|
| Multi Duel 49 : Shane West | |
|
+12soniaz banana Split back up Cawole Missml Didine gillian Clochette amazone Djou hasche Nepenthès 16 participants | |
Multi Duel n°49 : Shane West | n°1 | | 56% | [ 9 ] | n°2 | | 19% | [ 3 ] | n°3 | | 0% | [ 0 ] | n°4 | | 13% | [ 2 ] | n°5 | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Multi Duel 49 : Shane West Jeu 29 Mai - 22:10 | |
| Bravo ma Djou et Nep ton award est splendide!!! | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Multi Duel 49 : Shane West Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| bravo Djou:!! excellent award Nep !!! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Multi Duel 49 : Shane West Ven 30 Mai - 1:15 | |
| Bravo Djou (j'ai comme l'impression de me répéter) Et l'award est géant, mais pas étonnant que tu aiees été inspirée Nep' | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Multi Duel 49 : Shane West Ven 30 Mai - 1:29 | |
| Gniiii, si je pouvais avoir vraiment agné Shane, mais bon ^^ j'ia un magnifique award, alors merciiii Nep !! et merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Duel 49 : Shane West | |
| |
| | | | Multi Duel 49 : Shane West | |
|