|
| Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] | |
| | Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Dim 4 Mai - 21:56 | |
| Postez ici toutes les photos ou créations graphiques sur le couple J'ai retrouvé ceci sur mon pc (par contre je ne pourrais pas vous dire la source... ) : | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Lun 28 Juil - 15:32 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Lun 28 Juil - 20:09 | |
| Magnifique merci!!! | |
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Lun 28 Juil - 21:40 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Lun 28 Juil - 22:17 | |
| Wouaaah sublime!! Tes créations j'adore!! Coup de coeur pour le premier et dernier wall et les bans avec écrit "Seth et Summer", vraiment fabuleux! J'adore aussi les créations que tu as trouver sur des lj, mais se sont des walls? parce que je n'arrive pas à les voir en grand Merciii! Y'a même des scènes que j'avais oublier, faut que je revois ça! | |
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Lun 28 Juil - 22:38 | |
| non ce sont pas des walls, ce sont leur taille d'origine ^^ Ba ecoute sinon meri et de rien ! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] Lun 28 Juil - 22:40 | |
| Oh flute dommage, j'en aurais bien mis un en fond d'écran! Pour la peine, je pique un des tiens, j'suis fan ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] | |
| |
| | | | Photos et Créations Graphiques [Seth & Summer] | |
|