Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Nicole Ritchie (Heather Chandler) [Chuck] Mer 30 Juil - 13:22 | |
| Euh voila, je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie, comme elle ne fait pas partie du cast principal et n'est qu'une guest donc euh désolée si je me suis plantais ---------------
D'après People.com, Nicole Ritchie aurait été fantastique pendant le tournage de Chuck. - Citation :
- “Elle était amicale. Tout le monde l'adorait.”
Elle y joue le rôle d'Heather Chandler, une ex-camarade de classe de Sarah qui était loin d'entretenir avec celle-ci une relation amicale ! Toujours selon cette source, Nicole Ritchie a une “grande scène de combat”. Il ne reste plus qu'à attendre la mi-octobre pour découvrir les exploits l'actrice ! La première photo de Nicole Ritchie dans son rôle d'Heather Chandler, personnage qu'elle interprète dans l'épisode 4 de la seconde saison de Chuck est arrivée ! Quelques infos sur le personnage : Nicole Ritchie nous apprend qu'elle était une cheerleader. Josh Schwartz, créateur de la série, a fait quelques révélations à OK !: - Citation :
- “Sarah revient dans son lycée pour une réunion d'anciens élèves. Elle n'était pas très populaire et pas particulièrement belle. Sur place, les choses vont mal tourner. L'ancien lycée devient le théâtre d'une confrontation humide.”
Au sujet de la participation de Nicole Ritchie dans Chuck, Schwartz a déclaré à People: - Citation :
- “Elle est arrivée très préparée. Elle était vraiment adorable et très impliquée. Tout le monde a vraiment apprécié travailler avec elle.”
source : http://incrediblechuck.unblog.fr/ | |
|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Nicole Ritchie (Heather Chandler) [Chuck] Lun 4 Aoû - 23:59 | |
| bon, ba j'attends dla voir en tant qu'heather merci pour toutes les infos, Angelic | |
|