Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4.15 VO Losing my mind [GA]

+2
Nico
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
4.15 VO Losing my mind [GA] Vote_lcap0%4.15 VO Losing my mind [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.15 VO Losing my mind [GA] Empty
MessageSujet: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:56

Dr Wyatt refuse que Meredith arrête sa thérapie, Alex apprend la vérité sur la santé de Rebecca, le chef insiste pour qu'Erica réalise une chirurgie risquée sur son mentor et après avoir reçue des nouvelles de Burke, Christina continue de faire des choses contraires à sa nature, en nettoyant son appartement toujours en bazar
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Au courrier
Nico

Masculin
Verseau Serpent
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:07

Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:14

gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Ah j'avais pas encore vue la seconde, merci pour les promos !
La proposition de Callie/Erica à Mark risque d'être intéréssante
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

Bien mais je m'attendais à mieux

Izzie fait toujours pale figure elle essaie d'aider Alex à cause de Rebecca/Ava mais bon c'est Alex, je me demande vraiment ce qui tourne pas rond chez elle et puis là cest la fin pour elle vu qu'Elizabeth Reaser a une nouvelle série sur CBS à la rentrée

Christina ben bof quoi à être méchante comme ça quoi, mais j'adore le coup de l'aspirateur lol

Le chef trop fort à attendre des nouvelles de sa femme lol
George qui aide toujours
Bailey qui a du mal avec son fils bagarreur et son mari
Mer qui se livre, " I'm not a quiter" I'm broken so fix me
j'ai adoré la scène dans les toilettes Lexie qui se livre et la psy qui entend tout lol
Derek et Rose ben j'adhère pas sert à rien quoi, il tente des nouvelles choses mais j'ai du mal lol
et puis les scènes Mer der veulent tout dire
Et puis cette femme la pauvre tout le monde la croyait folle qu'elle avait tout imaginé et même pas vrai en plus Neutral encore une qui trepasse
mais la finc 'est la meilleure Razz
Le new leaf de Mark est po mal, le threesome aussi
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:27

J'suis assez d'accord avec toi, je m'attendais aussi à mieux meme si j'ai bien aimé cet épisode

L'histoire d'Ava-Rebecca, je trouve ça hyper bancal, on sent trop qu'il lui ont donné des problèmes psychologiques pour pouvoir se débarasser d'elle. Je trouve ça pas crédible du tout, surtout que ni Izzie ni Mark ne suivent vraiment le dossier. Elle était pas obligée d'aller en consultation psy?
Bref, ça m'a quand meme permis de voir Alex en débardeur à la fin et rien que pour ça :Yummy:

Ensuite, j'ai bien aimé le Callie/Mark mais bon Erica, j'accroche pas du tout... enfin j'aime bien le personnage mais je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans leur "couple"... mais j'étais morte de rire à la fin "on call room, NOW!"

Meredith, c'est sur et certain, j'aime vraiment quand elle n'est pas avec Derek, et j'en viendrais presque à espérer qu'elle se trouve quelqu'un d'autre (je sais, je vais me faire lyncher) mais je trouve le personnage plus interessant, ces scènes avec la psy étaient géniales, et j'ai aussi adoré quand elle est avec Lexie. Par contre, je trouve que Derek est un goujat fini, on arrete pas de nous faire comprendre qu'il est toujours sous le charme de Meredith et pourtant il continue avec Rose? La pauvre, elle ne mérite pas ça, j'aurais trop voulu qu'elle le laisse tomber à la fin.

Enfin, je trouve que Chandra, qui joue Bailey, est vraiment fantastique, dans la scène ou elle s'engueule avec son mari, j'étais scotchée devant mon écran.
George m'a bien plu, c'est un des rares épisodes ou je l'ai trouvé marrant et "existant"

Au contraire, j'ai trouvé Cristina transparente... pour moi, elle est en mal de storyline.
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42

Oui on call room now mdr
et l'autre qui lui roule un patin (Erica --> Callie) Callie se pose t'elle des questions ?
et assez triste de voir que la malde n'avait imaginé son prince charmant, mais qu'il existait reellement ... ils n'auront pas pu se dire au revoir ça m'a chagriné !!
Sinon je prefere egalement quand Meredith n'est pas avec Derek ... elle a plus de relief je trouve
http://captain-avoine.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:50

wow ça fait longtemps que j'ai pas fait de com pour GA !

:: Pauline :: a écrit:

et assez triste de voir que la malde n'avait imaginé son prince charmant, mais qu'il existait reellement ... ils n'auront pas pu se dire au revoir ça m'a chagriné !!
oui trop touchant Sad j'ai trouvé cette histoire d'une tristesse ! et en plus ils ont reussi à la convaincre qu'elle avait inventé, alors elle meurt en se croyant vraiment seule au monde.

j'ai lu vos coms, et je me range aux coté de celles qui ne veulent pas meredith avec derek, elle est beaucoup plus interessante je trouve.

et je sais que je vais me faire des ennemies Razz mais je trouve qu'alex est un gros c** ! ok il a des ptits eclairs de gentillesse, ok il a vraiment des sentiments pour rebecca, mais serieusement il est presque toujours desagreable ça me lasse...
http://spooky-window.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien

Ship & Show

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

:: Pauline :: a écrit:

Sinon je prefere egalement quand Meredith n'est pas avec Derek ... elle a plus de relief je trouve

+1

Je la préfère 10 fois sans lui, je trouve que son personnage y gagne en humour, en subtilité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.15 VO Losing my mind [GA]   4.15 VO Losing my mind [GA] Icon_minitime

4.15 VO Losing my mind [GA]
Page 1 sur 1