Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: 2.27 ... Tous pour un / Losing My Religion Mar 29 Juil - 1:07 | |
| Richard tente d'avoir des informations de la part d'Addison au sujet de la santé d'un membre de sa famille. Callie et Georges ont une discussion à propos des sentiments de celui-ci. Meredith et Derek s'entretiennent au sujet de Doc.
source : Allociné | |
|
Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: 2.27 ... Tous pour un / Losing My Religion Mar 29 Juil - 16:36 | |
| J'ai regardé la rediffusion hier soir et pour moi, cet episode est parfait ! Et je crois que c'est celui qui me fait le plus pleuré ='( | |
|