier xD

Et Casey en DJ, GENIAL lol!
Il a été sympa avec Chuck aussi en lui laissant s'attribuer tout le mérite ... et le coup de Mad Dog xD

Et ouah, super impressionnée par Nicole Ritchie, je ne m'attendais pas à ce que j'apprécie cette b*tch Razz

Le Buy More entre les mains de Lester, si ça c'est pas la cata. Quand j'ai vu sa "technique" de vente, je me demandais franchement comment il allait pouvoir s'en sortir. Après avec la sorte de fête, c'était sympa aussi, heureusement que toute l'équipe du Buy More s'y est mis pour tout nettoyer ! Et Norman, pauvre espadon xD
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.04 Chuck vs the Cougars   2.04 Chuck vs the Cougars Icon_minitime

2.04 Chuck vs the Cougars
Page 1 sur 1